The World that Never Was


Quartier Résidentiel

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Aucun message.

Quartier Résidentiel

   
Pas de nouveaux messages

Puisqu'il y a parfois des jeunes adolescents qui n'ont plus besoin de rentrer chez leurs parents, puisqu'il y a des célibataires endurcis qui refusent de payer une réelle maison, il y a les immeubles dispersés un peu partout où tous les gens qui veulent vivre en appartement peuvent venir s'installer. On les reconnaît à leurs nombreuses fenêtres, à leur forme rectangulaire et à leur style plus moderne. Plutôt abordables (sauf ceux en hauteur), ils permettent à bien des gens de ne pas s’essouffler à cause d'un manque de moyens.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Sachez que les demeures sont nombreuses et il y en a dans tous les styles. La majorité des maisons ne se ressemblent pas du tout. C'est toujours agréable de se balader dans ces rues tout près des canaux de la ville. On y découvre par les fenêtres des familles généreuses en train de savourer un bon repas, des vieilles femmes assises sur le balcon en train de rire et de discuter. C'est ce qu'il y a de plus chaleureux et de plus humaniste dans cette partie de la ville.
23 MESSAGES DANS 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Si vous n'aimez pas marcher et marcher et marcher encore, vous pouvez monter à bord de l'une des nombreuses gondoles. Vous pourrez alors vous diriger sur ces cours d'eau qui partagent les quartiers de la ville et aurez l'occasion de vous rendre à destination plus rapidement. Les gondoles sont aussi très affectionnées par les plus romantiques qui trouvent que c'est une excellente idée d'endroit où faire une demande en mariage. Les canaux passent sous les ponts et effleurent les plus grands immeubles. Ils font partie intégrante du décor célestien.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Qui dit « quartiers résidentiels », dit aussi « familles » et donc « enfants. » Il est tout à fait logique, donc, que l'on retrouve des parcs où les enfants peuvent venir se balancer ou encore jouer dans le bac à sable. Bien sûr, ils ne sont pas laissés à eux-mêmes puisque des bancs sont disposés ici et là afin de permettre aux parents de pouvoir s'installer tout en veillant sur leurs mômes. Parfois, un vendeur de crème-glacée ou un restaurateur quelconque vient offrir quelques victuailles aux familles rassemblées. On peut aussi trouver des gens qui s'amusent avec leur chien, lançant une balle ou un frisbee qui fouette l'air et tombe parfois sur la tête d'un passant trop lent. Bref, c'est un point de rassemblement pour tout le monde.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Afin de pouvoir se rendre dans la rue qui est la vôtre, beaucoup de marches ont été construites et beaucoup d'allées parfois droites, parfois courbées. Pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas bien la ville, l'endroit paraît un peu étrange et il est facile de s'y perdre, mais la grande majorité des gens sait très bien où aller pour retrouver la rue où ils habitent. La verdure côtoie le bois des maisons et le sable du sol. C'est un endroit réellement chaleureux, une image parfaite des célestiens, en réalité.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun