The World that Never Was


    EXAMEN #02 {♦ takahiro & diana.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Ce qui se dévoile devant vous est sombre et mystérieux. On a du mal à discerner autre chose à l'intérieur de cette imposante caverne que l'eau qui coule presque sans bruit entre les rochers. Du plafond quelques interstices permettent de laisser pénétrer un peu la lumière. Cela ayant pour impact de rendre l'ambiance un peu moins sinistre. On y remarque tout de même plusieurs épées abandonnées et plantées dans le sol comme si certains guerriers aventureux s'y étaient promenés pour ne jamais en sortir. Cet endroit serait-il le tombeau d'hommes et de femmes valeureux ?


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Takahiro Walker → Diana Collins.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Takahiro Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 0
    Messages : 6
    Inscription : 20/03/2018
    Occupation : Il veut devenir membre de la légion. Il veut explorer le monde dans le but d'affiner sa compréhension de l'histoire du monde. Il veut découvrir, il veut tout connaître.
    Avatar : Nara Shikamaru.
    Pouvoir(s) : Takahiro possède le pouvoir extraordinaire de manipuler la gravité. La gravitation est l'une des quatre forces fondamentales qui régissent l'Univers. C'est aussi l'interaction physique responsable de l'attraction des corps massifs entre eux. Elle est responsable des marées, de l'orbite des planètes autour du soleil et de la sphéricité de la plupart des corps célestes. C'est aussi grâce à elle que l'attraction terrestre permet aux humains de tenir les deux pieds sur terre. À l'aide de ce pouvoir, Takahiro peut contrôler la gravité, invoquer des objets célestes et créer des barrières gravitationnelles circulaires autour de lui ou des champs de force. Il peut évidemment créer une force affectant les objets et immobiliser des personnes au sol en utilisant sa gravité. Il peut aussi faire léviter des objets ce qui est plutôt pratique pour les déplacer ou se déplacer lui-même. Les objets qu'il plie à sa volonté peuvent être très lourds ou très légers. Il peut compresser les objets jusqu'à les faire disparaître et repousser ceux qui viennent en sa direction en évaluant leur masse. Cela ressemble évidemment à de la télékinésie, mais c'est bien plus compliqué que ça. Takahiro doit constamment émettre toute sorte de calculs pour s'assurer que ce qu'il fait n'échouera pas. Heureusement qu'après l'histoire sa matière favorite est la physique.
    C'était le grand jour. Takahiro avait souhaité, depuis tout jeune, suivre les traces de son père et être une personne protégeant les autres. Il y avait quelque chose d'un peu ironique là-dedans sachant que Taka' était incapable de supporter la saleté et que le désordre le rendait fou. Il y avait peu de chances qu'un combat ne déclenche pas les mêmes effets sur sa personne. Malgré tout, Takahiro s'était levé serein, avait pris un bon petit-déjeuner et s'était appliqué à prendre une douche et à s'habiller convenablement avant de quitter le quartier résidentiel. Son père l'apostropha dans l'entrée et vint lui embrasser la tête et le serrer très fort. Ce qui l'obligea à figer tel une planche à pain avant de fuir à toutes jambes loin de sa rue.

    Avec Diana, ils avaient convenu de se rejoindre à l'intérieur, alors le jeune homme se dirigea immédiatement vers le bâtiment du simulateur et entra là où on lui avait indiqué d'entrer. Il ne fallu qu'un instant pour qu'il constate qu'ils se retrouvaient au beau milieu d'une caverne et que le seul bruit qui se réverbait en échos sur les murs était celui des quelques chutes d'eau minuscules disposées ici et là. Takahiro jeta un coup d'oeil aux alentours et tourna la tête vers Diana qu'il remarqua tout de suite.

    « Tu as été plus rapide que moi. » Il marqua une pause et conclut : « Quel environnement de merde pour un premier examen, quand même. » Il soupira en trouvant la situation plus qu'emmerdante et décida de s'asseoir sur un rocher. Il n'avait pas à se présenter à elle ou à élaborer sur l'étendue de son pouvoir de manipulation de la gravité. Après tout, les deux équipiers se connaissaient depuis belle lurette, et devraient aujourd'hui partager un moment très spécial. Il ne leur restait plus qu'à explorer cette cave et attendre que quelqu'un leur saute dessus comme dans une maison hantée. Pff.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Diana Collins
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 1
    Féminin Messages : 27
    Inscription : 19/03/2018
    Occupation : Apprentis-Paladin
    Avatar : Sakura Haruno
    Pouvoir(s) : Diana est en capacité de créer des portails naissant de la paume de ses mains, ayant comme effet de pouvoir passer à travers pour se téléporter dans un autre portail. L'une de ses mains créée le portail où elle peut passer, et le second est celui par lequel elle en ressort.


    Examen #02
    "Ok Diana, respire tranquillement... Tout va bien se passer... Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas... Beaucoup de monde y est parvenu, et tu as travaillé dur pour arriver au passage de cet examen." Soufflant et expirant doucement, la jeune femme se tenu droite, face à la porte qui allait la porter à son avenir. D'autre avaient déjà traversé les portes du simulateur, certains comme Diana, semblaient plus hésitant. Néanmoins, or de question de faire marche arrière. Elle avait tant attendu ce jour, qu'il ne serait que déception si ses jambes refuseraient de la porter jusqu'à l'autre coté de cette porte. Son regard vogua sur les autres apprentis, tentant de trouver Takahiro avec qui elle devait passer l'examen. Ce dernier n'était pas encore présent, mais elle n'eut aucun soupons sur lui. Il ne sera pas du genre à faire faux bond, pour cela, elle n'avait pas à s'en faire. Tout comme elle, il souhaite avoir sa médaille. Prenant une dernière inspiration, ses mains vinrent pousser la porte qui lui sembler bien lourde. Cela ne devant être qu'une simple impression, suite à l'appréhension qui l'animée.  

    En y pénétrant, elle passa d'une grande clarté de la pièce de simulation, à une antre des plus sombre. Il lui fallut un certain temps, avant que ses pupilles ne s'adaptent à l'obscurité. On ne peut réellement dire, qu'elle se retrouva surprise du lieu dans lequel elle se trouvait. S'attendant déjà, à apparaître dans un lieu quelque peu inhospitalier et dont on éviterait très certainement d'y mettre les pieds dans un contexte de base. Après tout, ils n'allaient pas être ici pour cueillir des fleurs et écrire des poèmes... Quoi que, certains trouvent leur inspiration comme ils le peuvent. Diana reconnut non sans aucun mal, le son de la voix de Takahiro. Un léger sourire vint alors s'afficher sur ses lèvres en le voyant arriver. Je ne vous cache pas, que la demoiselle avait été rassurée en sachant qu'elle passait l’examen avec lui. Attention, non pas qu'elle s’apprêtait à se tourner les pouces en attendant qu'il fasse tout le travail ! Non du tout. Au contraire, le fait de le faire avec une personne qu'elle connaissait déjà, lui évitait le blabla du départ permettant de faire la connaissance d'une personne.  

    Autre avantage, elle connaissait les capacités et la manière de combattre de Takahiro, ainsi, il leur sera plus aisé d'agir en équipe, et de se faire confiance l'un l'autre. "Tu n'aurais tout de même pas voulu qu'ils nous jettent de suite dans le cratère d'un volcan ?" Rigolant légèrement, la jeune femme reprit son sérieux et se pencha, posant sa main sur l'une des épées posées sur le sol. Elles étaient toutes usées, rouillées, donc assez âgées. La manière dont elles étaient plantées, laissées croire à une sorte de tombeau. L'on planté ainsi les épées des chevaliers au-dessus de leur tombe. Cette pensée lui donna quelques frissons, qu'elle tenta de dissimuler. "Quoi qu'à la rigueur... Un volcan n'aurait pas été une mauvaise idée... Mais ensemble, nous allons réussir cet examen n'est ce pas." Sur ces mots, elle accorda un léger sourire à son ami. Tentant par la même occasion, de se persuader elle-même du bon déroulement de cet examen.  







       
    Just Keep calm

       
    Le véritable courage n'est pas l'absence de peur, mais sa capacité à la vaincre | ©️ Vent Parisien

       

       
       
    Contenu sponsorisé