The World that Never Was


    MILIEU VOLCANIQUE {♦ informations importantes.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Milieu Volcanique

    PAYS DE : Feu.
    SAISONS : Aucunes.
    TEMPÉRATURES : Il fait toujours chaud et sec sauf dans les endroits où il y a de l'ombre et où vous êtes loin du volcan. Les températures oscillent entre 23°C et 45°C.
    FLORE : Il n'y en a pas sauf pour ce qui est du cerisier isolé qui est le seul « survivant » du milieu volcanique jusqu'alors dépouillé au niveau de la végétation.
    AUTRES DÉTAILS : Un royaume dort au cœur de ce pays.


    Son Histoire


    Le milieu volcanique est situé au sud de la Terre. C'est un endroit qui est vite devenu inhabitable pour les humains lorsque le monde s'est mit à changer suite aux excès de ses habitants. La flore a complètement disparut de l'endroit et la faune également comme l'eau s'est vite vue disparaître en vapeur - étant donné le manque de fraîcheur des lieux. Le volcan qui dormait jusqu'alors se réveilla peu à peu et beaucoup de gens décédèrent des suites de cette éruption inopinée. C'est après le règne humain - quelques survivants ayant mutés - que les dragons apparurent et devinrent un peuple à part entière. Le royaume qu'ils bâtirent était extrêmement beau et robuste. Ils régnèrent durant de nombreuses centaines d'années avant qu'un mage noir ne se présente à eux entouré de son armée de créatures extraordinaires. Il chercha à s'emparer de leurs terres en usant de la force et en détruisant une partie du château sous la force de sa rage. Une partie du peuple périt durant cette bataille qui dura une année entière. C'est au bout de cette année qu'un homme venu du ciel et prénommé Artème vint mettre un terme à cette guerre en faisant fuir le mage noir et en ramenant la paix au cœur du milieu volcanique. C'est pourquoi le souverain de l'endroit semble avoir beaucoup d'estime pour ce mage aux pouvoirs extraordinaires. Depuis ce temps, Everblaze appartient à ses plus fidèles serviteurs : les dragons écarlates.
    Le château fut reconstruit en plein cœur du volcan sacré - avec l'aide d'Artème qui parvint à faire léviter le château de manière permanente au-dessus de la lave. L'endroit serait alors uniquement accessible par ses véritables maîtres et ne pourrait être attaqué à nouveau par un être malintentionné. Les dragons puisent depuis ce temps l'eau sous terre pour s'abreuver et dévorent des bestioles cachées dans les souterrains pour se nourrir.  


    PEUPLE : dragons écarlates.
    Les dragons écarlates sont, en fait, des hommes et des femmes ayant reçu le don de la transformation en dragon. Comme ce pouvoir leur a été conféré il y a très longtemps de nombreux membres de ce peuple sont demeurés sous cette forme sans jamais parvenir à retrouver leurs capacités humaines. Certains ont toujours le don de la parole alors que d'autres ont des pattes, des ailes et une queue de dragon en ayant le buste et le visage d'un être humain. Aucun n'est réellement parvenu à conserver toutes les caractéristiques physiques de l'homme et il va de soit que le roi des dragons écarlates est un être provenant d'une très ancienne lignée de dragons puissants et braves. Ce peuple est très fier de ses origines ainsi que de ses caractéristiques : ils sont rancuniers et ont un certain orgueil alors il faut éviter de les contrarier sans quoi ils sont capables de terribles choses. Ils peuvent être cléments et même généreux lorsqu'ils font face à de bonnes personnes, mais il est très facile de les froisser alors gare à ce que vous dites et à ce que vous faites ! Si vous entrez dans leur palais avec de mauvaises intentions, il est évident qu'ils s'en rendront compte, car les dragons écarlates sont aussi intelligents que courageux et forts.