The World that Never Was


Village Branchu

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  A:  VILLAGE BRANCHU {♦ informations importantes. 0Déesse Celestia34Voir le dernier message le Dim 18 Mar - 16:53
par Déesse Celestia

Village Branchu

   
Pas de nouveaux messages

Ce qu'il y a de si particulier avec ce boisé est sans doute qu'il est constamment illuminé d'une lueur bleuté rappelant le reflet de la lune sur l'eau d'un lac sombre. À l'intérieur de ce boisé sommeille de nombreuses créatures fascinantes, mais ce que l'on remarque avant tout est l'abondance de poissons volants et de lucioles. Ces dernières ont la capacité de pouvoir faire croire des choses aux gens et de savoir modifier leur esprit afin qu'ils soient dans l'obligation de suivre leurs directives. Méfiez-vous de ces petites bestioles illuminant la nuit, car elles se glissent facilement à votre oreille et vous guident vers le mauvais chemin ! Elles vous persuaderont de vous jeter dans un puits condamné et vous le ferez - à moins, bien sûr, que vous ayez l'esprit vif et que vous compreniez leurs intentions malignes.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Raging Cave est le repaire des Amazones. Il s'agit d'un endroit de la forêt où les marécages sont nombreux. Il faut prendre une barque si l'on veut entrer dans la gueule de ce monument fait d'os et entrer à l'intérieur du creux de cette montagne mystérieuse. Il s'agit d'une arche qui mène jusqu'au petit village des Amazones. Celles-ci gèrent ce lieu avec sérieux et assurent elles-mêmes la sécurité de leur peuple composé uniquement de filles et de jeunes esclaves de sexe masculin. Les Amazones ne quittent que très rarement leur village - outre que pour aller chasser en forêt - et lorsqu'elles le font c'est pour aller rejoindre le peuple des indigènes afin de choisir un géniteur pour leur future descendance. Elles finissent toujours par revenir chez elles où elles habitent également dans des cabanes dans les arbres accessibles par des échelles de cordes. Quiconque oserait entrer en ces lieux serait alors à la merci de ces femmes puissantes et féroces.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Le carré des champignons est un secteur assez fermé du village branchu. Il s'agit d'un secteur où les êtres présents sont des indigènes assez rigolos. La plupart de ces êtres ayant grandit dans la forêt sans réellement avoir eu une idée de ce qu'était la vie sur Terre avant leur venue sont très attachés à cette forêt qui les étreint. Ils habitent le carré des champignons qui est un secteur où les champignons sont surabondants juste à côté d'une immense chute d'eau où ce peuple aime bien aller se baigner. Les indigènes savent qu'il ne faut pas manger les champignons disposés ici et là sur leur chemin, mais il n'en est rien de votre côté. Vous découvrirez que les champignons rouges changent la couleur de votre peau, que les champignons verts vous permettront de changer durant quelques minutes de sexe et que les champignons bleus vous feront halluciner. Ne vous inquiétez pas ! Ces effets sont temporaires - du moins, on l'espère.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Le peuple des dryades habite sur le domaine luminescent. Celui-ci est composé de nombreux arbres morts et réaménagés en maisons qui sont illuminées en permanence étant donné que ce secteur est très obscur et que la lumière du jour ne traverse pas les épais feuillages des branches longues à l'infini disposées juste au-dessus de leurs têtes. Ces arbres sont positionnés au cœur d'un gouffre de pierre et accessible par des escaliers ouvragés. Vous y découvrirez un endroit où le respect de la nature est très important et où chaque personne est considérée comme responsable de ses actes. Les maisons sont toutes taillées dans les plus majestueux et les plus anciens chênes de l'endroit : des pommes d'or sont accrochées à ses branches sans que l'on ne puisse savoir pourquoi et quiconque tenterait d'en prendre une - dit-on - subirait un terrible malheur. Il est également interdit de couper le moindre arbre dans les environs sans subir les foudres du peuple des dryades.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Ce qui vous frappe lorsque vous découvrez le paysage autour de vous c'est sans doute les gigantesques arbres disposés d'un bord et de l'autre d'une longue rivière sinueuse qui se balade du haut d'un mont jusqu'au creux du domaine luminescent. Il n'est pas rare de voir un enfant du peuple des indigènes se balancer en étant assit sur une branche-balançoire ou de constater que de nombreux membres de la communauté grimpent les marches découpées au creux des troncs gigantesques. C'est sur cette allée que vous verrez le plus de maisons construites dans les arbres : il y en a de tous les genres et chaque maison est reliée à une autre. Il est parfois nécessaire d'utiliser une liane pendue à un arbre pour accéder à un pont ou à un autre escalier. Ce n'est pas toujours évident de s'y déplacer et ce peuple est très méfiant envers les inconnus alors évitez de trop vous faire remarquer si vous prenez le chemin maritime ou celui terreux parallèle à l'autre.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun