The World that Never Was


    TERRE DES DINOSAURES {♦ informations importantes.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Terre des Dinosaures

    PAYS DE : Terre.
    SAISONS : Été.
    TEMPÉRATURES : La météo oscille entre 25°C et 35°C - qu'il pleuve ou qu'il vente, il fait toujours chaud !
    FLORE : La végétation ici est très abondante : vous croiserez de nombreuses espèces comme des plantes carnivores et des palmiers gigantesques. Observez bien autour de vous !
    AUTRES DÉTAILS : Ce pays est dépourvu de peuple instruit, mais vous découvrirez un éventail de type de dinosaures assez impressionnant.


    Son Histoire


    La Terre des Dinosaures n'a jamais été fréquentée par autre chose que des bêtes sauvages. Jadis, les géants vivaient sur cette terre en harmonie avec les dinosaures - ou presque - et leur manière de combattre assez féroce faisait peur aux habitants des îles environnantes qui entendaient les fracas des boucliers et des armes ainsi que les hurlements des géants qui rendaient l'âme. Même après la disparition de ce peuple restreint, les hommes n'ont jamais osés se rendre sur cette île hormis peut-être ce scientifique ayant vieillit là-bas en faisant des recherches très intéressantes sur les dinosaures qui y habitaient. À sa mort, son bureau de recherche fut abandonné et ses écrits demeurèrent archivés dans sa petite maison près du lac noir.

    Il y a de cela plusieurs années un autre homme réussit à traverser ces terres et réussit à découvrir ces écrits qu'il saisit entre ses doigts avant de partir avec ces bouquins sous le bras. Ces écrits remplis de mystère ne devaient pas être découverts par des gens malintentionnés, disait-il. Artemis a tout de même noté quelques petites choses sur un bout de papier à l'intention de ceux qui - comme lui - visiteraient la Terre des Dinosaures.

    « Il y a peu de temps encore le monde était très différent de ce qu'il est maintenant. Il y avait ici des informations qui auraient pu compromettre la survie de cette espèce et c'est pourquoi j'ai choisis d'emporter ces informations avec moi.
    À celui ou celle qui traversera cette jungle dense et découvrira ce bureau : bonne chance.

    Respectez la faune autour de vous et elle vous le rendra.
    A. »