The World that Never Was

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Sieste en Ville (Privé Hinata)

    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    « Alors tu dois te rendre dans cette boutique. Ils vendent des aiguilles pour le tricot. Il me faut cette taille. » expliqua Mirella en prenant le soin de noter les informations sur le poignet de son fils à l'aide d'un stylo. « Si jamais tu ne te souviens plus alors tu peux toujours m'appeler, d'accord ? »

    Shane observa un instant sa mère, visiblement peu enchanté à l'idée de faire les courses, lui qui aurait largement préféré aller s'entraîner. Mais bon, il ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à Mirella, alors il finit par répondre d'un "Ouaais ..." traînant et quitta la maison. Son chemin jusqu'au quartier marchand se passa sans encombres. Du moins, jusqu'à ce qu'il voit une première pancarte indiquant un chemin quelconque et décide d'en emprunter un autre.

    Ensuite, on ne sait trop comment, mais il refit le chemin inverse, repassant devant sa maison et se dirigeant vers le quartier des réjouissances où il n'y avait pas du tout de boutiques. Là-bas, il se balada dans les rues, l'expression du mec en total contrôle de la situation. Comme il avait vu son père traîner dans un restaurant pas trop loin alors Shane serra les dents et frappa de son dos une porte quelconque. C'est alors qu'il se retrouva à l'intérieur d'une bibliothèque. Enfin, ça en avait tout l'air.

    Il remarqua quelques vieux barbus installés autour d'une table. Shane eut un petit sourire en coin : c'était tellement cliché à voir ces ancêtres avec un chapeau de magicien qui se tripotaient la barbe en tergiversant sur l'avenir du monde. Autour d'eux, il y avait d'innombrables rangées de livres et d'étagères couvertes de grimoires. Plusieurs lierres s'enroulaient ici-et-là sur les meubles comme s'ils se retrouvaient en pleine nature. La bibliothèque avait l'air de sortir tout droit d'un conte de fée. Shane voulut sortir, mais lorsqu'il se retourna, quelqu'un entrait avec une pile de livres et il dû reculer et reculer encore pour le laisser passer. Alors, désormais enfoncé dans une rangée sombre, McDonald se mit à regarder autour de lui et, paresseusement, s'assit sur le sol. Il déposa ses katanas près de lui et, en tailleur, lâcha un bâillement pour finalement s'endormir là, dans un recoin poussiéreux, bien tranquille à ronfler.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Il n'y avait pas d'entrainement depuis un moment, en fait c'était plutôt Hinata qui cherchait à fuir les entraînement. Avec l'examen, le jeune homme en avait eut pour son compte des aventures hein et des combats, non en cette belle journée, Hinata préférait prendre du temps pour lui. Ce n'était pas une surprise de voir le jeune homme qui déambulait dans les rues de Célestia, quelques personnes le saluait poliement en lui demandant comment avait été sa journée, ce à quoi il répondait avec un sourire doux et un air amusé, que sa journée se passait bien. Ce n'est que le propriétaire du café où il allait tout les jours qui lui ramena des vieux souvenir en demandant comment avait été son examen.

    Hinata, qui était en train de boire une gorgée de celui-ci, rougis en semblant mal à l'aise pour finalement dire que ça allait, mais qu'il ne s'attendait pas à ce genre d'examen. L'homme éclata de rire en lui expliquait qu'après la dixième fois à échoué au test, il avait finalement convenu qu'il ouvrirait un café et il ne regretta jamais son choix. Amusé de nouveau, Hinata le salua en se rendant finalement à l'endroit où il avait convenu de se rendre depuis le début : la bibliothèque.

    Le jeune homme salua quelques personnes ici et là et s'approcha des rayons en cherchant les livres sur les plantes et les autres bouquins traîtant de la nature, il en aurait franchement besoin s'il voulait être meilleur en combat et surtout mieux connaitre lui-même ses compétences. Le café dans les mains, le jeune homme fit un pas sur le côté en étant toujours concentré sur les étagères, lorsqu'il posa le pied sur quelque chose de solide, mais glissant. Le blond poussa un petit cri de surprise et se retrouva sur le cul, entre les jambes d'un garçon ...celui-ci venait de se prendre le gobelet de café - tiède - sur la tête. Bien entendu, Hinata fut également touché par la catastrophe et son magnifique pull tout doux d'une belle couleur blanche, devenait beige à force.

    « Merdouille...  » Il tourna la tête vers l'homme en question et c'est là, toute l'ironie de la vie. Hinata ouvrit de grands yeux en ce sentant un peu ... timide? Mais oui, carrément.  « Oh ! Oh ... Shane, je suis terriblement désolé.... » En fait, c'était même pas lui le coupable, c'était Shane et ses katana. Dans un geste rapide, Hinata chercha dans son sac des mouchoirs et s'occupa d'éponger le visage du garçon aux cheveux vert. Il n'avait pas remarqué que sa jupe était tâché aussi et remonté à mi-cuisse. Oui. Hinata portait des jupes par moment et des robes...
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Il dormait vraiment paisiblement. Ce genre de sommeil où l'on ne rêve pas. Ou, du moins, où l'on ne se souvient pas du tout avoir rêvé. Il fallait dire que Shane dormait toujours très lourdement en raison de ses efforts physiques exceptionnels. Cela dit, lorsque le contenu de ce café lui tomba sur la tête, il ne fallut que peu de temps pour qu'il rouvre les yeux, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien être en train de vivre. Il observa la personne qui lui était tombée entre les jambes, le liquide marron lui coulant toujours sur le visage et sur le t-shirt. « Hein ? » fit-il quand Hinata prit le temps de s'excuser de la sorte.

    « Ah euh ... » fut tout ce qu'il trouva à répondre tandis que le jeune Luffkin en profitait pour lui éponger le visage avec un mouchoir. Il fallait admettre que le geste avait une certaine utilité : au moins il n'avait plus l'impression que le café lui collait les cils, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait à l'heure actuelle. En effet, Hinata était installé de sorte à ce que ses cuisses soient bien en évidence, ce qui força Shane à tendre la main pour lui replacer sa jupe parce que le type aux livres passait près d'eux sans les remarquer pour finalement bifurquer dans une autre rangée.

    « Tu t'es pris les pieds dans mes katanas, c'est ça ? » demanda-t-il en constatant que ses armes étaient étalées sur le sol les unes par-dessus les autres. « Désolé, j'aurais dû mieux les ranger. » déclara-t-il de sa voix profonde. Il réalisa alors l'étendue des dégâts en voyant l'état du chandail du fils de Lux Shepard. « Merde ... » lâcha-t-il aussi, au final. « On devrait aller à la buanderie. Il y en a une au coin de la rue, je pense. » Oui, il pensait ça.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Hinata était occupé à lui éponger le visage, lorsqu'il sentit les doigts de Shane contre sa peau au niveau des cuisses, dans un mouvement de sursaut, le jeune homme figea en observant le visage du jeune homme. Ce n'était pas une gêne en soi, Hinata n'était pas un garçon prude, mais l'idée même que ce soit le meilleur ami de son grand-frère qui lui touche la cuisse - lui replace sa jupe pour être exacte - lui donna un gros boom au niveau du coeur et un charmant rouge aux joues.

    Une fois la surprise passé, Hinata poursuivit son travail de lui essuyer le visage et un petit sourire amusé s'afficha sur son visage lorsque Shane affirma une chose. « Hai ! » C'était bel et bien la chose des Katana, mais Hinata n'était pas rancunier et n'allait surement pas en vouloir au jeune homme. « Ne t'en fais pas, c'est aussi de ma faute. Je n'étais pas attentif à ce qui m'entourait. Ce n'est pas grave. » Dit-il avec un timbre de voix sincère et son sourire le prouvait également.

