The World that Never Was


Quartier Marchand

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Pas de nouveaux messages   Accident de Slip (Privé) 0Silver Hawk36Voir le dernier message le Jeu 12 Avr - 0:21
par Silver Hawk

Quartier Marchand

   
Pas de nouveaux messages

Ils sont humides, ils sont glauques et il faut réellement un coup de chance (ou une très bonne idée de la configuration de la ville) pour réussir à en trouver l'entrée. Les égouts ne sont pas très loin (alors l'odeur n'est pas toujours très agréable, voyez.) et l'on retrouve également des crocodiles et des rats qui se baladent dans les tunnels sous-terrains. Certains sans-abri y habitent d'ailleurs puisque c'est le seul endroit où ils peuvent être à l'abri durant la saison froide.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Bien que le bâtiment incrusté dans une montagne paraisse instable, sachez que le contenu de cette fabrique est entre de bonnes mains. Les plus grands artisans et les mages les plus sages y travaillent à l'élaboration constante de nouveaux objets utiles à la vie de tous les célestiens. Les spheros, ces sphères servant autant de téléphone que de télévision, sont crées ici. Une partie de la fabrique est réservée aux vêtements et aux textiles tandis que l'étage supérieur, lui, est le repaire des faiseurs de bois et de métal. Ce sont eux qui vont construire la plupart des bâtiments de la cité, d'ailleurs. Parfois, une journée « portes ouvertes » est organisée afin de permettre aux célestiens de pouvoir visiter cette immense fabrique en bordure de la ville. C'est également ici que sont fabriqués les aéronefs.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez tout de suite que vous devez vous rendre sur la rue du grand bazar. Là-bas, vous trouverez des centaines de boutiques diverses où vous pourrez acheter toute sorte de choses (en fait, les choix sont tellement variés qu'il serait presque impossible d'en faire une liste). Certaines boutiques sont plutôt des stands décorés avec soin où des marchands nomades peuvent vendre leurs babioles. Bien entendu, ce qui est intéressant ici est que l'on peut faire du troc avec les vendeurs et l'on peut aussi marchander le prix d'un truc que l'on convoite. Certains arrivent à conclure d'excellentes affaires !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Ça y est ! Vous venez d'obtenir votre première spheros et vous ne savez pas quoi en faire. Vous aimeriez la customiser ou encore acheter un socle pour pouvoir regarder la télé projetée sur le mur alors vos parents vous suggèrent d'aller à la boutique spheros qui se situe tout près du bazar. Là-bas, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin. Il y a de nombreuses étagères avec des sphères sur chacune d'entre-elles. Les prix sont variés et les choix aussi. Il y en a réellement pour tous les goûts et tous les types de porte-feuille.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Cette fontaine n'a strictement rien de particulier. Malgré tout, beaucoup de gens viennent s'installer près d'elle pour attendre un rendez-vous ou encore pour nourrir les oiseaux qui viennent se poser sur elle. Il n'est pas rare de voir un vieillard lancer des bouts de pain à une famille de moineaux. La fontaine est aussi un point de rafraîchissement lorsque le soleil tape trop fort. Dans ces moments-là, on autorise que les enfants en bas âge s'y baignent histoire de ne pas chopper une insolation.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

La plupart des toits sont accessibles si vous êtes du genre à savoir grimper sur les murs ou à être très à l'aise avec une échelle. Beaucoup de gens s'adonnent à ce genre de pratique en appréciant la vue de la cité et puis ça peut aussi vous éviter d'être dans un bouchon lorsqu'il y a trop de gens dans les rues !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun