The World that Never Was


Quartier des Réjouissances

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Aucun message.

Quartier des Réjouissances

   
Pas de nouveaux messages

Après une dure journée passée à travailler très fort, pourquoi ne pas décider de vous rendre au cinéma ? Il s'agit d'un bâtiment avec un grand nombre de salles à l'intérieur. Il s'agit simplement de payer votre billet à l'entrée, d'aller vous acheter quelques friandises et vous pouvez vous présenter dans votre salle où les bancs rouges et l'écran gigantesque n'attendent que vous. Les projections sont diverses, alimentées par une immense spheros et sont aussi répétées plus de 14 heures par jour. Le cinéma ferme parfois à une heure du matin quand un film est très populaire.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Vous avez un petit creux ? Ne paniquez pas ! Dirigez-vous vers la rue des Gloutons qui ne porte pas ce nom pour faire joli. Cette rue est en ligne droite et s’étend sur plusieurs mètres. On retrouve des restaurants de chaque côté de cette rue qui peuvent être fréquentés le matin, l'après-midi ou le soir. Certains restaurants ont une terrasse, d'autres sont plus intimistes. Il y a des restaurants pour tous les goûts : des italiens, des chinois, des japonais, des mexicains, des libanais, des thaïlandais, des fast-food, des petits vendeurs qui font du prêt-à-manger. Bref, les choix sont tellement grands que certains hésitent parfois pendant de longues minutes avant d'arriver à faire un choix.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Au cas où vous vous ne vous sentiriez pas très réveillé ce matin, vous pouvez vous diriger vers le café. Ce petit bâtiment est très chaleureux et intime avec un décor très sobre. On vous servira le type de café que vous voulez ou si vous n'êtes pas du type caféine, l'on pourra aussi vous offrir un chocolat chaud ou un croissant, allez savoir. Les prix ne sont pas trop élevés, ce qui fait que la fréquentation de ce lieu est plutôt élevée en comparaison de d'autres boutiques du quartier marchand. Vraiment, ce café est établit depuis longtemps et ne risque pas de fermer de sitôt.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Il s'est passé quelque chose dans votre vie et vous ressentez le besoin d'aller faire un vœu. Vous voulez que ce qui vous tracasse disparaisse, vous voulez que tous les problèmes que vous avez s'arrangent ? N'hésitez plus et rendez-vous au bout de la rue des Gloutons. Là-bas, vous découvrirez un vieux puits condamné. Vous remarquerez que beaucoup de gens ont lancés des pièces au fond de ce puits. C'est que l'on raconte que tous les souhaits se réalisent lorsque l'on lance une pièce au fond du puits. Alors si vous voulez tenter votre chance, c'est le moment !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
La bibliothèque est un lieu très calme où il ne se passe jamais grand chose. Et c'est très bien comme ça, parce qu'il arrive très souvent que des prêtres et des mages viennent dans ce lieu afin de lire de vieux bouquins. Ce qu'il y a de particulier dans cette bibliothèque est que l'on peut emprunter un livre et ne jamais le ramener. Les propriétaires font extrêmement confiance à ceux qui entrent dans ce bâtiment. Aussi, vous remarquerez que des vignes ornent les étagères des bibliothèques comme si vous vous retrouviez en pleine nature. C'est plutôt joli et unique comme décor, je vous l'assure.
27 MESSAGES DANS 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Vous entendez déjà la musique qui joue et qui est caractéristique de ce joli chapiteau à rayures mauves et jaunes. Si vous êtes tout près, vous entendrez aussi le bruit d'un éléphant ou d'un lion, les nombreux rires et vous remarquerez toutes ces petites cabanes construites pour l'occasion et où les travailleurs du cirque dorment et mangent. Il faut, bien entendu, payer pour entrer sous la tente, mais les gens du cirque n'ont habituellement pas besoin de forcer pour que les gens se précipitent à une représentation. C'est que les cirques ont toujours autant de succès auprès des jeunes.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Ce bar est ouvert depuis un moment déjà est s'avère assez fréquenté par un grand nombre de célestiens. Le propriétaire gère une petite panoplie d'employés dans une ambiance électrisante où l'on encourage la fête et le plaisir sans toutefois tomber dans les excès. Les tables sont souvent chargées de gens qui boit un verre en échangeant des paroles creuses. Une grande vitrine donne sur la rue et le bar est bordé de nombreuses bouteilles alléchantes. Parfois, une soirée danse ou spectacle est organisée. La nuit, le Black Spider devient un peu plus mouvementé. Normal, vous me direz !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun