The World that Never Was


    EXAMEN #01 {♦ clyde & rajah.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Autour de vous il semble que ce soit carrément le désert. Il y a des canyons et du sable un peu partout. Vous débarquez tout juste à côté d'une vieille station service. En tant que célestiens, vous n'avez aucune idée de ce qu'est ce bâtiment, ni de ce qu'est une voiture. De ce fait, il n'y a pas de doute que cette ambiance est toute nouvelle pour vous. Lorsque les célestiens sont allés vivre dans le ciel y a très longtemps ils ne savaient pas non plus qu'il y avait encore de l'essence sur terre. Mais bon. Vous, vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'essence, alors concentrez-vous plutôt sur les environs. Ça vaudra mieux.


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Clyde J. Shepard → Rajah Walker.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde avait prit connaissance de cet examen de la bouche de son père : celui-ci l'ayant évidemment su de la part de Ryan Shepard. Toute la petite famille était persuadée que Harold sauterait sur l'occasion de faire ses preuves et que Nikki trouverait le moyen de se lancer juste pour se défouler. Au lieu de ça, Clyde fut le premier à se lever de son fauteuil, filant vers le Quartier Primordial de sorte à prouver sa valeur ─ ou simplement parce qu'il s'ennuyait, au choix. Il s'était tout de suite dirigé vers le tableau d'inscription et y avait signé son nom complet en sifflotant.

    Voilà maintenant que le jeune homme se retrouvait tout juste devant la porte de ce mystérieux bâtiment qu'était le simulateur. Sur sa route, il avait croisé bon nombre de membres de la Légion qui étaient en train de se balader et de faire des rondes dans la ville. Il fallait dire qu'on ne plaisantait plus sur la sécurité à Celestia. Clyde poussa la porte d'entrée ─ celle-ci n'était pas verrouillée ─ et entra à l'intérieur du simulateur. Il faisait chaud. Il le percevait déjà et cela le poussa à tirer légèrement sur son débardeur afin de le décoller de sur son corps. Il portait un banal jeans et une paire de converses usées.

    Si j'avais su qu'on participait à un tournage de film western j'aurais emmené mon chapeau de cowboy, songea-t-il en esquissant un petit sourire. L'endroit était désertique, c'était le cas de le dire. De plus, il y avait ce bâtiment et ces bidules de métal agrémentés de tuyaux dont l'utilité lui était parfaitement méconnue. Clyde n'avait jamais vu un tel bâtiment de sa vie. Gas. C'était quoi Gas ?

    Enfin, Clyde tourna la tête vers l'arrière, réalisant que la porte n'était plus là. Est-ce que son coéquipier mystère allait débarquer comme ça ou alors il s'était complètement gouré d'endroit ? Bah ... Peu importe. Il n'avait pas envie de se poser des questions. Autant attendre pénard quelque part que ce gars débarque. Il s'assit sur une vieille caisse en bois retournée et chercha dans ses poches de quoi allumer sa cigarette.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Jayden avait fait savoir la veille, que les inscriptions pour les examens afin d'obtenir une médaille d'apprendis aurait lieu dans la soirée. Ni plus, ni moins Rajah quittait la maison en courant vers le stand, croisant par le fait même Clyde et Harold qui venaient inscrire leurs prénoms. Ils s'échangèrent quelques paroles pour finalement se saluer, le lendemain serait une grosse journée.

    ***


    C'est son sac à dos sur l'épaule, casquette sur la tête et lance-pierre d'un mètre à la main que le jeune homme salua son père et remercia l'autre pour les encouragements, il quitta la maison en se sentant d'attaque pour atteindre enfin son rêve. En route vers le simulateur, le jeune homme remarqua une tonne de Légion qui se tenaient présent et qui semblait avoir beaucoup à faire. Le jeune homme en salua quelques uns pour finalement atteindre les portes et observa ceux-ci avec une attention très précieuse. Derrière ses portes, il passerait un test afin de savoir si oui ou non, il avait l'étoffe d'un Paladin. Si oui ou non, il serait en mesure de défendre sa ville, sa famille, ses ami(e)s. Sous cette pensée, ses doigts se serrèrent de nouveau contre le manche de son lance-pierre et avec une expression de détermination, Rajah entra dans le simulateur en s'arrêtant lorsqu'il remarqua le dos d'une personne et qu'il entendit les paroles de celui-ci, ce qui le fit sourire.

    Il s'en approcha en prononçant finalement quelques mots :  ─ Je suis terriblement déçu, j'aurais bien voulu te voir avec un chapeau de cowboy et attelé à un cheval. Je suis sur que cela vaut son pesant d'or.

    Amusé, il s'arrêta près de lui en observant l'endroit et fronça un peu les sourcils.

    Alors, ça ressemblait à ça, la terre avant la destruction de celle-ci ? C'est triste, tu trouves pas ?



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde leva le nez de ses allumettes lorsqu'il entendit une voix familière : Rajah s'adressait à lui en l'imaginant disposer d'un chapeau de cowboy et se balader à dos de cheval. Clyde devait admettre qu'une telle image ne collait pas tellement à son look habituel. Cela dit, cette réflexion lui tira un sourire, le poussant à rétorquer :

    Si j'suis le cowboy cool qui dégaine plus vite que son ombre ça te sera bien utile, en tout cas.

    Il se redressa finalement en s'étirant de manière paresseuse. Puis, étant donné que Rajah se lançait dans des réflexions philosophiques sur l'ambiance du simulateur et lui demandait s'il trouvait triste que le visage de la terre soit celui de la désolation alors, sans vraiment trop arborer la moindre émotion, le jeune homme se permit tout simplement de répondre :

    Je sais pas trop ce que j'en pense ...
    Il marqua une pause et posa le regard sur le fils du meilleur ami de son père.

    Je n'ai jamais vu autant peu d'arbres qu'en ce moment, conclut-il en croisant les bras derrière la tête. Il faisait toujours aussi chaud. Les quelques nuages présents en profitèrent d'ailleurs pour s'éclipser et les rayons du soleil eurent alors la chance de pouvoir percer : ce qui mena évidemment Clyde à lâcher un juron.

    On aurait dû venir en boxer. Remarques c'est peut-être le but de la manœuvre : l'examinatrice est une femelle et tout ce qu'elle veut c'est qu'on se déshabille ...
    Clyde lâcha un ricanement.

    Si ce n'est que ça j'pense qu'on devrait décrocher la médaille sans trop de mal ...
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Utile ? Rajah avait du mal à croire que Clyde pouvait dégainer aussi rapidement que lui saurait le faire et ce n'était pas pour se lancer des fleurs, mais tout le monde savait qu'en matière de sniper, Rajah était une classe à part. Dans un petit sourire d'amusement, le jeune homme plaça le manche de son lance-pierre contre son épaule en observant de nouveau ce qui semblait être un endroit où les voitures venaient se remplit le bide afin de bien fonctionné.

    Mh. Je présume qu'ils avaient besoin d'en abattre pour construire des habitations et autres. Dans tous les cas, c'est pas aujourd'hui qu'Artemis accepterait de faire ça.

    L'harmonie avec la nature n'avait jamais été aussi magnifique qu'en ce moment avec Célestia. En soi, c'était une très bonne chose et les célestiens ne semblaient pas avoir de mal à vivre en composant avec les forêts, les rivières et les animaux. Un certain progrès quoi.

    Lorsque Clyde parla de boxer, le jeune homme au long nez éclata d'un rire franchement amusé.

    Fait toi plaisir. Après tout, tu peux toujours enlever tes vêtements. J'aimerais bien te voir combattre avec ton boxer qui moule ton derrière.  Je regrette simplement de ne pas avoir pris ma sphéros pour prendre des photos de ça.

    Il le taquinait bien entendu et Rajah n'avait pas cette envie secrète de voir son ami en sous-vêtement, mais avouez que cela aurait été une scène charmante. Rajah tapota sa propre épaule avec son arme puis fronça les sourcils en donnant un coup de coude à son coéquipier.

    Viens, on va faire le tour de la maison question de savoir ce qui s'y trouve.

    Toujours amusé par la remarque sur l'animatrice, Rajah s'approcha de ce qui semblait être une 'station service'. Il effleura les pompes à gaz en semblant trouver cela curieux, d'autant que.

    Tu crois qu'il y a toujours du Gaz là-dedans ?

    Si oui, ce détail pourrait s'avérer intéressant.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde demeura là où il se trouvait, écoutant d'une oreille attentive Rajah même s'il n'en avait pas l'air. Il est vrai que Celestia était bien différente de l'endroit où ils se trouvaient à l'heure actuelle. Le jeune homme plaça ses doigts dans ses cheveux et les retira lentement vers l'arrière de sorte à éviter de mourir de chaud. Puis, comme Rajah lui faisait remarquer qu'il regrettait que son comparse ne décide pas de combattre en boxer, Clyde eut un petit sourire. « Pour toi un coup d'oeil c'est gratuit ... »
    Il fit mine de retirer son haut, mais à mi-chemin cessa, voyant bien que Rajah n'en avait que faire de ces fameux abdos. « Pff. Ces hétéros ... » fit-il remarquer d'un ton théâtral. Puis, observant les cactus pas trop loin, il entendit bien son comparse proposer de faire le tour du propriétaire.

    Je te suis mon ami, déclara-t-il en traînant le pas derrière le long nez. Celui-ci se mit à tripoter ces distributeurs métalliques et lui demanda s'il croyait qu'il y avait toujours du gaz à l'intérieur. Clyde eut un moment de réflexion où il se demanda comment Rajah avait fait pour découvrir qu'à l'intérieur de ces boîtiers de métal se trouvait une substance toxique quelconque. Puis, considérant que ce type était le fils de Noamiel Akumu, il en déduisit simplement qu'il était aussi intelligent qu'Harold ─ oh déesse que ça lui en coûtait de l'admettre ─ et décida de le suivre dans son délire.

    Je sais pas. Y'a qu'à l'ouvrir. Ça doit s'allumer comme une chaîne hi-fi...
    Clyde donna un coup de poing dessus. Et un autre. Mais ça n'avait pas l'air de fonctionner du tout comme sa chaîne stéréo quand celle-ci se mettait à bugger sur The Rhythm of the Night.

    The night
    Oh yeah.
    The night
    Oh yeah.
    The night
    Oh yeah.


    Oui, enfin bref.
    Bon, moi j'vais voir ce que j'peux récupérer dans ce bâtiment. On dirait une supérette ...
    Clyde poussa la porte ─ qui grinça tellement fort qu'elle finit toute seule par sortir de ses gonds ─ et découvrit toute sorte d'étagères poussiéreuses. Il semblait y avoir des vivres encore comestibles comme des pâtes alimentaires, par exemple. Mais ce n'est pas ce que Clyde cherchait, sautant par-dessus le comptoir pour vérifier les tiroirs, fronçant les sourcils sous le concentration.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    Une explosion. Un mur éclate, envoyant des débris partout, et une chose entre. Cet adversaire semble être un minotaure. Il s'agit d'un monstre fabuleux au corps d'un homme et à tête d'un taureau. Évidemment, le minotaure se nourrit de chair humaine, et ne fait pas vraiment de différence entre une bonne personne et une mauvaise. Il lui arrive même de se nourrir d'enfants si ceux-ci se retrouvent sur son chemin. Le minotaure vit généralement en forêt, mais il peut aussi se déplacer n'importe où. Il combat généralement avec sa force brute, mais peut également utiliser une hache. Il sait aussi très bien retrouver son chemin où qu'il aille : c'est entre-autre pourquoi il fait d'aussi longs voyages.


    Ordre de Post


    Rajah Walker → Clyde J. Shepard



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Rajah avait toujours du mal à comprendre l'humour de Clyde. Cet humour beaucoup trop identique à celui de son patriache, lui donnait toujours la même expression facial, celle du facepalm alors qu'il le fixe attentivement. Autrement, Rajah pouvait être aussi inexpressif que Noamiel si jamais la situation le demandait et là, tout de suite, Clyde venait d'enclencher cette expression.

