The World that Never Was


    EXAMEN #02 {♦ lucius & nikki.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Ce qui se dévoile devant vos yeux donne l'impression de sortir tout droit d'une carte postale. L'endroit ressemble à s'y méprendre à ce que l'on retrouve dans les milieux ruraux : quelques champs à perte de vue, de jolies forêts d'arbres feuillus, et quelques fermes ici-et-là. L'endroit se démarque aussi par la présence de toutes ces citrouilles qui poussent à l'état sauvage. Quelques clôtures barrent le chemin à d'éventuelles vaches qui voudraient s'aventurer dans le pré. Le soleil du matin décore le lieu de nombreuses couleurs étincelantes. Un endroit un peu trop paradisiaque ... Peut-être ?


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Lucius Fitzgerald → Nikki Shepard.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius ne savait pas du tout qui serait son coéquipier et ce qu'ils allaient devoir affronter, mais il s'était préparé à toute éventualité. Revêtant une paire de jeans et un t-shirt, il avait aussi une veste sur le dos, et de bonnes bottes au cas où ils se retrouveraient dans un lieu enneigé, par exemple. Lucius était doté de capacités lui permettant de modifier la température ambiante, mais jamais il n'aurait été en mesure de complètement changer un paysage naturel quel qu'il soit.

    Ce matin-là, son père était à la maison, et il n'hésita pas à lui lancer quelques remarques ajoutant à la pression familiale. De par la nature de l'exercice, Lucius savait que Clayton attendait de lui des prouesses. En guise de réponse, le jeune homme se contenta de l'envoyer promener, et engloutit sa quatrième toast à la confiture de framboise avant de quitter la maison dans un claquement de porte.

    Sur le chemin menant au terrain de la légion il croisa quelques personnes qu'il salua à peine, trop pressé d'arriver à destination. C'est uniquement une fois devant le simulateur qu'il ouvrit la bouche et esquissa un sourire fier. « Le voilà. » fit-il avec conviction. Il s'arrêta devant la porte numérotée du chiffre 6 et se contenta de croiser les bras contre son torse. Il ne lui restait plus qu'à patienter. Une minute, deux minutes, trois minutes ...
    Tiens, le coéquipier en question était en retard. Lucius commençait quasiment à avoir des tics nerveux. Sa patience était limite, il fallait le dire.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    C'était la journée de l'examen et Nikki savait combien son père Wade n'était pas doué pour les encouragements alors d'instinct, la jeune femme s'approcha de la cuisine en observant son autre père. Nemesis était installé à table avec son journal dans une main et sa tasse de café dans l'autre, elle eut un petit sourire en coin sous cette vision, combien de fois plus petite elle avait croisée Ryan dès le matin dans la même pose ? Discrète, elle s'approcha de son père et lui enlaça la nuque en étant derrière lui, déposant un baiser sur la joue de Nemesis.

    " Est-ce que tu peux me dire que tout ira bien et me souhaiter bonne chance ? "
    Un sourire apparut sur le visage de Nemesis alors qu'il tournait la page de son journal.
    " Pourquoi ? Je sais déjà que tu seras une championne, mais si vraiment tu le désires. " Il tourna la tête vers sa fille en lui effleurant la joue du bout des doigts. " Bonne chance et tout ira à merveille. "

    C'était assez pour lui redonner de l'énergie, assez pour la mettre en confiance. Assez pour qu'elle soit d'attaque, mais pas assez pour lui donner l'envie de poursuivre l'aventure lorsqu'elle tomba nez à nez avec Lucius.

    Elle avait couru jusqu'au simulateur en s'arrêtant quelques mètres avant de l'atteindre. Il était debout, les bras croisés à attendre quelqu'un, visiblement ce n'était ni Shane, ni effy puisque les deux semblaient être en équipe (la chance...) puis elle tourna la tête vers Taka et Diana, ce n'étaient pas eux non plus ... Alors franchement, elle se retrouvait avec la brute sans cervelle, ce qui lui donna un goût amer dans la bouche.