    Ce garçon avait tout de Lux physiquement, mais son caractère - bien que parfois très sec et bitch pls - était plus doux et compréhensif. Il réalisa le regard surpris de Shane et baissa les yeux vers son pull en soupirant un moment et acquiesça en se redressant, il en profita pour replacer un peu ses vêtements et sa natte en épis de maïs.

    « Je suis vraiment navré... En plus tu semblais bien dans ton rêve... » Dans un petit soupire, Hinata se pencha pour prendre l'un des katana et le tendis à Shane, reprenant son sac et se mettant en route vers la sortie, question de se rendre à la buanderie, mais durant le chemin, Hinata tourna la tête vers le jeune homme en souriant.

    « Tu venais faire quoi, en ville ? » Parce qu'il se doutait bien que ce n'était pas pour dormir dans la bibliothèque, n'est-ce pas.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Il est vrai que, si quelqu'un d'autre s'était pris les pieds dans ses katanas, il aurait sans doute accusé cette personne de ne pas avoir du tout regardé où il mettait les pieds. Cela dit, il semblait que Hinata avait droit à un traitement différent. Shane attendit que le jeune homme se lève et fit de même. Il récupéra le katana que lui tendait l'adolescent et l'écouta parler du fait qu'il semblait bien dans son rêve.

    « Je rêvais pas. » admit-il le plus sincèrement et directement du monde. Il le suivit vers la sortie et marcha à ses côtés avec les cheveux et le visage tout collant. C'était vraiment très inconfortable, par ailleurs. Tandis qu'ils marchaient Hinata en profita pour l'interroger à savoir ce qu'il venait faire en ville. « Je dois ramener des aiguilles à ma mère. » expliqua-t-il en regardant ici-et-là comme s'il cherchait quelque chose.

    « Et toi ? » renchérit-il calmement. « T'avais des livres à emprunter ? » Il posa finalement le regard sur Hinata afin d'attendre qu'il veule bien répondre à sa question. Tandis qu'il ne le quittait pas des yeux il s'arrêta devant un simple domicile. Devant la maison, il y avait une fontaine décorative. En fait, cela semblait plutôt être un abreuvoir à oiseaux. Shane profita de sa proximité avec l'objet pour plonger ses mains dedans et se mit à s'essuyer le visage et à mouiller ses cheveux. L'état de son t-shirt, par contre, n'avait pas l'air de trop l'embêter.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Le sommeil sans rêve était probablement les plus réparateurs, c'était ce que lui disait toujours sa ''mère''. Hinata n'en faisait jamais, il avait toujours droit à des rêves étranges, parfois effrayant que l'on qualifiait de cauchemars, parfois des rêves plus triste, dont il se réveillait les yeux épuisés en réalisant avoir pleurer réellement durant son sommeil. Il lui arrivait aussi d'avoir des rêves qui lui faisait battre le coeur tellement fort, qu'au réveille, il avait l'impression d'avoir la nausée et/ou couru un marathon. Et il y avait les rêves beaucoup plus agréable et embêtant, que l'ont nommait érotique. Hinata, aimait beaucoup son imagination, mais lorsqu'elle l'épuisait même durant son sommeil c'était un peu embêtant. Le jeune homme eut un petit sourire en le regardant de nouveau.

    « La chance, moi je rêve tout le temps. C'est pénible parfois au réveille, surtout lorsque ton rêve semblait beaucoup trop réelle... » Ça aussi, c'était une chose qu'il vivait souvent.

    Bref, il écouta Shane qui lui faisait savoir pourquoi il était présent en ville et Hinata compris alors qu'en vérité, le garçon c'était perdu en voulant rendre service à sa mère. Il se mordit la lèvre d'amusement, retenant cette envie de lui faire savoir que la boutique de tricot était à l'oposer de la bibliothèque, mais bon, Shane étant ce qu'il est.

    « Oh, d'accord ! Si tu veux, on ira après l'arrêt à la buanderie ! » Dit-il avec un ton amusé qu'il peinait à cacher. La question de Shane était tout aussi légitime que la sienne et Hinata soupira un bref moment, non pas d'exaspération suite à la question, mais plus par lui-même.

    « Mmh. En fait, je voulais des livres pour en apprendre plus sur les plantes, la terre, la nature et tous ça, parce que ... Je crois que je serais capable de plus avec mon don, mais... » Il laissa sa phrase en suspend. C'est qu'il ne le regardait plus et lorsqu'il posa de nouveau son regard sur lui, c'était pour mieux voir un Shane, la tête recouvert d'eau et le t-shirt transparent ...

    « J'ai besoin d'un t-shirt humide pour ça... euh... je. » Il ouvrit de grand yeux en rougissant. « J'ai besoin de livre ! DE LIVRE ! Bon... tu.. es, je vais là-bas... » Dit-il en tournant les talons en reprenant sa route, se sentant un peu bête. Qu'est-ce qu'il disait là ?
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    « Imagines si c'était ton don ... » fit-il, étant donné le sujet des rêves. Il se dit qu'une personne qui pouvait les manipuler pouvait également créer des cauchemars. Ce genre de pouvoir psychologique possédait toujours une dimension très sournoise et inquiétante. C'est avec une certaine flemmardise que Shane se nettoya le visage et les cheveux. Puis, il posa le regard sur son t-shirt humide, immédiatement lorsque Hinata lui raconta qu'il recherchait des livres pour mieux apprivoiser son don et évoqua l'apparence de son haut.

    « Putain c'est chiant. » fit-il remarquer tout en retirant le haut en question. Il déposa le t-shirt sur son épaule et se remit en marche en rattrapant aisément Hinata qui, de toute façon, s'était arrêté de bouger. « Ça fonctionne comment ? Si tu en sais plus sur les éléments, par exemple, c'est plus facile de les générer ? » Il semblait curieux, bien qu'il ait toujours l'air aussi lent à la détente. Il se frotta un peu la mâchoire et ajouta. « Baaah. Si tu veux vraiment maîtriser ton don la clé c'est de te concentrer. Et aussi de faire le vide dans ta tête de tout ce qui peut attirer ton attention. Une fois que tu as le focus sur ce que tu dois faire et que tu l'as bien visualisé ça se produit généralement assez bien. » Il marqua une pause et conclut : « Le contrôle de soi c'est primordial. Parce que sans ce contrôle c'est trop facile de s'effondrer ou de crouler sous la pression ou la peur. » Il renifla un peu et croisa les bras contre son torse, gonflant ses muscles sans vraiment le réaliser, et n'étant pas non plus intéressé par les regards de jugement et les murmures qui s'étendaient sur son passage.

    « 'Fin, pour moi c'est comme ça que ça marche. »
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Ce serait un pouvoir relativement effrayant. La personne, si elle était mesquine, pourrait plonger les gens dans un doute perpétuel à savoir s'ils sont dans un rêve ou la réalité. L'idée même qu'une personne avec un tel don existe, donna des frissons au jeune homme. Dans une fine grimace, il chassa l'idée de sa tête puis soupira par la suite.

    Pourquoi est-ce qu'il retirait son haut ? Mais nan. Hinata se maudissait finalement d'avoir fait savoir ce détail et soupira par la suite en réalisant que déjà, des regards se posait sur le jeune homme. Il n'aimait pas ça. S'il y avait bien quelque chose que le jeune homme retenait de sa ''mère'', c'était bien ce petit côté possessif. Par contre, il retrouva sa concentration sous les paroles de Shane et plissa les yeux en lâchant finalement un soupire lorsqu'il termina sa tirade.

    « Autant dire que je ne serais jamais en mesure d'avoir un total contrôle sur mon don ... » Il était une quiche et une vraie en plus. « Je présume que je stresse trop lors des moments ou situations critique et je bloque ... Au final, je serais une gêne pour les gens avec qui j'irai en mission ... » C'était désolant et embêtant, lui qui aurait voulu être un grand Paladin, mais en même temps, il y avait beaucoup à faire avant d'en être un grand.

    Il tourna la tête vers Shane en le voyant jouer des muscles involontairement puis eut un petit sourire en coin.

    « Tu veux montrer à tous que tu es le plus viril de la ville ? » Demanda-t-il en arrivant finalement devant la buanderie, Hinata saisit la poignée et entra dans l'établissement. C'était un petit lieu assez sympa, avec un canapé pour attendre que ses vêtements sois sec. Il y avait une table base où l'ont retrouvait une panoplie de magasine et énormément de machine à laver. Hinata s'approcha de l'une d'elle et retira son pull, sous celui-ci il ... ne portait rien ... ce qui faisait un étrange contraste avec l'idée de base et qui laissait bien voir que c'était toujours un garçon malgré les apparences.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane sembla un instant perplexe de l'entendre dire avec autant de contrition qu'il était nul et qu'il ne pourrait jamais avoir un contrôle total de son don. Il l'observa du coin de l’œil et prononça ces mots avec sincérité : « Moi je pense que tu n'as pas confiance en toi. Mais je pense aussi que ça peut changer avec le temps. Et qu'une fois que tu auras trouvé ta voie. Tu seras le plus fort de nous tous. »
    Sur ce, il décroisa les bras au même moment où Hinata lui demandait s'il voulait montrer qu'il était le plus viril de tous. « Hein ? Non je ... J'avais juste envie de croiser les bras ... » bafouilla-t-il en semblant pris au dépourvu. Il en avait presque rougit, d'ailleurs.

    Une fois dans la buanderie, Shane observa les lieux sans un mot ni la moindre expression et finit par s'intéresser à ce que Hinata faisait. Lorsque celui-ci retira son haut alors il vit même une mamie afficher une tête choquée. Elle semblait persuadée que, malgré le torse du jeune homme, celui-ci était une fille. « Non, Hina. Combien de fois t'ais-je dis de ne pas montrer tes seins à tout le monde ? » plaisanta-t-il juste pour terrifier encore plus la vieille. Il approcha d'Hinata qui était toujours de dos à lui et l'enlaça par derrière, posant ses mains sur la poitrine du jeune homme afin de la cacher (même si, au fond, ça avait l'air encore plus louche extérieurement.)

    Le t-shirt qu'il avait sur l'épaule depuis tout à l'heure tomba sur le sol durant sa plaisanterie.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    C'était des paroles qui lui donnait de l'espoir et bien qu'un petit sourire apparut sur son visage, le jeune homme sentit une certaine fierté que ce soit Shane qui lui lance. En fait, que ce soit n'importe qui, le toucherait, mais que ce soit quelqu'un comme Shane, qui s'entrainait à chaque minutes et heures du jour, lui donna envie de ne pas le décevoir, en même temps que de lui faire battre le coeur assez rapidement.

    « Merci Shane... »

    Il n'y avait rien de plus à dire à cela. C'était touchant qu'il veule lui remonter le moral, lui donner plus de confiance en lui et cela fonctionna, puisqu'il se promit de faire plus attention à sa concentration la prochaine fois, faut dire qu'être avec Davy avait son lot de stresse aussi.

    Toujours amusé, Hinata s'occupa de régler la machine à laver pour finalement y mettre du savon lorsque les paroles du jeune homme s'éleva dans la pièce. « Hein? » Fit simplement Hina en tournant la tête vers Shane, puis son torse puis la vieille dame. Celle-ci semblait sur le point de faire une crise cardiaque et avant même que le jeune Luffkin admette être un garçon, voilà que des mains puissante et viril se possèrent contre son torse.

    Son coeur débatti encore vivement alors que maintenant bien raide comme une barre, le garçon rougis en bafouillant pour la vieille dame qui semblait offusquer. D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle était déjà parti en lâchant un : « Non mais sérieusement. » Hinata, le dos contre le torse chaud et musclé de Shane, avala difficilement en osant même pas faire un moment.

    « Tu es chaud... » Oh. Oui. Vas-y Hinata, enfonce toi encore plus. « Euh ... Je veux dire ... Que... tu dégages beaucoup de ... chaleur ... » Il posa ses mains plus fraiche contre les poignets du jeune homme en ne sachant pas s'il devait le repoussé ou le garder là....

    ... Maman, au secoure...
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane s'amusa beaucoup de la réaction de la vieille dame qui semblait tout de même très naïve de croire que, malgré tout cela, Hinata était une fille. En tout cas, lorsque celle-ci fut partie, Shane garda un certain sourire narquois aux lèvres, content de ce qu'il venait de faire. C'est là que Hinata lui fit remarquer qu'il était chaud. Le jeune homme ne s'en était pas rendu compte, mais il fallait dire qu'il ne faisait pas très froid dehors. Du coup, cela n'avait rien de bien surprenant.

    « Tu trouves ? » demanda-t-il inutilement. Il se rendit compte que d'avoir le jeune homme contre lui avait quelque chose de sincèrement agréable. Il appréciait le contact de leur peau et il se rendit également compte que Hinata dégageait une bonne odeur. Différente de celle de café que Shane dégageait à l'heure actuelle. Il se perdit un peu dans cette étreinte, ses doigts tentant de remonter vers la gorge, mais il ne pouvait pas vraiment parce que le jeune Luffkin tenait ses poignets en otage.

    « Je peux mettre mon t-shirt avec ton pull ? » demanda-t-il finalement parce que celui-ci était toujours par terre et qu'il ne voulait pas attendre la fin du cycle de lessive avant de lui demander.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Est-ce qu'il trouvait ? Oui. Était-ce vraiment a cause de la chaleur dehors, Hinata avait de gros doute. C'était surement la gêne qu'il ressentait à l'idée d'avoir le meilleur ami de son frère contre lui. Le fait même d'être là, à moitié nu avec celui-ci alors que de base, il se contentait que de lui faire un signe de la main dès qu'il le croisait dans la rue. Loin de lui l'idée de ne pas être son ami, Hinata avait cette envie de bien connaitre les copains de ses frères, mais en même temps, il était le cadet de quelques années et ce n'était surement pas sa place, mais au fond de lui, il désirait vraiment être proche de Shane...

    ... Mais était-ce trop proche en ce moment ? Il sentit les doigts du jeune homme qui cherchait à monter contre sa peau et relâcha cette main, curieux de savoir jusqu'où elle irait. À la question, Hinata ferma les yeux en cherchant à reprendre contenance et tendit la jambe et le pied pour prendre le t-shirt qui traînait sur le sol ainsi pas besoin de rompre le contact.

    « Oui, ça ne me gêne pas... » Dit-il en levant le couvercle de la laveuse et laissant tomber le t-shirt dans celui-ci, posant ainsi les mains contre la machine en avalant difficilement. Ils étaient totalement seuls dans l'établissement et franchement, cela avait quelque chose d'irréel.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane laissa donc Hinata déposer son t-shirt dans le lave-linge. Puis, il se retourna afin d'appuyer le bas de son dos contre cette même machine à laver. Il croisa alors de nouveau les bras et se mit à savourer le silence. C'est à peine si, en dehors du bruit des machines, l'on ne pouvait pas entendre les mouches voler. Vu la façon dont la situation prenait de l'ampleur alors Shane s'accorda pour agir comme il le ferait avec son meilleur ami, par exemple.

