The World that Never Was


    ÎLE DU RHUM {♦ informations importantes.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Île du Rhum

    PAYS DE : Eau, Air.
    SAISONS : Été.
    TEMPÉRATURES : Les températures sont assez clémentes. On parle de 20°C à 35°C pour être exact.
    FLORE : Beaucoup de palmiers, beaucoup de sable et beaucoup d'air frais !
    AUTRES DÉTAILS : Vous ne trouverez que des pirates sur cette île puisque celle-ci n'est pas fréquentée par les voyageurs. C'est une île trop barbare !


    Son Histoire


    L'île du Rhum est une île du Sud sur laquelle vivaient les employés de la marine marchande et leur famille. Il y régnait une paix agréable où tout le monde avait sa propre boutique et aidait à la prospérité des lieux. Il n'y avait que très rarement des conflits et il s'agissait souvent de petits voleurs qui étaient directement envoyés en prison pour leurs crimes. Un soir, une armada de pirates assiégèrent la ville portuaire et c'est au cours des années suivantes que l'île du Rhum devint la propriété non-officielle des malfrats des mers. Les choses allèrent en ce sens durant longtemps : peu à peu, les hommes et les femmes qui habitaient cette région furent décimés.

    Pourtant, sur l'île du Rhum, il y eut un effet étrange à la disparition des pirates. Ceux-ci furent scindés en deux : ceux qui avaient été les plus barbares et qui avaient fauchés le plus de vie devinrent des zombies tandis que les autres qui avaient - au moins une fois dans leur vie - fait une bonne action à reconnaître et à féliciter devinrent des esprits fantomatiques qui errent encore et toujours dans la baie des Épaves. Il n'existe aucune autre forme de vie humaine ou animale en ces lieux que celle des pirates mort-vivants.


    PEUPLE : les pirates zombies.
    Ces hommes et ces femmes étaient auparavant des criminels endurcis. Ils sillonnaient les mers et pillaient les navires qui croisaient leur route. Il n'y avait pas une journée où ces hommes et ces femmes ne tuaient ni volaient quelqu'un sans ressentir la moindre once de remords. Il s'avéra que lorsque l'île du Rhum fut frappée par une pluie acide dévastatrice : les pirates furent brûlés en partie et durent survivre jusqu'à ce qu'ils en meurent et deviennent des zombies avides de chair fraîche. Ils ne sont dotés d'aucune forme d'intelligence et se déplacent sur l'île en recherchant de quoi se nourrir. Vous en croiserez autant à Port-aux-Vins que partout ailleurs sur votre chemin et vous remarquerez qu'ils n'ont rien d'agréable : leur odeur putride et leur apparence intolérable vous déplaira certainement.
    PEUPLE : les pirates fantomatiques.
    Ces hommes et ces femmes étaient des passionnés de l'aventure et des gens qui souhaitaient être libres par-dessus tout. Ils quittèrent leur famille et leurs amis afin de se rendre sur les mers où ils découvrirent des endroits encore inexplorés et pillèrent des trésors partout où ils allaient. Ceci dit, ces hommes et ces femmes n'étaient pas dépourvus d'humanité et ne s'attaquaient jamais à ceux qui ne le méritaient pas - ils évitaient d'atteindre les femmes et les enfants pour lesquels ils ressentaient de la pitié. C'est cette compassion qui leur permit de mourir dans la dignité - la plupart dans leur sommeil ou lors d'un combat épique - et de voir leur esprit revenir d'entre les morts en tant que fantôme errant dans la baie des épaves. Il leur arrive de choisir des passants et de leur faire découvrir leur histoire pour qu'ils comprennent le passé de cette île et ne fassent pas les mêmes erreurs.