The World that Never Was


Celestia

   
Pas de nouveaux messages
Ce quartier est nommé ainsi, car tous les membres de la cité doivent passer par là pour se rendre dans les autres quartiers. Les rues sont habituellement bondées. En effet, on a pratiquement du mal à se déplacer parce que tout le monde traverse les rues en courant puisque en retard au travail ou simplement pressés d'aller voir les aubaines au marché. Les gens qui se déplacent dans le quartier primordial ont une vue magnifique sur les autres quartiers plus en hauteur. Les murs de pierre rouge attirent la lumière du soleil et ont de quoi charmer les passants, ça va de soit.
148 MESSAGES DANS 8 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ce quartier est composé majoritairement de boutiques, d'un marché et d'autres endroits plus sinueux où les adolescents aiment beaucoup se balader. Après tout, qui n'aime pas explorer les recoins les plus étranges de sa ville ? On y trouve aussi quelques résidences (surtout de gens haut-placé) et un chemin de briques mène irrémédiablement à la fabrique où sont crées les spheros et où la majorité des objets technologiques de la cité sont élaborés. Disons-le, le quartier marchand est effervescent. Autant le jour il y a beaucoup de monde (une cacophonie certaine y règne). Autant la nuit tout est silencieux.
1 MESSAGES DANS 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages

La grande place est définitivement le cœur de la ville. Vous n'avez aucune idée du nombre de passants qui traversent la grande place durant une seule journée. D'ailleurs, c'est aussi une place où le déplacement est à l'honneur puisque l'on retrouve la gare du train des cieux ainsi que la statue de la déesse qui est souvent admirée par des femmes et des hommes pieux. La cathédrale sert également d'endroit où les plus âgés peuvent se recueillir, car les plus jeunes sont un peu moins intéressés par les croyances de leurs ancêtres.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ce quartier est le plus paisible de tous les quartiers de la ville. C'est ici que la grande majorité des célestiens habitent. Ils se doivent de le faire en harmonie sans quoi ce serait invivable puisqu'il y a des rues de maisons qui s'empilent les unes sur les autres jusque très haut au sommet d'une montagne. Les paliers de rues résidentielles sont accessibles par un escalier qui grimpe jusqu'au tout dernier « étage ». À travers ces longs pâtés de maisons, il y a un parc de jeux ainsi que les nombreux canaux où les gens peuvent s'installer dans des gondoles afin de se rendre à quelque part sans avoir à se faire marcher sur les pieds par les autres nombreux habitants.
23 MESSAGES DANS 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ce quartier est reconnu pour représenter tout le bonheur d'être réuni en famille ou avec des amis. C'est typiquement le genre d'endroit où l'on a envie de se poser et de savourer un sorbet en regardant les passants et les divers amuseurs publics qui composent le décor du quartier de la réjouissance. Vous retrouverez toute sorte d'activités comme le cinéma ou encore les nombreux restaurants. Les plus sages pourront traverser toutes ces avenues pour se rendre à la bibliothèque municipale. Les bâtiments ici sont tous de couleurs criardes et l'odeur de sucreries et de bonne bouffe plane constamment dans l'air.
27 MESSAGES DANS 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Ce quartier porte très bien son nom et pas parce que la température ambiante est plus élevée que la moyenne, non. Ce quartier est plutôt reconnu pour son côté "underground" et pour la présence de la mafia en ces lieux. De plus, l'on sait que se balader là la nuit n'a rien de très sécuritaire. Les choses qui s'y passent demeurent un mystère pour la grande société, mais on se fait assez vite une idée de l'endroit lorsque l'on actionne la spheros et que l'on regarder les informations à la télévision. Veillez à ne pas y trainer après minuit. Qui sait ce que vous pourriez croiser ?
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Désormais que Celestia ne lévite plus au-dessus des nuages et que les célestiens vivent sur la terre ferme alors la ville a été sécurisée à l'aide d'un dôme et fermée à l'aide d'épais murets. Il n'existe qu'une seule entrée à l'intérieur de la ville et il s'agit des grandes portes scellées par l'énergie magique du Mage Suprême. On supervise l'entrée et la sortie des membres de la communauté ici-même. C'est l'endroit le mieux gardé de toute la grande cité. Les portes écarlates se discernent de loin et font la réputation des lieux. Personne n'oserait jamais tenter de défoncer ces grandes portes de peur de s'attirer le courroux du Mage.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS