The World that Never Was


    EXAMEN #02 {♦ shane & effy.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Ce qui se dévoile devant vous fait rêver d'Asie. La magnifique devanture de pierre qui se situe devant vous semble avoir appartenu à un temple ancestral. Il n'en reste plus grand chose et les pierres sont désormais couvertes de mousse et de débris. Vous vous retrouvez au coeur d'une forêt entourée de falaises et de monts escarpés. Il y règne une ambiance paisible : presque trop calme pour être vraie. Les arbres gigantesques dissimulent un peu les rayons du soleil.


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Shane McDonald → Effy Luffkin.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Devenir paladin, pour Shane, était l'objectif d'une vie : il souhaitait être aussi puissant que son père et arriver à devenir quelqu'un de bien plus impressionnant que lui. Ses aspirations semblaient sans limite lorsque, au détour d'une conversation, le sujet était mit sur le tapis. Shane appréciait le combat plus que bien d'autres : il aime se déchaîner et se servir de ses katana et il aimait découvrir la force des autres et se mesurer à eux. Alors quand on le convoqua pour passer l'examen il était satisfait. D'autant que, sur le feuillet, on lui indiquait qu'il serait en équipe avec son meilleur ami Effy.

    Il était clair que leur combat risquait d'être fort intéressant. Shane se leva donc ce matin là en prenant grand soin de préparer ses affaires. Il mangea un morceau, salua sa mère d'un baiser sur le front et ébouriffa les cheveux de sa soeur (qui fit la grimace) avant de quitter la demeure familiale. En chemin, il écrivit à Hinata pour lui souhaiter une bonne journée, lui expliquant qu'ils ne pourraient pas se voir aujourd'hui en raison de cet examen. Puis, il ne s'arrêta qu'une fois rendu ... Tiens où était-il au juste ? Il regarda à droite et à gauche et afficha une expression hyper neutre.

    « ... C'pourtant ce que le plan indiquait. » fit-il en jetant un coup d'oeil à cette petite carte qu'on lui avait donné et qu'il tenait à l'envers.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 11
    Messages : 29
    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    « Merde, je vais être en retard ! »
    « Mais non. »
    « Je te dis que oui ! »
    « Et moi je te dis que non. Alors calme toi, mange et cesse de t'en faire, tu veux? » Lâcha Luxuria en venant enfoncer un oeuf au plat dans la bouche de son fils qui ouvrit de grands yeux.

    L'oeuf passa avec beaucoup de mal et Effy en toussa un moment en frappant le haut de son torse avec son poing. Après un moment et une gorgée de jus d'orange, le jeune homme souffla en regardant son assiette. C'est qu'il y avait tellement de bonne chose dedans ... Son estomac gronda un moment, assez pour faire rire Hinata et Effy s'abandonna finalement à ses deux oeufs, bacons, saucisses, fièves aux lards, deux toast et une crêpe. Un repas de champion pour un garçon qui passerait bientôt son examen.

    Il termina son repas en roulant sa crêpe et l'engloutis rapidement en venant offrir un baiser à sa ''mère'' puis son petit frère. C'est en allant mettre ses basket qu'il salua finalement son frère jumeau, son père et le grand-frère qui venait de revenir d'une mission.

    « Souhaitez moi bonne chance ! »
    « Merde ! »
    « Hein ? » Effy figea dans le cadrage de la porte, observant son grand-frère avec curiosité.
    « Lors d'un examen, on dit toujours merde à la personne et celle-ci ne doit pas répondre 'merci' puisque sa porte poisse. » Expliqua Kaz' avec un petit sourire en coin.
    « Ah, bah... Pas merci alors ! Gnihihihi » Et Effy quitta finalement la maison.

    Il l'attendait depuis un moment cet examen, assez pour en faire des rêves étranges. La veille, il avait été mis au courant par son grand-père que ce serait Shane son coéquipier et depuis Effy ne tenait plus en place, assez pour le faire dormir difficilement, mais peu importe, il avait la forme ce matin. Il courait à travers la ville en esquivant quelques personnes, tout en s'excusant parfois puisqu'il bousculait surement quelques uns. Le garçon portait un t-shirt blanc sous une veste rouge dont une tête de mort à chapeau de paille reposait ainsi qu'une paire de short de sport noir confortable, il était prêt pour son examen assez pour s'arrêter dans une glissade lorsqu'il remarqua du coin de l'oeil une tête verte.

