The World that Never Was


    Groupes } Informations

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Groupes
    Maîtres du Jeu

    Il s'agit des personnages les plus importants concernant le contexte du forum. On parle de personnages non-joueurs ainsi que de personnages clés comme la déesse ou encore le fondateur de Celestia. Dans tous les cas, aucun membre ne peut adhérer ce groupe, celui-ci étant géré uniquement par le staff.

    Célestiens

    Il s'agit de tous les habitants de la grande terre de Celestia. Leurs ancêtres aussi étaient célestiens : jeunes gens ayant habité par-delà les nuages. Les célestiens ont tous reçus en cadeau les dons de la déesse et tentent à ce jour de rendre honneur à cet être exceptionnel en continuant de perpétrer la paix et l'harmonie parmi le monde.

    Légionnaires

    Il s'agit de soldats expérimentés faisant partie de la Légion. Ce groupe protège et sert Celestia depuis que l'île est tombée. Il s'agit d'hommes et de femmes dotés de capacités utiles qui protègent la cité et qui explorent la Terre en même temps. Ils sont relativement âgés de sorte à justifier leur expérience du terrain.

    Paladins

    Les paladins sont des légionnaires, mais de bas rang, et jeunes. Ils sont là pour apprendre : ils sont constamment veillés par des adultes et doivent toujours suivre les instructions des mages concernant ce qu'ils ont le droit de faire ou pas. Un paladin ne quitte pas la ville sans le consentement d'Artemis Chaos ou de Ryan Shepard. C'est un fait. Avant de devenir paladin les jeunes gens doivent passer des examens et détenir une médaille.

    Terriens

    Les terriens sont tous les habitants de la terre. Les peuples peuvent être vus dans chaque section de jeu appartenant à la Terre. Ces personnages habitent l'un ou l'autre des territoires. Ils ont des capacités en relation avec leur titre. Ils n'ont toutefois pas de don de la déesse sauf s'ils ont un parent provenant de Celestia.