The World that Never Was


    •> Fonctionnement de la Section

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Les Défis
    •} Le système des défis est simplement instauré afin de vous permettre de vous amuser un peu. Vous ouvrez un sujet en mettant en évidence vos contraintes (notez ce que vous ne voulez pas qu'on vous offre comme défi et fixez vos limites) et les membres peuvent venir vous lancer un défi. Les défis doivent être réalisés dans le jeu (donc en rp). Si jamais les défis ne sont pas relevés, vous aurez une conséquence fixée à l'avance par celui qui vous lance le défi (porter un avatar moche pendant une semaine, mettre votre personnage dans une situation embarrassante, écrire quelque chose de stupide dans votre sign, etc etc).
    Code:
    [b]LE DÉFI[/b] :
    [b]LE TEMPS ALLOUÉ POUR LE RÉALISER[/b] :
    [b]CONSÉQUENCE SI LE DÉFI N'EST PAS RÉALISÉ[/b] :