The World that Never Was


Quartier Primordial

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Aucun message.

Quartier Primordial

   
Pas de nouveaux messages

C'est ici que se passent les examens de la Légion. Le terrain d'entraînement est très particulier. On y a accès en traversant un labyrinthe composé de haies très hautes. Une fois à l'intérieur du labyrinthe, des cubes flottent un peu partout dans les airs. Ce sont des cubes de couleur qui renferment une magie puissante. Les gens peuvent alors s'entraîner à les briser, à les faire bouger ou à les faire exploser grâce à leur don ou encore à leur arme. C'est le seul endroit de Celestia où les armes sont autorisées en dehors du simulateur. On y accède seulement si l'on fait partie de la légion (ou des paladins).
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Cette pièce aux apparences très banales est sans l'ombre d'un doute l'un des bâtiments les plus importants de Celestia. Régulièrement, les membres de la Légion et les paladins sont convoqués ici afin de passer divers tests permettant d'évaluer si, oui ou non, ces personnes sont dignes de travailler pour la Légion. On y trouve donc rien du tout : mais dès qu'un responsable s'y trouve alors la pièce prend des airs d'autres mondes. Une large et imposante illusion qui change selon le regard de celui qui gère le simulateur. Les gens doivent alors affronter des choses extraordinaires et prouver leur valeur. Le simulateur ne s'accède que par une seule grande porte dont seuls le Mage Suprême et le Mage Supérieur ont la clé.
148 MESSAGES DANS 8 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Le salon de thé est nommé ainsi, mais ne correspond pas réellement à la description première qu'on en fait. À dire vrai, le salon de thé est le repaire de nombreux charlatans dont des voyantes et des médiums. Il n'est pas rare de voir des gens désespérés entrer dans ce bâtiment en espérant que l'une des personnes puisse les faire entrer en contact avec un défunt ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Le salon de thé n'a pas une très bonne réputation. Néanmoins, les gens peuvent venir s’asseoir autour des tables de bois pour savourer une bonne tasse de thé dans une pièce aménagée à cet effet. Derrière les draperies qui recouvrent les arches du mur se cachent d'autres pièces où les voyants font leur travail.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Cet orphelinat a été construit il y a soixante ans par une femme au grand cœur qui souhaitait permettre aux enfants abandonnés et/ou sans parents (qui traînaient dans les rues et dormaient dans les maisons abandonnées) d'avoir un toit sur la tête et de quoi se mettre sous la dent. Elle eut alors l'idée d'engager des entrepreneurs pour construire une grande maison au creux du tronc d'un arbre. Les enfants dorment à l'étage et ont accès à un balcon qui donne vue sur le reste du quartier. Les passants sont toujours impressionnés par l'architecture si particulière de cet arbre-orphelinat comportant deux étages et un sous-sol de terre.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Si vous devez aller chercher un colis ou si vous souhaitez envoyer une lettre à un célestien qui habite un peu trop loin, vous pouvez vous rendre au bureau de poste. Le bureau de poste est un immeuble situé juste à côté d'un escalier et plutôt discret. Une vitrine expose toute sorte d'objets que l'on peut acheter (cartes postales, objets promotionnels, timbres, etc) À l'intérieur, un employé se chargera de répondre à toutes vos questions et s'occupera d'envoyer vos colis en temps et en heure. De plus, si vous êtes chanceux, vous pourrez voir quelques oiseaux voyageurs (des pigeons, des aigles, des faucons) qui attendent d'envoyer quelque chose à un destinataire inconnu.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

La salle des procès est, en fait, un palais de justice. Il s'agit d'un endroit où l'on juge les crimes commis sur Celestia. Toute personne suspectée d'avoir commis une infraction se doit de se présenter à la salle des procès. On peut aussi, en traversant une porte, atteindre deux autres bâtiments : la prison où sont enfermés tous les criminels dangereux de l'île et le poste de police où la police y tient son quartier général. C'est un endroit qui ne peut pas être fréquenté sans bonne raison. Les trois bâtiments sont hautement surveillés par des spheros et des gardes sur-entraînés. Le bâtiment est austère, en pierre grise et décoré très sobrement.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun