The World that Never Was

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    ― who want's to play a game ? (kitty)

    Anonymous
    Invité
    Invité
    NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Kitty Mikhailov.
    QUEL TYPE DE RP VOULEZ-VOUS ? Dans l'idéal je préférerais définir un lien un lien entre nous (et j'ai trop d'inspi jpp), les rps rencontres ce n'est pas trop mon truc mais si on trouve une idée exploitable ensemble, why not ?
    ÉCRIVEZ-VOUS COURT OU LONG ? Plutôt court/moyen en ce moment, histoire de faire avancer le rp et développer mes liens (et honnêtement flemme de pondre un pavé ― who want's to play a game ? (kitty) 795009389).
    RP LIBRE OU PRIVÉ ? Privé.
    COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT PARTICIPER SI C'EST LIBRE ?  ― who want's to play a game ? (kitty) 3676488782
    UN LIEU EN PARTICULIER ? Non, on verra ça ensemble.
    AUTRES DÉTAILS : ― who want's to play a game ? (kitty) 1812797788 (<- ce smiley veut tout dire).
    Mitsuko Manade
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Mitsuko Manade
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 1
    Féminin Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Prend des cours de médecine pour devenir docteur
    Avatar : Original de Axsens
    Pouvoir(s) : Invocation des âmes : Invocation cela veut tout dire... Elle peut appeler une créature ou un être humain à elle. Cependant, ce qui devient compliqué, c'est qu'elle ne peut pas invoquer tout et n'importe quoi. Elle peut seulement appeler à elle les êtres vivants ayant une empreinte d'âme semblable à la sienne. De ce fait, il n'est pas vraiment étonnant de découvrir qu'elle à la capacité d'invoquer des créatures que sa propre mère à créé à partir de son âme. Rendant l'effet de son pouvoir un peu moins surprenant pour tous ceux qui ont apprit à connaître certains d'entre eux. Cependant, comme elle ne le contrôle pas encore très bien. Il arrive parfois, pas mal de fois, souvent... Bon très souvent... Qu'ils forcent l'invocation afin d'apparaître. Rendant involontairement, ou non, certaines situations plus compliquées et d'autres plus facile. Il est devenu vite évident qu'ils semblent sentir l'état d'esprit de la demoiselle pour savoir s'ils tentent ou non une invocation forcée. Ou bien s'y un autre apparaît à la place de celui que Mitsuko désire réellement.
    Et pourquoi pas faire un rp ensemble dans ce cas ^ ^
    Etant donné que tu n'aime pas les rp rencontres je viens avec une petite idée de base pour une relation. Rien de bien folichon, mais Mitsuko aurait pu faire partie des personnes qui se sont retrouvés avec les poches vidés par Kitty. Et pour X raison elle aurait réussi à la prendre la main dans le sac et voir ce qui pourrait advenir.

    Soit, je n'ai pas trop d'idée pour le moment à vrai dire. C'est vrai qu'elles ne fréquentent pas tout à fait la même rue pour le coup. Mais en parant de là, peut-être que Mitsuko aurait pu l'aider une ou deux fois lorsqu’elle c'est retrouvé avec des petits bobos ? (Si cela lui arrive de se battre)

      Sujets similaires

      -