The World that Never Was

Passage fantomatique

Partagez
    Lonaan
    Invité
    Amis du jour, bonjour !

Je me permets de venir vous embêter. Je viens de tomber sur votre forum par un heureux hasard : j'étais inscrite sur la première version, mais n'ai jamais eu vraiment le temps de jouer car le forum a disparu de la surface du web entre temps :(

J'étais Lonaan, et mon personnage était un petit peu particulier car on m'avait généreusement autorisé à venir jouer un petit griffon, assistant du facteur. Ma demande est toute simple : puis-je revenir avec ce dernier (en y ajoutant, bien sûr, les derniers événements) ? Je n'ai malheureusement pas pu sauvegarder sa fiche avant la supression (?) du forum, et je n'ose trop demander si vous y avez toujours accès...

Quoiqu'il en soit, je passerais sans doute par ici, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Merci d'avance pour vos futures réponses, et bon courage !
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:
    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

Bonjour/soir Lonaan,

Je me souviens de toi oui, et pour répondre à ta question (car je dois repartir rapidement, donc je vais faire cours, malheureusement), nous n'avons pas accès au forum pour le moment, puisque celui-ci est supprimé ! Hélas, nous n'avons donc pas ta fiche avec nous !

Cela dit, ils nous feraient plaisir de te revoir parmi nous et j'espère que cela ne te démontive pas trop ! Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut créer, sincèrement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    “I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”