The World that Never Was


    EXAMEN #01 {♦ marcus & kitty.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    N'est-elle pas sympa cette ambiance bord de mer ? En tout cas, il y a tout un tas de galets et de rochers sur lesquels se déplacer en plus de la plage et de l'océan qui semble s'étendre à perte de vue. Il existe un petit chemin qui semble mener à une colline verdoyante. Mais ce que l'on remarque évidemment c'est l'eau qui roule entre les pierres et le bruit des vagues qui viennent mourir sur les côtes. À l'ombre, on se croirait presque en vacances. Est-ce pourtant bien le cas ?


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Marcus White → Kitty Mikhailov.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Marcus se demande encore lequel était le plus stressé pour son test... Sa mère ne l'a pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'il parte enfin. Profitant du calme communicatif de son père qui avait décidé de l'accompagner un bout de chemin. Une route silencieuse et détendent pour le jeune homme.
    Il s'était préparé avant de partir. Habillé de manière relativement simple. Un t-shirt et un pantalon qui ne gêne pas ses mouvements. Ce sont les accessoires du reste de sa tenue qui la rend plus complexe. Possèdent des pièces de cuirs pour lui protéger sommairement le corps. En particulier les bras et les jambes. De deux longues dagues présentes dans son dos, accroché de manière à ce qu'il puisse facilement dégainer en projetant ses bras en arrière. Et tout autour de sa ceinture des couteaux de lancé. On pourrait croire qu'il part à la guerre presque. Cependant, un combat n'est pas à négliger.

    C'est seul qu'il arriva au lieu-dit pour les épreuves. Regardant vite fait autour de lui pour voir les personnes présentes pour le test. Avant d'entrer par la porte qu'on lui désignait d'une main. Marcus poussa un léger soupir et y pénétra pour se retrouver dans un endroit...

    "Ah, ouais, c'est à ça que ça ressemble ?!"

    Première fois qu'il entre en simulation. Bien sûr Phoenix lui avait raconté ce qu'il avait vu lui-même dans ce genre d'endroit à l'entraînement. Cependant, l'expérimenter en vrai, c'est autre chose. Alors il prit le temps d'examiner le terrain, plutôt dégagé visuellement, mais guère potable pour le déplacement. Quant à la personne qui l'accompagne... Il la regarda de haut en bas sans aucun gène. Essayant de la jauger un peu du regard avant de la saluer d'un signe de tête.
    avatar
    Invité
    Invité
    (dsl je voulais te répondre hier mais j'étais trop ko ❤︎)

    Kitty avait longuement hésité avant de se lancer.
    Devenir apprentie paladin n’était pas un rêve, ni même une ambition. À dire vrai, si on le lui avait demandé, elle n’aurait su trouver explication à ce choix : le goût du risque peut-être, un besoin de reconnaissance ou alors une envie d’ailleurs ? Elle n’en savait trop rien, ou ne voulait peut-être pas le savoir, et comme à son habitude, plutôt que de rester inactive ou de cogiter sur la question durant des heures, elle avait foncé tête baissée. Tout simplement.
    En quittant son appartement, un sac à dos contenant quelques armes et un kit de survie plutôt sommaire, Kitty ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle ne connaissait que très peu d’apprentis paladins et moins encore de paladins confirmés aussi, on ne lui avait jamais vraiment expliqué comme se déroulait un tel examen, ni même ce qui pouvait potentiellement l’attendre.

    Arrivée sur le lieu de l’examen, une porte se dresse devant elle, elle la pénètre et l’instant d’après elle se trouve face à la mer, entouré de galets, une étendue aqueuse à perte de vue. Alors qu’elle examine les lieux, elle sent un regard dérangeant la toiser de bas en haut. Un garçon, à peine plus âgé quel certainement.

    ─ Tu es ? demande-t-elle innocemment avec toutefois une légère pointe d’arrogance dans la voix.
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    [Y a pas de soucis, je peux comprendre ^ ^]

    Le jeune homme eu un petit sourire en coin en entendant la voix de la demoiselle. Bien qu'elle semblait innocente, elle avait un peu de mal à cacher cette pointe d'arrogance qu'il crut entendre dans la voix... À moins que cela soit volontaire...

    "Marcus et toi ?"

    Il attendit la réponse en se concentrant de nouveau sur le décor. Bon, le terrain n'était pas vraiment potable, si ce n'est le petit chemin qui semblait s'enfonçait dans les terres. Se demandant un instant, combien de mètre, ils pouvaient parcourir avant d'atteindre le bout du simulateur. Si cela était une chose possible.
    Son interlocutrice semblait fine, peut-être rapide dans ses mouvements. Elle aurait peut-être plus de dextérités que lui pour se déplacer entre les rochers. Il regardait la demoiselle comme s'il jugeait la musculature d'un animal. Avant de maudire intérieurement son père pour cette habitude. Détournant de nouveau le regard qu'il avait reporté sur sa partenaire. Songeant qu'il avait raison de vouloir la jauger, il ne savait pas sur quoi ils allaient tomber et encore moins à quel moment. La mer semblait calme et c'est tout naturellement qu'il se tourna du côté des terres. Quitte à essayer de choisir un peu, si le choix était possible, il préférait avoir affaire à une créature terrestre plutôt que marine. Si une créature se présentait... Peut-être de simples êtres humains...

    Il savait qu'il devait communiquer avec sa partenaire du moment. Cependant, il n'en avait pas envie. Il voulait se concentrer sur lui-même et sur ce mélange d'excitation et d'appréhension qu'il ressentait. Cependant, le travail d'équipe est une chose primordial dans toute situation ou l'ont n'est pas seul face à la même situation. Il poussa un léger soupir, autant pour calmer ses sentiments que pour se motiver un peu. Valait mieux qu'ils aillent dans la même direction plutôt qu'ils se séparent, enfin en théorie...

    "Une petite balade t'intéresse ?"
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    Il arrive tout droit sortit de l'océan avec sa lance d'argent et sa musculature imposante. Autour de son cou, un coquillage pend, celui-ci étant en fait la source de son pouvoir. Cette créature peut contrôler toute forme d'eau et la manipuler à sa guise. Il possède des tentacules de pieuvre qu'il peut faire sortir de son dos et utiliser pour attaquer ses adversaires. À n'en pas douter, il s'agit d'un homme-poisson ou, du moins, d'un gardien de l'océan. Il possède deux jambes alors il peut aussi se déplacer sur la terre ferme. Quelque chose laisse entendre qu'il possède sans doute une force surhumaine. Soyez donc prudent.


    Ordre de Post


    Étant donné le fait que Kitty a un peu déserté alors l'examen se poursuivra seulement avec Marcus. Bon courage !



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Sauf que pas de chance pour lui, il venait tout simplement de s'adresser au vide. Il regarda la zone où elle se trouvait l'instant d'avant d'un air totalement ahuri.

    "C'est quoi cette bague ?"

    Il tourna naturellement la tête d'un coté et de l'autre avant de faire un tour complet sur lui-même. Est-ce que c'était une participante au final ? Ou bien juste une illusion qu'il a pris pour un participant ? En tous les cas, la question allait devoir rester en suspend. La fille n'était plus là, mais autre chose avait pris sa place du côté de l'océan. Laissant à Marcus le loisir de proférer un juron alors que la créature apparaissait. Croyant d'abord avoir affaire à un genre de kraken avant de se rendre compte que c'était plutôt un homme-poisson ? Marcus eu tout juste le temps de comprendre que cette chose possédaient des jambes avant de se faire attaquer par une des tentacules. Dans sa stupéfaction, il avait laissé la bête s'approcher d'un peu trop près pour sa propre sécurité.
    Il réussit à esquiver le coup heureusement et sans chercher à comprendre plus loin. Il préféra emprunter le petit chemin qui se dirigeât vers les terres. Le terrain accidenté le désavantageait un peu, tout comme la créature si elle allait sur la place. Cependant, Marcus se sentirait plus à l'aise malgré tout.

    Il prit le temps de vérifier d'un coup d'œil que la créature le suivait, et que la fille n'était pas réapparut. On sait jamais... Mais ce n'est pas le cas et il partit de la plage sans aucun remord.

    "Bon..."

    Il prit un peu d'avance face à la créature qui ne semblait pas du tout être pressé pour le rejoindre. Comme si elle savait très bien qu'elle allait le rattraper quoi qu'il arrive. Alors Marcus décida de prendre son temps aussi, prenant un couteau de lancer dans chaque main. Si elle est loin, il peut attaquer de loin. Pour le moment. Cependant, il n'en lança qu'une seule dans un premier temps afin de pouvoir tester les réflexes de la bête. Une attaque sans aucun autre but que de vérifier... Bien sûr, il s'en doutait un peu, la créature se défendit avec l'une de ses tentacules sortie de son dos. Elle semblait d'ailleurs amener l'océan avec elle... Cela ne plaisait pas à Marcus.

    Il prit une autre dague de lancé dans sa main. Il n'avait pas envie de réfléchir longtemps à la manière de procéder. Il se retrouvait tout seul et donc sans aucune personne pour l'aider ou bien avec qui discuter d'une quelconque stratégie. C'était un peu perturbant alors qu'il s'était préparé à devoir se creuser les méninges avec un inconnu. Cette fois les couteaux qu'il lança servirent réellement à attaquer dans le but de le blesser. Idéalement le tuer bien entendu...
    Pour se faire, il imprima un mouvement de rotation de son corps en envoyant un couteau, pour le deuxième juste après en profitant de ce mouvement. Envoyant les lames juste l'une derrière l'autre dans l'espoir qu'il y ait au moins la deuxième qui la touche.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Marcus White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Plus que neuf dagues présentes sur lui en plus de ces deux longues dagues. Il allait devoir faire attention mine de rien. Même si les couteaux de lancés étaient récupérables, il allait devoir les chercher un peu. Alors il attendit patient face à la créature alors que cette dernière approchait tranquillement.
    Marcus avait pu voir sa vivacité de mouvement, mais jusqu'à qu'elle point ? Il doutait être meilleur qu'elle et il en profita. Alors que la bête s'arrêtait pour le jauger du regard, il en fit autant. Bonne musculature, aucun problème pour se déplacer sur la terre ferme... Les tentacules sont vivants dans leurs mouvements... Et l'eau... Il avait sans aucun doute une créature bien plus dangereuse et puissante que lui. Alors comment allait-il faire ?

    Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantages alors que la bête attaqua en premier cette fois. Envoyant ces tentacules, plus longs que ses bras, en avant afin de pouvoir l'atteindre. Marcus les esquiva, une, deux, trois... Bien que la dernière soit plutôt de justesse alors qu'il sentait qu'elle frôlait son vêtement.
    Alors il décidé de se mettre en mouvement. À la manière lapine comme dirait son père... Esquiver, faire des mouvements inattendus dans ses déplacements afin qu'il ne puisse pas prévoir sa direction. Tout pour pouvoir le désorienter. Cependant, ce n'était qu'une solution à court terme. Il ne pourrait jamais tenir le rythme et ce n'est pas en restant à distance qu'il allait pouvoir réellement faire quelque chose.

    Une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Il prenait un risque, un très gros risque puisqu'il était seul sans personne pour faire diversion. Où tout du moins le déconcentrer. Alors il se prépara. Trois couteaux de lancer dans une main et une dague longue dans l'autre.

    "Sa va être acrobatique..."

    Il poussa un léger soupir, il fallait qu'il se détente et arrête de stresser. Bien qu'il maîtriser les mouvements de son corps, Marcus restait plutôt tendue malgré tout.
    Il se campa sur ses mouvements et comme prévue, la créature attaqua avec plusieurs tentacules. Voulant sans doute profiter de l'effet de surprise. Cependant, Marcus l'attendait de pied ferme et esquiva sur le côté tout en envoyant ses dagues de lancer vers la bête. Tranche l'une des tentacules, à laquelle il s'accroche par la même occasion. Non sans pousser un juron parce qu'elle était un peu glissante. Et se laissa propulser dans les airs alors que la créature la rétractait par instinct. Autant pour se protéger des dagues que par la douleur qui avait du là piquer un petit peu.