    « Shane ! Qu'est-ce que tu fiches devant la boutique de sous-vêtements féminin ? Tu veux acheter un cadeau intime à Hina ? Ha ha ha ! »
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Non, il n'avait pas remarqué du tout où il se trouvait, encore moins la boutique qui était actuellement juste devant lui. Mais quand il fut question, de façon tout à fait détendue, de son penchant pour les sous-vêtements féminins et l'idée perverse qu'il pourrait en acheter pour Hinata alors Shane rougit vivement en étant sur le qui-vive. « DE QUOI TU PARLES ABRUTI ?! Je suis là pour ... Pour ..... » Il prit une inspiration et s'approcha d'Effy.

    « J'allais au simulateur, comme toi. Logique. » déclara-t-il avec sa voix rauque tout en arborant cette tête du gars qui ne s'est jamais perdu de sa vie et qui n'a totalement jamais l'air ridicule. Ce qui, en soit, était très loin de la réalité. Shane finit par jeter un coup d'oeil revêche aux alentours et se remit en route. « Bon y'a pas que ça à faire. On va être en retard si ça continue. »
    Évidemment, encore une fois, il traçait la mauvaise route.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    Quelle étrange sensation ... On dirait que la terre s'est mise à trembler. En vérité, il s'agit des pas très lourds de cette créature bien moche qui apparaît en galopant jusqu'aux deux protagonistes que vous êtes. Au beau milieu de la rue passante du quartier primordial, cette créature semble affamée, déchiquetant les petits stands qui décorent l'allée et piétinant le sol de ses grosses pattes. C'est un problème ! Cette créature est haute de plusieurs mètres et semble prête à mettre l'avenue sans-dessus-dessous.


    Ordre de Post


    Effy Luffkin → Shane McDonald.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 11
    Messages : 29
    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    Lorsque Shane lui hurla dessus de cette façon, Effy s'arrêta net en ouvrant de grand yeux. « Voilà un sujet qui ne lui plait pas ! » Lâcha-t-il plus pour lui que pour Shane, ayant un petit sourire en coin alors qu'il reprit sa marche en lui tapotant l'épaule en fermant les yeux, se donnant un air compatissant. « Allez, c'était juste une blague. Hinata en a déjà des tonnes comme ça ! » Il eut du mal pour ne pas pouffer de rire et s'éloigna rapidement de son meilleur ami, il n'avait pas envie de se prendre une baffe.

    Shane se rendait au simulateur ?
    « Woah, comme moi ! Quel coincidence ! » Dit-il en le taquinant un peu, puisque c'était d'une évidence même, ils étaient dans la même équipe quoi. Alors avant que Shane ne se remette en route dans la mauvaise direction, Effy lui saisit le poignet et marcha un moment vers le simulateur en observant sa montre lorsqu'il fut question d'être en retard.

    « À peine, nous sommes 2 minutes en avance si on réussi à s'y rendre ! » Deux minutes, c'était limite, mais rien n'était impossible dans la vie, du moins c'était ce que son père disait toujours et Esteban était surement le mieux placer pour savoir ça. Alors qu'il relâchait la main de Shane - il était persuadé que rendu là, il ne se perdrait plus - un grondement se fit entendre et cela perturba un moment Effy.

    « Tu entends ça ? » Demanda-t-il en s'arrêtant un moment, cherchant à comprendre d'où un grondement comme celui-ci pouvait provenir. « C'est bizarre ... » Assura-t-il en fronçant les sourcils, quelque chose n'allait pas et le hurlement des habitants plus loin lui donna des frissons dans le dos. C'est en donnant une tape du revers de la main contre le torse de Shane qu'il lança un : « Suis moi ! » Puis il se mit à courir vers l'amplement des hurlements et là, tout près du Simulateur, un énorme truc blanc et puant saccageait les habitations et les marchands qui s'y tenait. Ce n'était pas bon, pas bon du tout ....

    « D'où sors ce truc ? ... C'est quoi cette ... chose bordel ! »

    C'était un spectacle relativement inquiétant. Les légionnaires étaient pour la plus part en mission et les autres dans le simulateur à faire l'évaluation des jeunes qui désiraient être paladin, alors pour le moment, il n'y avait personne pour défendre célestia face à cette attaque. Effy serra les poings et les dents en ne quittant pas cette chose des yeux.