    " On reviendra pour la réussite... " Dans un soupire, elle s'approcha finalement de lui, vêtu d'un haut de bikini blanc et une paire de short de la même couleur, des bottes de randonés aux pieds. Elle prit une profonde respiration puis fronça les sourcils.

    " Désolée, j'ai eu quelques imprévus. " Dit-elle froidement en reprenant sa route dans le but d'ouvrir les grandes portes. Une fois celle-ci ouverte, Nikki pénétra dans la pénombre qui se changea rapidement en un lieu lumineux, chaud et agréable. L'odeur du champ et de la campagne s'éleva rapidement et elle figea en voyant ...

    " Un champ de citrouille ? ... "
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lorsque sa coéquipière se dévoila à lui de la sorte alors Lucius se contenta de la fixer très attentivement. Elle s'excusait déjà pour les imprévus.

    « En tout cas, t'es pas en retard parce que t'avais du linge à faire nettoyer. » fit-il remarquer en la toisant de haut en bas. Si elle avait pu venir nue elle l'aurait sans doute fait. Il eut un petit sourire goguenard à cette pensée et la suivit à l'intérieur du simulateur. C'est uniquement une fois dans le champs qu'il réalisa à quel point cette simulation avait l'air réelle.

    C'était à s'y méprendre.
    Quand Nikki lança en l'air une constatation d'une magnifique évidence alors Lucius eut un petit air neutre. « C'est pour aller avec tes cheveux. » Il s'approcha de l'une des citrouilles et posa une main dessus. Le légume était assez grand pour que celui-ci arrive à la taille du jeune Fitzgerald.

    « Avec tout ça on peut se refaire la Petite Maison dans la Prairie. » fit-il remarquer en tournant la tête vers l'héritière Shepard. Elle avait toujours été la terreur des petites filles du quartier. La seule qui n'avait pas de problème à jouer dans la boue et à se battre avec les garçons. De toute façon, elle n'avait même pas besoin de lever la main, parce que ses répliques cinglantes suffisaient à clouer le bec à n'importe qui. Tout le monde s'accordait pour dire qu'elle tenait cette répartie de son père Nemesis.

    « Putain, quand même. On va affronter quoi ? Un tracteur maléfique ? » suggéra-t-il en croisant les bras derrière la tête. Son t-shirt blanc moulant sa musculature imposante.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    Nikki tourna lentement la tête vers Lucius lorsqu'il s'amusa à lui faire cette remarque sur ses vêtements. En effet, elle ne serait jamais en retard pour ce genre de chose, Nikki étant la fille de Wade Shepard, aimait bien avoir le nombril à l'air et sentir le vent contre sa peau, sans parler des rayons sur soleil. Moins elle portait de vêtement et mieux elle se sentait, de toute façon avec son pouvoir c'était mieux qu'elle ne porte pas de vêtement trop moulant sur le corps, sinon ses armes resteraient coincé et c'était pas ce qu'on désirait durant un examen, n'est-ce pas.

    " Ne fait pas comme si t'aimais pas voir ma poitrine et mon cul. Je le sais que tu me mattes quand je regarde pas. " Dit-elle dans un haussement d'épaule.

    Cela dit, elle chassa rapidement ce sujet en observant toujours l'endroit, c'était magnifique et la petite maison plus loin, lui donnait quasiment envie de vivre sur une ferme ou un champ comme celui-ci, sauf que voilà, elle cultiverait surement des mandarines à la place. Lucius parla de la petit maison dans la Prairie et Nikki sembla amusée, ce qui fut très rare.

    Elle monta sur une citrouille en voulant voir plus loin en étant plus haute, mais franchement ...

    " Il n'y a que ce champ à perte de vue. Alors je ne sais pas trop ce qui nous tombera dessus ... Au moins .. " Elle sauta de la citrouille en se retrouvant devant Lucius cette fois. " Nous ne sommes pas dans un champ de blé avec les hautes herbes ...J'aurais peur de tomber sur des pokémons sauvage ! "




    Be yourself; everyone else is already taken.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lorsque Nikki lui fit cette remarque sur ses courbes alors Lucius n'en fit pas vraiment de cas. Lui arrivait-il de la mater ? Difficile de faire autrement ça c'était certain. Il n'allait pas pour autant en faire une thèse. Toutefois, cela le poussa à rétorquer : « Je sais que tu me regardes aussi. » Il s'approcha d'elle, mais elle choisit ce moment pour pointer les citrouilles et faire remarquer que mis à part des pokémon ils ne risquaient pas de trouver grand chose ici.

    « Au moins si on doit rester ici trois ou quatre jour y'aura de quoi manger. Tu me prépareras des bonnes tartes et on dormira dans la grange. J'allumerai un feu et tu me masseras les pieds comme une bonne épouse ... » se mit-il à inventer à mesure qu'il venait poser ses mains contre les épaules de la rouquine. Il était derrière elle avec ce petit sourire narquois et semblait bien s'amuser lui.

    Le vent se leva à peine pour faire bouger leurs cheveux et leurs vêtements et pour créer un bruissement sur les feuilles et l'herbe. C'était une ambiance tout ce qu'il y a de plus agréable. Un peu trop, même.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    Mais qu'est-ce qu'il racontait encore ? Elle le regardait ? En même temps, c'était difficile de ne pas voir Lucius lorsqu'il passait dans la rue hein ou quand il était dans le même coin de la ville qu'elle, de plus ce crétin vivait dans la maison à côté de celle de son oncle Luxuria, donc encore plus difficile de ne pas le voir, mais Nikki comprenait le sens de cette phrase et sembla un moment réfléchir.

    " C'est difficile de ne pas te voir et poser les yeux sur toi, tu t'es vue l'allure aussi ? Tu es aussi gros qu'une armoire à glace et en plus, tu as les cheveux bleu. Alors oui, je te regarde aussi, mais pas pour les raisons que tu crois. " Dit-elle avec un petit sourire en coin.

    Cela dit, une fois les pieds sur le sol et qu'elle sentit les mains de Lucius contre ses épaules, elle fronça les sourcils en l'écoutant de nouveau. De quoi parlait-il encore ? Une tarte à la citrouille ? Elle n'était même pas fichu de faire des crêpes sans les brûler alors pour la tarte se serait franchement marrant tiens, mais la final fut du haut niveau de skill quoi, elle se retourna vers lui en repoussant les mains du jeune homme et fronça les sourcils.

    " D'abord, tu me masseras les pieds. Ensuite, il n'est pas dit que je sois une très bonne épouse et de deux, pour qu'on soit aussi proche, ça prends de la complicité, tu sais ce que nous n'avons pas ! "

    Dans un long soupire, elle tourna les talons en prenant l'initiative de marcher vers la petite maison plus loin.

    " Franchement, il pensait quoi ? Que je lui tomberais dans les bras comme ça ? Pffff. "




    Be yourself; everyone else is already taken.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    Il est vrai que ce pré semble paisible et que le soleil donne l'impression que rien de grave ne peut arriver. Pourtant, c'est bien loin de la vérité. De la grange et de ses débris s'extirpe lentement une créature qui ressemble à s'y méprendre à un épouvantail. Pourtant, si celui-ci peut faire peur aux oiseaux, il est certain qu'il donnera la frousse même aux humains. En effet, la façon dont l'être se déplace est inquiétante et de ses doigts semble émaner une substance qu'il peut injecter chez les autres. Méfiez-vous de lui et de son rire inquiétant.


    Ordre de Post


    Lucius Fitzgerald → Nikki Shepard.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius ne sembla pas faire de cas de la réaction de Nikki lorsque celle-ci lui fit savoir, à sa manière, qu'ils n'avaient pratiquement aucune chance de finir en couple. Le jeune homme n'eut qu'à esquisser un petit sourire pour la suivre du regard et demeura planté là où il était. Tandis que la rouquine traçait sa route jusqu'au bâtiment le plus près quelque chose attira l'attention du jeune homme.

    La jeune Shepard était actuellement en train de marcher en direction de quelque chose qui bougeait et qui, pourtant, n'avait rien d'un animal. Plus la chose en question détendait son corps et plus celle-ci semblait être de forme longiligne. Au bout d'un certain temps elle commença à se déplacer et à marcher bizarrement vers la demoiselle. À cet instant, Lucius su que la jeune femme était en danger et se dirigea rapidement vers elle afin de l'attraper par le bras et de la tirer vers l'arrière.

    « Attention ! » s'exclama-t-il en lui pointant ce truc qui continuait d'approcher. Maintenant qu'il était plus près Lucius n'eut pas de mal à identifier la créature en question. Il s'agissait sans nul doute d'un épouvantail ... vivant, toutefois. Sans vraiment le réaliser, le jeune homme serrait Nikki dans ses bras comme si elle allait s'envoler.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    Attention.
    Elle ne réalisa pas tout de suite ce qui se tramais devant elle, puisqu'elle pestait contre le jeune homme en question. C'était d'un ridicule, elle une femme, une épouse parfaite pour se rustre ? N'importe quoi. Cela dit, elle ne fut pas mécontente lorsqu'il lui saisit le bras en l'attirant vers lui - ou plutôt vers l'arrière - en la sauvant d'une attaque froide de cette ...

    " ... Doux jésus ... " Qu'est-ce que c'était que cette chose hideuse ? L'apparence de cet épouvantail était tout simplement ... épouvantable, c'était le cas de le dire.

    Nikki n'avait pas la trouille en temps normal, mais face à cette chose, c'était totalement difficile de ne pas avoir peur. Elle s'écarta un peu de Lucius, mais resta également près de lui en ayant toujours une main contre le dos du jeune homme.

    " Pourquoi on doit combattre cette chose affreuse ? On se croiraient dans Halloween 75 ... " Oui, parce qu'il y avait beaucoup trop d'Halloween à son goût et ce film d'horreur en devenait ridicule à force. Cela dit ... Elle fronça les sourcils en tournant la tête vers Lucius.

    " Tu pourrais déclencher une grosse averse ? Si on le mouille, peut-être qu'il perdra de la force ! " Quoi ? C'était une idée comme une autre.




    Be yourself; everyone else is already taken.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius ne considérait pas vraiment la créature comme effrayante, mais avait plutôt l'impression de se retrouver dans un jeu vidéo pourri. Il ne savait pas trop ce qu'était la méthode d'armes de ce truc, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas du tout quelque chose qui allait lui plaire. C'est donc dans cette optique qu'il se mit à réfléchir. « Je sais pas. Sans doute que ça a un rapport avec le fait qu'on soit dans un champs de citrouilles ... » proposa-t-il avec un brin d'ironie.

    Quand elle lui demanda de déclencher une averse alors Lucius sembla un instant perplexe. Il eut un regard pour le ciel bleu et sans nuages. « Ça va me prendre au moins trois minutes. Faudrait penser à s'éloigner ... » suggéra-t-il en étant déjà en train de reculer parce que l'épouvantail était en train de les suivre, bras tendus, et lâchant un petit rire inquiétant.

    « J'aimerais bien savoir comment il fait pour illuminer de la sorte ... » lâcha-t-il en s'arrêtant près d'une clôture dont la peinture était défraîchie. C'est là qu'il tendit la main vers le ciel et que l'air commença à changer. Peu à peu, le vent se leva, et les nuages commencèrent à s'amonceler au-dessus d'eux. De base blancs, ils changèrent peu à peu de teinte, passant au gris et il se mit soudain à pleuvoir.

    Comme ils n'avaient pas de parapluie alors Lucius s'assura au moins que la pluie soit tiède et que cela ne les empêche pas de se déplacer. « J'aurais dû mettre des bottes ... » fit-il remarquer en songeant que la boue tâcherait ses belles chaussures à 120 solstis la paire.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    " Ta gueule. " Rétorqua froidement Nikki. Bien sûr que cela avait rapport avec le fait qu'ils étaient dans un champ de citrouille. Cela dit, il y avait plein de possibilité aussi. Une vache mutante, une citrouille bouffeuse d'humain, des épis de blé étrangleur, bref. Ce n'était pas les choix qui manquait, mais pourquoi un putain d'épouvantail ? Elle détestait ces choses ! À chaque fois qu'elle en voyait un, des frissons lui montait dans tous le corps et lui donnait juste une envie : fuir.

    Trois minutes ? C'était long, en temps normal non, mais pour le moment c'était vachement long. Elle soupira et s'éloigna de cette créature, pas besoin de lui dire hein, Nikki s'éloignait déjà depuis qu'il lui avait créer attention. " J'aurais été plus confiante face à une araignée géante ... " Et ce n'est pas peu dire. Nikki aimait les araignées, elles étaient adorable et chatouillait lorsqu'elle vous montait dessus, mais ça. Niet. Nada. No.

    Tiens, c'était possible pour Lucius d'être brillant. Nikki posa son regard sur la créature qui marchait ... Disons le, dans une démarche encore plus terrifiante que le reste.

    " On dirait qu'il est désarticulé.. c'est dégoutant... " Elle tourna la tête vers le jeune homme en baissant les yeux vers les chaussures et eut un petit sourire en coin. " Pauvre chou ... Je crois que tu vas t'en remettre ! " Sur ce, elle se concentra également et sortit de son estomac un long et solide bâton de couleur orange et blanc, elle leva les yeux vers le ciel qui se chargeait toujours pour finalement laisser la pluie tomber.

    " Pour une fois, nous serons compatible. " Sur-ce, elle agita son bâton et des nuages plus sombres encore s'échappa de celui-ci en montant vers ceux que Lucius avait déjà créer. Les petits nuages amena l'orange, mais il n'était possible que d'entendre le grondement de la foudre pour l'instant, Nikki se positionna de sorte à ce qu'elle soit confortable puis, le bâton dans les airs elle prononça finalement : " Thunder bolt.... " Puis abaissa le bâton en pointant l'épouvantail de l’extrémité. " TEMPO ! "

    Aussitôt, la foudre s'abatti sur la créature dans le but précis de l'électrocuté.




    Be yourself; everyone else is already taken.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Nikki Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius sembla un moment insulté lorsque la jeune demoiselle lui dit de la fermer d'une façon aussi directe. Ce n'était pas fréquent que quelqu'un agissait de la sorte avec lui. Par ailleurs, lorsqu'elle fit remarquer qu'elle aurait préféré affronter une araignée géante alors Lucius, de par son expression faciale, ne semblait pas du tout de cet avis.

    Voilà qu'elle se moquait de ses chaussures et concluait qu'ils seraient, pour une fois, compatibles sur quelque chose. Elle se servit d'un bâton qu'elle venait d'extirper de son propre corps pour ensuite envoyer une décharge sur l'épouvantail. La foudre s'abattit sur leur adversaire qui, ni une ni deux, prit en feu et termina dans un tas de cendres sur le sol trempé du champs.

    Lucius en profita pour refermer le poing afin que la pluie cesse de tomber sur eux. Il examina l'épouvantail et finit par poser le regard sur sa coéquipière en paraissant légèrement perplexe. « Hé ben. Ça s'est vite terminé. » Il marqua une pause et conclut : « J'saurai à quoi m'en tenir maintenant si l'envie me vient de t'faire chier. »
    Contenu sponsorisé