The World that Never Was


    Légion •} Chevaliers Célestes

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Chevaliers Célestes
    Après la Chute de Celestia, il fallut trouver un moyen de protéger la cité désormais à la merci de tout ce qui se trouvait sur Terre. Bien que le Mage Suprême ait disposé un dôme transparent tout autour de la ville afin d'empêcher les intrus d'y entrer, installant aussi une seule et unique porte afin de contrôler les voyageurs, il ne pouvait pas assurer la protection de tous et fournir de nouvelles données tout cela à la fois. C'est donc sur cette idée que naquit la Légion. Celle-ci repose sur le concept d'une armée dont le rôle est de protéger Celestia et d'explorer la Terre afin d'y trouver des réponses ainsi que des clés permettant de pouvoir dénicher la personne à l'origine de la chute de l'île céleste. Ces membres de la Légion, guerriers émérites, sont des hommes et des femmes qui ont jadis été élèves à Secret Garden, l'établissement scolaire où les élèves s'entraînaient autrefois, quand Celestia était au sommet de sa forme. Ces gens sont désormais parents de gamins qui vont sans doute affronter des choses encore plus terribles qu'eux, et à leur manière ils disposent de tous les moyens nécessaires afin de pouvoir explorer et défendre. La légion est le grade le plus élevé que l'on peut obtenir en tant que militaire. Ceux qui en font partie on l'expérience du terrain ou, du moins, les qualités requises pour en faire partie et pouvoir veiller sur les apprentis qui rejoindront leurs rangs.

    Au sein de la Légion, il y a également ce que l'on nomme les Paladins, sorte de guerriers apprentis que l'on recueille un peu partout sur Celestia. Les jeunes adolescents et les jeunes adultes qui décident de rejoindre les Paladins ont alors droit à un vigoureux entraînement et doivent passer toute sorte de tests avant d'obtenir la médaille qui confirme leur titre de paladins. Une fois cette médaille en poche alors ils peuvent commencer à accomplir des missions, à défendre leur cité et à explorer le monde. Les Paladins sont, en règle générale, supervisés par des adultes provenant de la légion. Ils sont jeunes, inexpérimentés, peinent encore à maîtriser toutes les facettes de leur don, mais ont en commun une âme exceptionnelle. Les adultes savent que ces garçons et ces filles sont l'avenir de Celestia et que l'on doit tout miser sur eux. En effet, la légion est en sous-effectifs, et il faut encore une fois compter sur la nouvelle génération pour épauler les recherches et la protection de Celestia. Encore une fois le Mage Suprême place ses espoirs en de jeunes pousses impulsives et pleines de rêves. Il croit en eux parce que ces jeunes gens savent : ils ont soif de vengeance et de découverte. Ils ont perdus des parents, des tantes, des oncles, des grands-parents. Ils ont le sentiment qu'ils auraient préféré vivre sur Celestia, haut dans le ciel, protégés par d'épais nuages. Ils ont envie de devenir plus forts : ils savent qu'ils habitent sur Terre, que ses territoires sont hostiles et mystérieux, et c'est pourquoi leur valeur est d'autant plus grande. Ils ont ce que leurs parents et leurs grands-parents avant eux n'avaient pas : ils ont la motivation.

    LÉGION
    30 ans et + • Ils doivent avoir des compétences utiles. • Ils doivent passer un examen plusieurs fois par année malgré l'obtention de leur médaille : ceux qui perdraient du gallon et qui ne seraient plus aptes à continuer seraient alors destitués de leur médaille de légionnaire.
    Hiérarchie de la Légion > 1) Mage Suprême ; 2) Mage Supérieur 3) Légionnaires.

    PALADINS
    14 ans et + • Ils doivent être motivés, car ils devront travailler dur, ne pas baisser les bras, et ce n'est pas pour frimer qu'on décide de devenir paladin • Ils doivent passer plusieurs examens avant de recevoir la médaille qui atteste qu'ils sont paladins officiels. À ce moment, ils commenceront à pouvoir explorer le monde, faire des choses complexes. Après quelques années comme paladins les jeunes gens peuvent alors recevoir une autre médaille et rejoindre la Légion • La section "paladins" n'existait pas avant cette année : elle a été ajoutée afin que les jeunes puissent également se proposer pour contribuer aux explorations et aux recherches et pour défendre la cité. Notez bien cela lorsque vous ferez vos fiches.
    Hiérarchie des Paladins > 1) Mage Suprême ; 2) Légionnaires Tuteurs ; 3) Paladins (avec Médaille) 4) Apprentis-Paladins (sans Médaille).