The World that Never Was


    Règlement •} Chatbox

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Règles de la Chatbox
    •} Les relations sexuelles dans la CB ne sont pas autorisées. La raison est simple : même si on vous l'autorise durant la nuit, les gens qui débarqueront le matin peuvent quand même lire les archives et je considère un peu impertinent de faire ce type de pratique sur un forum ouvert.

    •} Le RPCB est autorisé dans la mesure où les autres dans la chatbox sont ok avec l'idée.

    •} N'oubliez pas d'être courtois. Veillez aussi à ne pas monopoliser l'espace continuellement. Par exemple, lorsqu'un newbie débarque, faites preuve d'amabilité et chargez-vous au moins de lui souhaiter la bienvenue. Saluez aussi ceux qui entrent. C'est plus sympa 'w'

    •} Évitez de poster constamment des liens ou des images. C'est considéré comme du flood et le flood est interdit ailleurs que dans la section appropriée.

    •} Vous pouvez venir dans la CB si vous n'êtes pas validés. Sauf que si ça fait deux jours que vous vous connectez dans la CB sans avoir fait quoi que ce soit (posté une fiche, mis un avatar) il se peut que vous soyez privé de CB histoire de vous pousser à vous bouger un peu u_u.

    •} Les disputes inCB sont interdites. Réglez vos problèmes par MP ou sur skype, mais on ne veut pas mélanger tout le monde à votre mésentente. C'est logique, quoi.

    •} Dans la CB aussi surveillez votre langage.

    •} Évitez de parler de cul à longueur de journée. Les petites allusions sexuelles sont autorisées, mais gueuler « boobiiiies » à chaque fois qu'une fille se co dans la CB c'est inacceptable (et réducteur, faut le dire.)

    •} Sinon & bien amusez-vous hein. XD On est pas des monstres non plus !