    « Shane, je pense que notre examen peut attendre, t'en penses quoi ? » Demanda-t-il avec un petit sourire en coin, visiblement c'était plus excitant cet exercice.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane sembla un instant perplexe quand Effy lui fit savoir que Hinata avait déjà tout un tas de trucs comme ça. Le jeune homme n'aurait pas très bien pris l'information si elle ne provenait pas de son frère. Lorsque, tranquillement, Effy lui fit savoir qu'ils avaient deux minutes d'avance alors Shane sembla plus décontracté. « On sera pas en retard. » fit-il remarquer tout en traînant le pas. C'est là que le sol se mit à trembler en un coup : il vit quelques poubelles se renverser et entendit des gens hurler pas très loin de là. C'est alors que Effy lui dit de le suivre : Shane allongea le pas afin de rejoindre son ami dans la rue où il y avait plusieurs marchés et autres habitations.

    « ... Un rhino ? » suggéra-t-il de son air très calme comme s'il assistait à une séance de cinéma. Le jeune homme constata effectivement que personne n'était venu à la rescousse des citoyens et que ceux-ci semblaient très effrayés par cette grosse bestiole. « Ouais ... T'as raison ... » fit-il avec un petit sourire en coin qui voulait tout dire. Les deux jeunes hommes semblaient sur la même longueur d'ondes lorsqu'il était question de combattre. Shane dégaina ses trois katanas et en glissa un dans sa mâchoire. Puis, les deux autres dans chaque main, il examina la créature qui semblait vouloir avaler quelques pastèques disposées dans un kiosque devant une boutique quelconque. « C'est quoi l'plan, monkey ? » demanda-t-il en lui jetant un coup d'oeil relativement amusé.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 11
    Messages : 29
    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    « Mmmh.... » Effy pencha la tête vers la droite, comme ci cela lui donnait plus de jugement. « On dirait plus un phacochère... Ou un très gros cochon. » Dans tous les cas, savoir ce que c'était ne les aideraient surement pas à mettre les villageois en sécurité alors Effy tourna la tête vers les habitants en soupirant un moment. C'était tout bête, mais ils devaient prendre la fuite.

    « NE RESTEZ PAS ICI ! PARTEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE VOUS METTRE À L'HABRIT, ON S'EN CHARGE ! » Hurla-t-il en portant ses mains en porte-voix. Quelques uns des villageois comprirent et quittèrent l'endroit rapidement en poussant quelques cri à chaque fois que la terre tremblait suite à un coup de patte du cochon, mais d'autres restèrent parce que ...

    ... Parce qu'ils étaient con, aux yeux d'Effy quoi. Dans un soupire, il reporta son attention sur son meilleur ami qui venait de lui demander ce qu'était le plan et le singe eut un petit sourire en coin.

    « Comme d'habitude, Shane. Comme d'habitude. » Il savait que son pote comprendrait le plan. Quel était-il ? Et bien simple, Effy changerait les idées de l'animal alors que Shane s'occuperait de lui faire le plus de dégât possible avec ses lames ultra coupante. Qu'il soit K.O ou pas, n'était pas le problème pour l'instant, ils devaient surtout déstabilisé l'ennemis afin de lui mettre de la pression.

    Effy se transforma rapidement en petit singe sapajou Capucin puis tourna la tête vers Shane.

    « J'attire son attention ... » Fit la voix d'Effy, car oui, même en version singe le jeune homme parlait toujours. « Essaie de visé un point vital ou une patte ! Je crois que si on le ralentis, ce sera déjà un bon début ! J'Y VAIS ! » Dit-il avec motivation alors qu'il se mit à courir rapidement vers l'animal. Sa petite taille était un atout pour Effy puisqu'il se faufilait rapidement entre les plus petits recoins et apparaissait là où on s'y attendait le moins. Durant un moment, le petit singe s'amusa avec le phacochère en lui sautant sur le museau, en lui faufilant entre les pattes, en montant sur les toits des kiosques devant le cochon. En fait, il lui occupait l'esprit à l'avant pour qu'il ne réalise pas que Shane était près de son flan et derrière.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane semblait trouver les villageois tout aussi crétins que le pensait Effy. Après tout, ils ne trouvaient rien de mieux à faire que d'être là à hurler au lieu de se mettre à l'abri. Le jeune homme sentit qu'il devrait sans doute faire des efforts supplémentaires pour parvenir à résoudre la situation sans pour autant que les gens ici présents soient blessés. Quand Effy lui confirma que leur tactique ne changerait pas de celle de d'habitude alors le jeune homme eut un petit sourire à travers le métal de son arme.