    Euh, m'ouais.

    Que dire de plus ? Il était hétéro ? Il n'en savait rien et honnêtement, pour le moment ce n'était pas la question qui importait le plus. Ils devaient faire l'examen afin de devenir Paladin, non pas savoir de quel sexe ils avaient une attirance, non?

    Heureusement Clyde redevint un peu plus sérieux, en quelque sorte, puisque prendre une pompe à Gaz pour une chaîne Hi-fi, il y avait quelque chose de pas très sérieux au final. Raj' s'approcha une fois que Clyde quitta l'endroit dans un petit moment de tristittude. Visiblement le fils Shepard était déçu de ne pas entendre de musique venant de là, ce qui amusa Rajah.

    Pas de chance, qui sait. Il y en a surement une dans la boutique !

    Et il avait vue juste, voilà que Clyde entrait dans ce qui ressemblait à une supérette, durant ce temps Rajah lui s'occupait de voir à l'Extérieur ce qui était utilisable ou pas du tout. Il n'y avait pas grand chose lorsqu'on regardait bien, des bouts de métal ici et là, des pompes vides ou presques ou pas, c'était difficile de savoir sans monnaie quoi. Il y avait également de vieux bidons d'essences et autres bidons qui servait surement à quelque chose, mais dont il ignorait les effets.
    Après coup, il se fit la réflexion que rejoindre Clyde était surement une bonne idée, mais avant même qu'il n'entre, qu'il n'effleure la poignée de porte, une explosion se fit entendre.

    Ce n'était pas une explosion à proprement parler, mais bien un côté du mur de la supérette qui volait en éclat. La poussière coupant toute visibilité, le jeune homme toussa un long moment avant d'entendre une plainte.

    Clyde ?

    Non, ce n'était pas une plainte. C'était encore bien pire que ça, c'était le gémissement d'un homme mi-taureau, mi-homme. Une créature réellement hideuse et incroyable à la fois. Rajah posa la main contre le manche de son lance-pierre et se recula de quelques pas en remarquant finalement Clyde un peu plus loin, dans la même position de défense ou d'attaque, autrement dit, ils étaient tout les yeux aux aguêtes.

    Je présume que tu sais ce que ça veux dire ... n'est-ce pas ?

    Ils allaient devoir combattre cette chose.

    Tu auras tes chips une autre fois... Dit-il avec un petit sourire en coin, serrant les doigts plus fortement contre le manche de son arme.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde sembla tout de même un peu mécontent quand il fut dérangé dans son exploration des lieux par une explosion. Les gravas s'étalèrent sur le sol en plusieurs blocs tandis que le jeune homme réalisait l'ampleur des dégâts. La créature qui se dressait devant eux n'avait strictement rien d'humaine à ses yeux. Mais il n'avait pas trop le temps d'analyser la situation que déjà Rajah s'adressait à lui en lui demandant s'il était conscient de ce que la présence de cette chose signifiait pour eux.

    Ouais ... débuta-t-il avant d'esquisser un léger haussement de sourcil lorsque Rajah lui fit remarquer qu'il aurait ses chips une autre fois. « Grave. En plus, il en a fait éclater quelques sacs là-bas. Quel gâchis ... » Il hocha la tête de gauche à droite et leva les mains en face de lui. Il plia alors les doigts de façon très appliquée, ses mains bougeant à un rythme lent, mais précis. Bientôt, des fils presque impossibles à voir à l'oeil nu commencèrent à s'enrouler autour des bras de la créature.

    Je vote pour un classique "je l'immobilise et tu lui envois un truc dans la gueule", déclara-t-il finalement en reculant les bras d'un coup sec. Le minotaure était actuellement coincé entre ses fils et ne semblait pas du tout apprécier la situation. Il grogna un bon coup en tentant de se débattre.

    Hé merde, siffla Clyde entre ses dents. Il n'avait pas envie d'utiliser le parasite, mais il n'avait pas trop le choix. Un autre fil glissa comme s'il sortait du plafond et vint se planter comme un crochet dans la nuque de l'adversaire. C'est le moment, Jajah.

    En effet, le minotaure était complètement immobilisé.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Rajah resta un moment interdit en regardant les sacs de chips éventré plus loin, puis haussa un sourcil dans un petit sourire. Il avait envie de lui dire qu'il était irrécupérable comme garçon, mais cela sonnait beaucoup trop comme son père lorsque celui-ci se disputait avec Jay et que Jay lançait une petite blague pour détendre l'atmosphère. Bon, après tout Clyde était tout de même le fils de Wade... La pomme tombait jamais loin de l'arbre, n'est-ce pas ?

    Au pire, après l'Examen je t'achète un sac jumbo de chips pour te remercier. Dit-il avec un petit sourire en coin.

    C'était simple, mais cela ferait plaisir à tout le monde, même Rajah. Clyde parvint à mettre immobile la créature et Rajah acquiesça en trouvant le plan très bien, voir même parfait pour mettre un terme à cet examen sans encombre.

    Le temps que le fil descende du plafond, le jeune homme chercha dans son sac une bille, c'était l'une des plus puissantes qu'il avait et c'était surement le meilleur moment pour en faire bon usage. Après un moment, il sortit celle-ci. D'une couleur doré, elle brillait presque sous les rayons du soleil visible par le toit qui n'existait plus suite à l'explosion. Rajah s'occupa de mettre la bille dans son petit sac rattracher à des cordes en caoutchouc sur son lance-pierre et leva celui-ci dans le but de viser l'ennemis.

    Lorsqu'elle explosera, retient ton souffle parce que ... t'aimeras surement pas l'odeur ! Dit-il avec un ton de voix assez mystérieux suivit d'un petit sourire en coin.

    Il visa, cherchant le bon angle et le bon moyen pour que cette bille ne soit pas gaspiller et dès qu'il sentit le bon moment, Rajah relâcha le petit sac. Le boule doré vola à travers la pièce, tel un vif d'or durant un match de Quidditch, pour finalement atteindre le minotaure ... Si la bille venait à l'atteindre direct, le minotaure serait la proie de flemme bleu créer par un mélange de gaz naturel et d'azote liquide... d'ailleurs un poison très puissant reposait également dans les vapeurs des flammes.



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Rajah Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde sembla apprécier l'idée que venait de lui lancer Rajah concernant ce qu'ils pourraient faire une fois sortis de cette simulation de merde.

    Je m'en souviendrai de ce sac jumbo, tu peux en être sûr ! s'exclama-t-il d'un ton qui se voulait tout simplement dramatique. Hors de question qu'il passe à côté d'une offre pareille. Surtout pas quand il habitait avec Nikki pickpocket qui n'acceptait même pas de lui prêter une paire de chaussettes.
    Oui, Clyde portait parfois des chaussettes de fille. En fait, Clyde portait n'importe quoi.

    Rajah l'avait avertit de retenir son souffle, mais lorsque l'explosion de la bille eut lieu ce crétin de Clyde avala de la poussière, ce qui le poussa à devoir tousser pour expulser ces grains volatiles. Évidemment, le minotaure en profita pour se détacher des fils, retrouvant non seulement sa mobilité, mais aussi sa volonté propre.

    Clyde avait la main sur la bouche et le nez en tentant de ne pas se laisser étourdir par ce parfum entêtant. Le minotaure, en train de cramer sur place, lâcha plusieurs plaintes de douleur et de rage, fonçant finalement vers Rajah. Mais le jeune Shepard ne l'entendait pas de cette façon.

    Fuck, lâcha-t-il en déployant son pouvoir à nouveau. Rapidement, un corps identique à celui de Clyde se manifesta juste devant Rajah. Il lui servit de bouclier pour éviter le coup de poing que le minotaure venait d'offrir à ce clone de fils qu'était le Clyde défendant Rajah. Clyde-clone en profita alors pour réagir en pointant son index vers le coeur du minotaure.
    Il propulsa alors l'un de ses fils comme une balle de fusil vers cette le torse de la créature en reculant sous la pression.
    Le véritable Clyde sauta par-dessus le comptoir en cherchant autour de lui de quoi leur permettre de mettre hors d'état de nuire cette chose qu'il espérait affaiblir avec son tir de fil. Tir de fil qui avait peut-être marché ...

    Peut-être ?
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Clyde J. Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Qu'est-ce qui était le plus étrange ? Qu'un Clyde-clone se retrouve devant lui ou que le minotaure, une fois touché par l'un des fils de Clyde crache une flacon de quelque chose qui roula sur le sol? Rajah avait l'impression que rien n'était impossible dans ce lieu, il se pencha en prenant le flacon dans une grimace - il y avait de la bave de minotaure, Taka n'y aurait jamais touché - et observa l'étiquette.

    Génial, nous pouvons être blessés ! Nous avons maintenant une potion magique qui nous redonnera des forces ! Rogue sois loué ! Ironisa Rajah en se reculant en voyant que le minotaure ne savait plus du tout où se rendre avec la fumée des flammes et la douleur que lui avait causé ce coup de fil - étrange façon de dire les choses - venant de Clyde.

    Derrière son comptoir, Clyde semblait chercher quelque chose et Rajah contourna celui-ci en venant le rejoindre en s'accroupissant près de lui.

    Il suffirait que tu me trouves quelque chose de pointu, je pourrais surement me servir de mon lance pierre comme arc à flèche ...

    En disant cela, il chercha également.

    D'ailleurs, ton coup à fonctionné, mais ce n'était pas assez, alors je vais tenté de viser de nouveau le trou que tu as causé dans son torse ... cherche encore un truc pointu, si jamais ça ne fonctionne pas !

    Rajah lui donna une tape dans le dos et se mit à courir vers l'avant du comptoir. Le Minotaure semblait maintenant calme, mais la fumée lui avait accomoder les yeux. Le jeune homme fouilla dans son sac pour finalement ressortir deux petites boules noire. Il fronça les sourcils et les plaça dans son sac en visant de nouveau la créature.

    PRENDS TOI ÇA !

    Et il relâcha les cordes. Les deux boules fonça vers le minotaure et explosèrent avant d'atteindre celui-ci. Une liane de couleur sombre sortir de la première en cherchant à s'enfoncer dans le trous qu'avait créer Clyde quelques minutes plus tôt alors que la deuxième boule explosa en créant une flaque visqueuse, mais très collante afin de le tenir immobile. Si la liane s'enfonçait réellement, cela le transpercerait... sinon, Rajah n'aura pas le choix que de combattre à main nue....



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Rajah Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Clyde observa un instant son comparse lorsque celui-ci vint le rejoindre en lui proposant de trouver un objet pointu afin de lui servir de flèche. Le jeune homme se contenta de suivre du regard Rajah juste après que celui-ci ait quitté l'endroit pour aller s'en prendre au minotaure d'une façon fort intéressante.

    Cool ... fit-il sans vraiment réaliser que c'était sortit tout seul. C'est que ces lianes étaient très précises. On aurait dit quelque chose qu'Hinata, son cousin, aurait pu accomplir juste avec ses dons. Clyde finit par quitter du regard la scène ─ qui était, pour une fois, clairement à leur avantage ─ afin de fouiller dans les tiroirs à la recherche d'un objet pointu.

    Un couteau de poche ça le ferait ? gueula-t-il en dessous du comptoir. Il saisit le couteau et le déposa sur le comptoir tout en demeurant toujours accroupit. Puis, il se contenta ensuite de se redresser, mais pas avant d'avoir récupéré un flacon qui traînait sur le sol. Tiens, si on en lisait l'étiquette, il s'agissait à nouveau d'une potion.

    Si jamais tu te fais arracher un bras tu crois que la potion fonctionnera quand même ? fit-il en semblant tout de même amusé, quoi. Il rangea finalement la potion dans la poche de son pantalon et réalisa que le minotaure, bien que coincé dans un coin de la pièce grâce à Rajah, semblait toujours pleinement en vie.

    C'est ça quand t'as la peau aussi épaisse que le cuir, lâcha-t-il en s'adossant finalement au comptoir devant lequel il se tenait désormais. D'une main, il saisit le couteau de poche et le lança vers Rajah et de l'autre il se servit de ses fils qu'il enroula autour de la gorge de la créature sans que celle-ci ne le réalise tout de suite.

    Si t'y arrives pas, m'sieur le sniper, je le finis en lui décrochant la tête, promit-il avec désinvolture, presque. On aurait dit qu'ils étaient autour d'un feu à savourer une bonne bière.
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Jayden lui disait toujours : " Ne fais jamais de promesse en l'air, la vie s'amuse toujours à t'offrir l'inverse de ce que tu désires " ... et Rajah venait d'en comprendre le sens d'une terrible façon. L'idée même de finir le Minotaure à main nus, ne lui plaisait pas du tout, c'était prendre trop de risque pour rien, surtout que c'était des créatures terriblement violente et féroce.

    Pourtant, les lianes ne fonctionnèrent pas et Rajah en soupira un bon moment en tournant la tête vers son ami, levant la main à temps pour saisir le couteau de poche au vole, refermant la main sur celui-ci, il sembla un moment réfléchir.

    Ce n'est pas ton père qui est doté de la régénérescence ? Demanda-t-il en tournant le couteau dans le bon sens. Ils étaient là, pénard à faire leur examen comme si c'était une marche de santé.

    En temps normal, n'importe qui serait paniqué et irai dans la cachette la plus proche, mais pas c'est deux là, non. Ils étaient surement fait pour être en équipe au final. Clyde parla de peau aussi dur que le cuir et releva la tête vers le minotaure qui semblait toujours aussi mécontent d'être coincé dans cette gluante colle au sol.

    On pourrait en faire un sac à main pour ta grand-mère, je suis sur qu'elle serait ravie ! Dit-il avec un petit sourire en coin. Alors qu'il disait n'importe quoi, Rajah plaçait le couteau dans la petite poche de son lance-pierre et leva celui-ci à la hauteur de son regard.

    Il ferma un oeil, visant l'animal avec précision. Il entendit Clyde et un petit sourire en coin s'anima sur son visage.

    Ok. Alors si je le termine, c'est toi qui me doit un sac de chips jumbo et si c'est toi qui le termine, je te l'offre.

    Un petit défi. Oui oui, un défi. Pourquoi pas ? Autant rendre l'examen amusant au possible non? Sur ce, il relâcha la détente et le couteau vola en direction du minotaure, visant le milieu du front cette fois-ci.



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Rajah Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.


    Si, si. Papounet ne mourra jamais. Ça lui arrive souvent de pleurer en regardant des films romantiques. Il dit qu'il veut pas regarder son Nemesis mourir et continuer à vivre sans, expliqua-t-il en étant toujours dans la même position. C'est-à-dire la main placée devant lui avec les doigts placés comme des serres d'oiseaux. Son père était une grande guimauve rouge et, bien qu'il comprenne son point de vue, Clyde doutait fort que le grand patron de Celestia laisse arriver une tragédie pareille. Toute façon, personne ne voulait voir les triplés en deuil de Nemesis. Personne.

    Son commentaire sur la peau épaisse du minotaure poussa Rajah à lancer une petite blague qui eut pour effet de créer chez Clyde un haussement de sourcils. « Elle aurait adoré ce que tu viens de dire ça c'est sûr. » Il lui répondit non pas sans l'observer tandis qu'il arrangeait son lance-pierre. Clyde tenta de conserver une certaine forme de concentration : il ne voulait pas que le minotaure se détache encore une fois.

    J'savais pas que t'aimais les chips, lança Clyde lorsque Rajah lui proposa un nouveau marché. Il aurait bien ajouté une blague raciste du genre "je pensais que tu mangeais seulement des bananes", mais il n'en eut pas l'occasion puisque Rajah venait de balancer le couteau sur leur adversaire.

    Adversaire qui, par un miracle digne des films de super-héros, se fit écorcher par le couteau et se mit à se débattre de douleur jusqu'à faire trois pas vers Rajah. Il fonçait tête baissée et semblait vouloir charger le jeune Walker de ses cornes. Clyde serra les dents et recula ses bras afin de tirer sur les fils enroulés autour de la gorge de la créature.

