The World that Never Was


    Combats •} Informations

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Combats
    Tout ce que vous ferez sur Celestia devra être chapeauté par l'administration : ne partez pas en courant ! Il s'agit plutôt d'instaurer une ambiance semblable aux jeux vidéos. Vous explorez, vous découvrez, et vous ne savez pas quand vous devrez affronter quelque chose. Lorsque la Légion visite la Terre elle peut visiter les régions et les lieux qui lui sont offerts : des pistes ont déjà été mises en place dans les textes et vous pouvez librement écrire ce qui vous chante du moment que vous n'inventez pas un nouveau contexte au forum ha ha ! Le côté fun de ce forum est que lors de vos explorations, quand vous ouvrez un RP, vous n'aurez qu'à précéder le titre d'un [PNJ] pour que nous comprenions que vous souhaitez, au cours de votre RP avec vos camarades, qu'un adversaire aléatoire débarque et vous oblige à combattre. Lors de vos combats contre cet adversaire (désigné clairement par le Maître du Jeu) vous devrez utiliser le lancer de dé afin de découvrir le résultat de chacune de vos tentatives. Ainsi, pas de gens plus forts que d'autres, que le hasard pour décider de l'issue. Le combat se termine lorsqu'un personnage est gravement blessé ou que l'adversaire est mis hors d'état de nuire. Chaque combat vous rapportera des récompenses, bien entendu. Si vous n'avez pas mis [PNJ] dans votre titre alors c'est fichu : pas de combat pour vous les amis !
    NoteLe Maître du Jeu n'est pas obligé de déposer l'adversaire dans votre sujet dès le premier message. Il peut attendre que le moment soit opportun et surprendre vos personnages selon la situation dans laquelle ils se retrouvent. Du coup, même si vous mettez [PNJ], cela ne veut pas dire que le PNJ débarquera tout de suite pour vous faire combattre. Vous avez le temps de mettre vos personnages en situation.

    Est-ce que le Maître du Jeu doit intervenir à chaque nouveau message que vous postez ? Non. Une fois que l'adversaire a été déposé dans votre sujet c'est à vous de rédiger vos RPs de sorte à expliquer (en fonction des résultats du lancer de dé) ce que l'adversaire fait et comment il réagit.Ce qui vous laisse tout de même de la marge pour arranger vos mauvais résultats afin de les rendre moins ridicules lorsque nécessaire >8D. Bref, si jamais tout cela vous paraît flou, adressez-vous au staff comme d'habitude. Mais vous verrez : c'est vraiment très simple lorsqu'on a bien assimilé la méthode. En terminant, est-ce que vos personnages peuvent se battre les uns avec les autres ? Naturellement. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à utiliser le dé duel, et à jouer jusqu'à ce que l'un de vous déclare forfait ou reçoive le fameux résultat qui clos l'affrontement ! Amusez-vous bien les aventuriers !