    Marcus profita alors de la pousser en avant, l'élan qu'il avait cherché à obtenir par l'intermédiaire de l'adversaire. Pour tenter une attaque puissante, sa longue date déjà prête pour la trancher. Concentrer sur le timing et le reste du corps recroqueviller, près à se protéger ou bien à se réceptionner... Quelque part. Il attaque à la gorge, c'est la zone qu'il tenta d'atteindre alors qu'il abaissait sa dague.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Marcus White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Le monstre mourut grâce à ce coup. La gorge grande ouverte en un seconde sourire et le collier qu'il portait coupé également par le cordon qui le retenait. Cependant, Marcus eu quelques petites difficultés pour se rattraper à la chute de la créature. Il ne s'attendait tout simplement pas à ce qu'elle atterrisse avec lui. Bien que quelques soubresauts sûrs à l'agonie le faisaient bouger encore quelques instants.
    Mais maintenant le calme était revenu et il se sentait plus... Serein. Il avait l'impression de pouvoir enfin respirer librement. La bête morte, il en profita pour aller récupérer ses six couteaux de lancer éparpillé dans la simulation. Il avait souvenir que soit le combat s'arrêtait, soit il y avait une autre surprise... Il vérifia les attaches de chacune de ses armes, comme s'il se préparait à un autre combat. Attendant de voir si la simulation allée continuer ou bien s'arrêter.

    En attendant, il préféra retourner sur la plage. Au lieu ou la demoiselle, était sensé se trouver à la base. Se retrouvant face à une légère énigme. Était-ce une épreuve pour voir s'il était capable de réagir dans une situation inattendue ? Comme perdre sa possible partenaire de vue d'une manière mystérieuse ? Si on pouvait appeler cela un mystère. Il avait entendu dire que dans la zone de simulation, on pouvait tout faire. La preuve sous les yeux.
    Cependant, malgré ses quelques interrogations, le jeune homme préféra rester sur ses gardes.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:
    Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Mage légendaire qu'il est. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à cet homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. C'est grâce à cette capacité et grâce à toute l'énergie présente dans son être que Artemis n'est pas mort. Il ne vieillit que très très lentement et ne meurt pas. L'homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que de connaissances et de lambeaux d'histoire. À dire vrai, Artemis est un monument exceptionnel. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Mais c'est la force et la transcendance qui a permit à Artemis de régner sur Celestia dans l'ombre et de l'ériger au rang de cité céleste harmonieuse et belle. Si belle.

    Qu'est-ce qui importait le plus?
    La victoire ? La manière de l'atteindre ? Le travail d'équipe ? Voilà une question qui planait souvent au-dessus des têtes des futures Paladins. Ils devaient combattre en équipe ou en Solo et chacun d'eux devaient apprendre à défendre un endroit, protéger des gens, savoir comment réagir. Il y en avait pour tout les goûts et par moment c'était difficile d'atteindre le but précis. Marcus aurai du combattre en équipe, mais abandonné en plein milieu par une équipière médiocre, elle fut retirée sans que le jeune homme ne le réalise afin de combattre à lui seul l'adversaire. Il ne fallu pas longtemps avant que ce garçon n'arrive à ses fins, terminant l'examen avant les autres et dans un coup final impressionnant. Artemis observait la scène de l'endroit où il était et tourna la tête vers quelques légionnaires venus débattre avec lui s'il était convenable ou pas d'offrir une médaille aux enfants, aux adultes qui se retrouvaient ici. Après une vague discutions, le Dieu suprême quitta la salle et marcha vers le simulateur en entrant dans celui-ci.

    Marcus se retrouva alors dans une pièce vide et grise, sans lumière, sans couleur. C'était un endroit terriblement terne s'il n'y avait pas les illusions afin de créer un environnement féerique. L'homme posa son regard sur Marcus et fronça les sourcils, le silence qui plana un moment ne dura qu'une fraction de seconde.

    « - Je crois qu'il est temps pour toi, d'obtenir ta médaille de Paladins. » Dit-il sur un ton de voix relativement calme, mais très clair. « - Nous jugeons donc le temps venu pour toi de partir en mission avec d'autres paladins, évidemment pour l'instant beaucoup de question reste muette. Serais-tu capable de combattre en équipe ? Je prends la responsabilité, si jamais il y a un conflit, cependant avec ce que nous avons vue à l'instant, je juge que tu es assez puissant et réfléchit pour être un Paladin. »

    Artemis s'approcha du jeune homme afin de lui remettre ce pourquoi il était venu en premier lieu. Il lui tendit la main afin de lui offrir cette médaille puis le regarda de nouveau.

    « - Je compte sur toi maintenant pour la sécurité de Célestia et les bataillons d'Exploration. Tu peux partir maintenant et félicitation, Marcus. »




    “I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
    Contenu sponsorisé