The World that Never Was

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Bonjour!

    Vu que je peux enfin me pencher réellement sur ma fiche, j'aurais une petite question : concernant les rangs, pour légionnaires, est-ce que notre personnage commence forcément au rang le plus bas et ne peut monter que via rp, où est-ce possible qu'il commence avec un rang plus élevé s'il est censé être expérimenté? Dans la même veine, qu'en est-il des paladins? Vu que c'est une section récente, il s'agit forcément du rang le plus bas?

    Autre question : concernant l'âge des légionnaires, y a-t-il déjà eu des exceptions et accueilli des gens plus jeunes que 30 ans? J'aime beaucoup l'idée mais je réalise que parfois, les persos dépassant les 25-26 ans peinent à intéresser (sans faire de généralités, je me doute pas une seconde du fait que les gens ici sont très sympathiques!)

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! ♥️
    Ryan Shepard
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    Ryan Shepard
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    J'aime : 2
    Messages : 85
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Chef de la Légion. Enseignait autrefois la Maîtrise de Don.
    Avatar : Smoker (One Piece).
    Pouvoir(s) : FUMIMORPHOSE •} Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
    Bonjouur.  I love you

    Concernant les "rangs" :
    si tu décides de faire une légionnaire alors ton personnage peut avoir de l'expérience de terrain déjà parce qu'un légionnaire est justement quelqu'un qui fait officiellement partie de la Légion et qui, donc, a déjà fait des missions et travaillé pour Celestia en tant que garde, etc. C'est entre-autre pour cela que nous avons fixé l'âge minimal à trente ans : justifiant ainsi une certaine expérience du terrain. Mais à mon avis ce ne serait pas trop grave si, par exemple, un légionnaire avait vingt-cinq ans et +.
    Dans tous les cas, les légionnaires sont la crème de la crème des guerriers de Celestia, alors bien entendu, ils ont déjà un passé, et vécu des choses.  Rangs 2777723923

    En ce qui concerne les paladins, toutefois, il faut obligatoirement passer les examens rps pour recevoir le rang de paladin. Comme la majorité des gens le font dans leur fiche il faut spécifier être apprenti-paladin et choisir de s'inscrire aux examens une fois validé. Les participants finiront alors par recevoir la fameuse médaille qui atteste qu'ils ont réussis leur examen et, à ce moment-là, le staff met les apprenti en question dans le groupe paladin. Alors, ils commenceront à explorer la Terre et à participer à toute sorte d'events.
    L'intérêt des paladins est que tous les progrès sont faits durant le jeu.
    ++ À noter que des légionnaires peuvent accompagner les paladins en tant que tuteurs durant leurs explorations.

    Comme tu l'as suggéré, peu importe l'âge de ton personnage, tu n'as pas à t'en faire. Tu réussiras sans doute à trouver un partenaire et à faire vivre ton personnage. xD
    Comme le forum est avant tout le bébé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je pense que si je me goure sur une réponse il se fera un point d'honneur de venir me corriger. Mais dans l'ensemble je crois que c'est pas mal ça. Rangs 1979499314
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Rebonsoir!
    Du coup, merci beaucoup pour tes réponses, c'est parfaitement ce que je cherchais à savoir, autant pour le rang que pour l'âge (je comprends tout à fait, c'est beaucoup plus censé que de prêtendre à beaucoup d'expérience à tout juste vingt ans).

    Je vais donc tenter de finir ma fiche au plus vite ( mes horaires de travail sont assez erratiques en ce moment, désolée de traîner comme ça ;; )

    Encore merci!
    Contenu sponsorisé