    Pas bouger, copain.
    Clyde leva l'index un peu plus et effectua une légère rotation du corps vers la droite. C'est le moment où jamais de mettre le plan à exécution, songea-t-il.
    Il ne lui restait plus qu'à tirer d'un coup sec afin de lui trancher la tête. Ses fils tranchants comme un rasoir effectuaient généralement une coupure nette.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Clyde J. Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:
    Qu'est-ce qu'un Titan? Il existe selon certaines légendes des êtres qui furent relâcher sur le peuple des Grec afin d'atteindre Olympe pour défaire Zeus de son pouvoir. Les Titans avaient tous des pouvoirs extraordinaire et une capacité spécifique à eux. Dans le contexte ici présent, il n'en est rien puisque la raison de ce nom est uniquement pour définir la force et l'agilité d'un homme doté de pouvoir divin. Rajah possède une force et une agilité surhumaine. C'est-à-dire que selon le niveau de la force qu'il déploit dans son corps, la force de frappe est minime, puissante ou dévastatrice. En effet, il serait beaucoup plus pratique de dire que Rajah est un surhomme, qu'il possède une force surhumaine, qu'il est aussi puissant que Superman ou encore Hercule, mais le jeune homme aime bien le nom de son don. Rajah n'est pas uniquement force, son agilité lui permet aussi d'esquiver et d'atteindre une cible à n'importe quel distance. Lorsqu'il est question de niveau, c'est surtout le niveau de force qu'il peut émettre, déployer comme lorsqu'on décide si l'on met le rond du poêle à low ou high. Les niveaux vont donc de 1% à 100%. Plus le niveau est haut, plus la force devient alors très dévastateur, allant même jusqu'à créer des mini onde en mêlant force et vent. L'endurance, la vitesse, les réflexes sont des effets de ce don incroyable. La vision de Rajah est également affecté par les niveaux, plus elle monte et plus sa vision est quasi-parfaite, ce qui lui permet ainsi d'user de son arme de prédilection et de rater que très rarement sa cible. Malheureusement, la force est aussi une conséquence des blessures et des marques qu'il possède sur le corps, puisque non contrôlé et/ou trop décharger de force le blesse autant au niveau des muscles que des os.

    Robin adorait toujours ce qu'il disait, c'était surement son côté Noamiesque qui voulait ça, après tout Rajah avait un petit côté très sarcastique et humour noire. Un petit sourire s'anima sur son visage alors qu'il visait toujours le Minotaure de son couteau, d'ailleurs la seconde remarque de Clyde l'amusa tout autant.

    Je n'aime pas les chips, mais je me suis dit que cela ferait plus de challenge entre nous deux.

    Une petite provocation au final, rien de bien méchant, mais come Clyde aimait les chips cela le pousserait surement à plus de détermination et comme le disait toujours Jayden, autant prendre la vie avec amusement qu'avec trop de sérieux !
    Malheureusement, le couteau rata son coup et Rajah soupira en se disant qu'à partir de maintenant ce serait à main nue qu'il devra combattre, ils auraient surement plus de chance.

    Cela dit, il n'avait pas calculé que Clyde avait un autre idée en tête et que cette idée commençait à faire pisser le sang le cou du minotaure. Une tactique intéressante et franchement bien pensé de la part du Shepard.

    C'est surement le côté Nemesis qui a pris le dessus. Taquina-t-il avec un petit sourire en coin alors qu'il posa le manche de son lance-pierre contre le sol, s'appuyant sur celui-ci en regardant la fin de cette idée.

    ... Lorsque la tête roula contre le sol jusqu'à atteindre les pieds de Raj', ce dernier haussa un sourcil en restant toujours calme puis s'exclama finalement.

    Et bien Robin l'aura finalement son sac à main ! Bien joué Clyde ! J'y aurai pas songé, c'est gore, mais efficace alors bravo. Tu gagnes ton sac de croustille ! Dit-il avec amusement alors qu'il observait l'endroit avec attention, c'est qu'il restait toujours sur ses gardes juste au cas où, avec Artemis on ne savait jamais.



    Contenu sponsorisé