The World that Never Was


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    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
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    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:
    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

    Bonjour/Bonsoir,

    Il est maintenant temps d'ouvrir les inscriptions pour les médailles des apprentis. Qu'est-ce qu'une médaille d'apprentis? Et bien c'est grâce à cette médaille que vous pourrez voyager à travers la terre et combattre des créatures ou des peuples ennemis. C'est aussi grâce à celle-ci que vous pourrez explorer la terre et en découvrir les secrets, la végétation, les peuples qui diffère des célestiens. Sans cette médaille, il vous est donc impossible de sortir du dôme.

    Comment fonctionne les tests.
    - Ils ne seront pas par écrit, autrement dit, vous n'êtes pas installés sur une chaise, dans une classe à répondre aux questions. Vous êtes dans un simulateur et les Légions responsables observerons et jugerons si vous êtes aptes ou pas pour obtenir cette médaille.
    - Il est possible que votre premier combat ne soit pas suffisant pour avoir celle-ci et que vous deviez revenir afin de faire un second test.
    - Vous avec le choix : Solo ou équipe. Si vous décidez de faire votre test en étant solitaire, ce sera donc à vous de mettre de l'ambiance dans votre RP, vous serez seuls face à un adversaire qui pourrait être puissant et redoutable. Si vous êtes en équipes, cela pourrait aussi offrir un bonus puisque vous préférez l'esprit d'équipe à un travail seul.

    Voilà pour les informations de bases. Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message en disant que vous vous inscrivez et au fur et à la mesure un topic sera créé pour votre test.

    Bonne chance à tous.
    Artemis Shepard.

    - - -

    Les Inscrits
    - Clyde J. Shepard
    - Davy Luffkin
    - Yasmin Chaos
    - Kitty Mikhailov
    - Marcus White
    - Hinata Luffkin
    - Rajah Walker
    - Harold Shepard




    “I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
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    Clyde J. Shepard
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    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Je m'inscris, Clyde J. Shepard, au test par équipes.
    Parce que c'est plus drôle.
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    Davy Luffkin
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    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Moi aussi je m'inscris en équipe !

    Davy Luffkin What a Face What a Face What a Face
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    Yasmin Chaos
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    Yasmin Chaos s'inscrit en équipe en étant un peu effrayée à l'idée de se retrouver avec l'un ou l'autre de ces abrutis, mais déterminée tout de même à réaliser son rêve ...




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    Kitty s'inscrit en équipe, of course.
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    Marcus White
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    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Je m'inscris également en équipe !
    Marcus White
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    Hinata Luffkin
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    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Moi, Hinata Luffkin je m'inscris (avec la peur au ventre) et en équipe, s'il vous plait ^^



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    Rajah Walker
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    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
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    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Je m'inscris en équipe !



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    Artemis Chaos
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    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

    Et bien, comme nous sommes un chiffre paire. Je clos.
    Tant pis pour les autres, se serait pour plus tard.




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    Artemis Chaos
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    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
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    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

    INSCRIPTION OUVERTE.
    N'hésitez pas à vous inscrire les gamins.




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    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
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    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    JE M'INSCRIS !
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    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
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    Je m'inscris, j'aimerais être en équipe, s'il vous plait.




    Be yourself; everyone else is already taken.
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    Shane McDonald
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    Shane McDonald s'inscrit en équipe.
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    Diana Collins
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    Avatar : Sakura Haruno
    Pouvoir(s) : Diana est en capacité de créer des portails naissant de la paume de ses mains, ayant comme effet de pouvoir passer à travers pour se téléporter dans un autre portail. L'une de ses mains créée le portail où elle peut passer, et le second est celui par lequel elle en ressort.

    Je souhaite m'inscrire en équipe s'il est possible !







       
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    Le véritable courage n'est pas l'absence de peur, mais sa capacité à la vaincre | ©️ Vent Parisien

       

       
       
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    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Takahiro Walker
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    Inscription : 20/03/2018
    Occupation : Il veut devenir membre de la légion. Il veut explorer le monde dans le but d'affiner sa compréhension de l'histoire du monde. Il veut découvrir, il veut tout connaître.
    Avatar : Nara Shikamaru.
    Pouvoir(s) : Takahiro possède le pouvoir extraordinaire de manipuler la gravité. La gravitation est l'une des quatre forces fondamentales qui régissent l'Univers. C'est aussi l'interaction physique responsable de l'attraction des corps massifs entre eux. Elle est responsable des marées, de l'orbite des planètes autour du soleil et de la sphéricité de la plupart des corps célestes. C'est aussi grâce à elle que l'attraction terrestre permet aux humains de tenir les deux pieds sur terre. À l'aide de ce pouvoir, Takahiro peut contrôler la gravité, invoquer des objets célestes et créer des barrières gravitationnelles circulaires autour de lui ou des champs de force. Il peut évidemment créer une force affectant les objets et immobiliser des personnes au sol en utilisant sa gravité. Il peut aussi faire léviter des objets ce qui est plutôt pratique pour les déplacer ou se déplacer lui-même. Les objets qu'il plie à sa volonté peuvent être très lourds ou très légers. Il peut compresser les objets jusqu'à les faire disparaître et repousser ceux qui viennent en sa direction en évaluant leur masse. Cela ressemble évidemment à de la télékinésie, mais c'est bien plus compliqué que ça. Takahiro doit constamment émettre toute sorte de calculs pour s'assurer que ce qu'il fait n'échouera pas. Heureusement qu'après l'histoire sa matière favorite est la physique.
    Je m'inscris aussi (en espérant ne rien chopper de gluant ou de sale).
    (je vis dans une utopie)
    (j'assume)

    Ah, en équipe.



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    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
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    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius Fitzgerald - Équipes.
    Merci.
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    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
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    Masculin Messages : 29
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    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:
    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

    Les jeux sont fait, rien ne va plus.




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