    Puis, comme Effy s'était élancé sous sa forme de singe et sautillait sur le dos et le museau de cette créature, Shane se laissa envahir par l'adrénaline du moment. L'adversaire lâchait des grognements retentissants et secouait la tête de sorte à se libérer de la prise d'Effy sur lui. Ce qui paraissait idéal pour que Shane puisse se charger de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Shane entreprit d'endosser la vitesse d'accélération d'un guépard et s'empara de la patte arrière de la créature d'un coup d'épée tranchante. Il espérait lui couper les tendons et l'empêcher de bouger et de piétiner plus de bâtiments.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Shane McDonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 11
    Messages : 29
    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    L'attaque de Shane fonctionna plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. D'abord, il perdit l'équilibre, debout sur le dos du phacophère, reprenant contenance en s'agrippant aux poils de l'animal. Qu'est-ce que Shane avait tranché pour que la créature pousse un hurlement aussi puissant et cynistre ? Effy tourna sa petite tête de singe et bondit un moment sur le toit d'une boutique et finalement sur l'épaule de son meilleur ami.

    Une marre de sang salissait maintenant l'herbe de Célestia et Effy pencha la tête avec exagération en regardant l'animal avoir du mal à se remettre sur sa patte.

    « Tu lui as coupé le tendon ? Tu es cruuuuel. » Bien entendu, c'était une plaisanterie, dans les combats, il n'avait pas lieu d'être sentimental, vraiment pas et du coup, Effy tourna la tête vers la boutique que cette créature écrasait de moitié en s'étant écrouler. Il bondit sur le sol et couru vers la petite fiole qui brillait non loin de là.

    « Oh ! C'est les potions qui apparaisse dans le simulateur ! C'est surement ici qu'ils les achètes ... Gardons là juste un cas où ! » Dit-il en revenant vers Shane pour lui ouvrir la poche de son pantalon et fourrer la fiole là. Toujours en petit singe, le garçon regarda l'animal qui finalement avait réussi à se remettre sur pieds. Il poussa hurlement si puissant qu'Effy se boucha les oreilles avec ses petites mains de singe et grimaça par la suite.

    « Cochon pas content ! Cochon vouloir notre mort ! Tu es prêt pour le deuxième rond ? » Et avant même que Shane ne disent quoi que ce soit, Effy repartait à l'aventure, cherchant à détourner une fois de plus l'attention du phacophère.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane ne sembla pas vraiment surprit d'avoir été capable de trancher ce tendon. L'adversaire était d'une taille immense et facile à attaquer comme il ne bougeait pas très vite. Cela dit, il n'avait pas remarqué la fiole, baissant la tête vers Effy quand celui-ci sous forme de singe vint ranger l'objet dans sa poche. Le vert eut une expression un peu perplexe avant de lever la tête vers le monstre qui hurlait. Les gens autour s'étaient cachés sur les toits et derrière toute sorte de trucs. Ils semblaient curieux, incapables de fuir, et observaient juste le combat en espérant que celui-ci se termine très vite.

    « Toujours prêt ... » rétorqua Shane en plaçant ses épées à la diagonale. Il s'en servit comme d'une batte de baseball pour envoyer une nouvelle frappe sur l'adversaire. La fonction première des katanas était de découper de façon si précise qu'il y arrivait à une courte distance. Le vent devenir tranchant comme une feuille de papier et se dirigeait alors vers les autres pattes. Shane espérait ainsi empêcher définitivement la bête de quitter l'avenue où ils se trouvaient. « Putain quand même ils font quoi les soldats quand le peuple a besoin d'eux ? » Si ça se trouvait cette bande de crétins inutiles étaient tous en mission hors Celestia.

    Comme son père, par exemple.
    Allez, lame tranche, transperce les pattes avant cette fois-ci ...
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Shane McDonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    Contenu sponsorisé