The World that Never Was


    JUNGLE FORMIDABLE {♦ informations importantes.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Jungle Formidable

    PAYS DE : Eau.
    SAISONS : Été.
    TEMPÉRATURES : La météo est très souvent favorable - soit il fait soleil, soit il pleut des cordes - et les températures oscillent souvent entre 25°C et 35°C.
    FLORE : La végétation ici est très abondante : vous croiserez de nombreuses espèces comme des plantes carnivores et des arbres centenaires. Observez bien autour de vous !
    AUTRES DÉTAILS : Ce pays est dépourvu de peuple instruit, mais les animaux sont nombreux et leur taille est démesurée.


    Son Histoire


    La jungle formidable est le résultat d'années et d'années de climats qui ont fusionnés et d'animaux qui ont mutés. La forme démesurée des bêtes au cœur de la jungle - un tigre de trois mètres de haut pouvait aisément être découvert - est le résultat d'un rite maya très ancien qui remonte à une époque où la Terre était dépourvue de la moindre once de sociétés organisées. Le calendrier de leur civilisation avait d'ailleurs fait état d'un jour précis où la Terre serait démolie de l'intérieur et deviendrait inhabitable pour l'être humain. Ils avaient raison, évidemment. La jungle formidable est désormais dépourvue de la moindre trace de vie humaine - mais la faune est abondante et on y retrouve de nombreuses espèces animales provenant d’Amérique du Sud comme d’Afrique qui cohabitent étonnamment bien. Lors de votre visite, vous remarquerez de nombreux écrits anciens gravés sur les pierres et les monuments détruits. Vous remarquerez de nombreux vestiges de temples abandonnés et de stèles recouvertes de symboles indéchiffrables.
    Afin de survivre sur cette île reculée, il faut prendre en considération que vous devrez apprendre à chasser et à camper puisqu'il n'y a aucun endroit où vous pourrez vous ravitailler ou dormir. À vrai dire, il est même possible qu'en vous déplaçant vous vous fassiez voler votre nourriture par un singe malicieux ou que vous croisiez une bête féroce que vous devrez combattre. L'eau potable est, quant à elle, disponible un peu partout dans les ruisseaux coulant entre les rochers en hauteur.