    « Y paraît que ton père est revenu de mission. C'est vrai ? » demanda-t-il juste pour être sympathique. Il aimait bien la famille Luffkin. Chacun d'eux avait quelque chose de chouette. C'était pareil pour la famille Shepard. Shane avait grandit auprès d'eux : il les avait vu grandir, il avait vécu l'amour familial qui se dégageait d'eux, et il avait envié un peu la façon dont les parents de chacun d'eux semblaient éperdument amoureux.

    « Tu dois être fier de tes parents. Ils ont vraiment l'air d'être amoureux. »
    Shane ne réalisa pas que sa remarque pouvait sonner bizarre. Pour lui, c'était vraiment quelque chose qu'il avait déclaré tout seul. Il avait le sentiment que c'était ce qu'il y avait de mieux avec Hinata. Il se devait au moins d'être honnête et fidèle à lui-même. Comme il en avait marre d'être adossé alors il relâcha la machine et alla s'asseoir sur l'un des fauteuils. Un pied posé sur la table basse où trônaient tout ces magazines.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Un rêve, ça ne se contrôle pas. Et bien qu'il avait l'impression d'être dans l'un d'eux, il réalisa que même dans la réalité, il ne contrôlait rien. Alors lorsque Shane le relâcha comme ça en allant s'adosser contre le lave-linge, Hinata se sentit un peu bête d'y avoir cru. À quoi tu penses ? C'est Shane et tu es le petit frère d'Effy, en quoi est-ce que ce serait intéressant d'être avec toi ? Cette petite voix intérieur, il la détestait. Elle disait toujours les choses les plus sincère de façon si cru, qu'il eut envie de vomir. Gêné par sa stupidité d'avoir cru à plus, le jeune homme croisa les bras en voulant cacher le haut de son corps puis détourna le regard en se positionnant de côté un peu.

    « Euh ... Oui... Mon père est revenu il n'y a pas longtemps... » Répondit Hinata sans plus regarder Shane, observant maintenant le mur devant lui en se mordillant la lèvre, il avait été stupide. « Mais tu sais, il ne parle jamais vraiment de ses missions avec moi... C'est plutôt avec Effy et Davy ... » Probablement que son père était comme les autres en croyait que cela ne l'intéresserait pas.

    Il posa un regard de biais sur le jeune homme qui allait vers le canapé et en passant une drôle de remarque puis fronça les sourcils en restant là où il était, être le plus loin possible c'était surement la meilleure des idées.

    « Je ne sais pas si je suis fier... mais je suis heureux pour eux, ils ont trouver l'amour de leur vie et sont encore ensemble malgré tout ... » Il se demandait toujours comment réagirait Lux si jamais celui-ci venait à perdre Esteban, surement très mal, l'amour c'était si fragile en même temps. Hinata regarda de nouveau Shane, ne bougeant pas de là ou il était puis s'humecta les lèvres.

    « Mais, t'es parents aussi, s'aiment non ? »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane l'observa même s'il était à genre un mètre de lui et se contenta de lui répondre : « Moi je connais rien à l'amour. Et j'ai l'impression que mon père ne sait pas du tout aimer. » Il eut un franc sourire un peu carnassier. Le genre de tête qu'il tirait quand il allait au front et qu'il savait qu'il allait pouvoir se défouler un max. Ce n'était pas vraiment ce genre de moment, là, mais c'était plutôt pas mal pour ce qui était de se défouler.

    « Mes parents se respectent. Mais je vois pas cette étincelle dans leurs yeux quand ils se parlent. Mon père préfère rester avec ses potes et traîner à la base militaire que d'être à la maison et ma mère ne sort pratiquement jamais de chez elle. » expliqua-t-il avec ce ton un peu plus agacé qu'à l'ordinaire. Il marqua une pause et détourna le regard. Hinata créait chez lui, sans doute en raison de sa délicatesse semblable à celle de sa mère, cette envie toute bête de se confier.

    « J'ai pas très envie de finir seul parce que je sais pas ce qu'est l'amour. » siffla-t-il entre ses dents, sans pour autant être totalement explicite. Il se passa une main contre l'arrière du crâne et frotta celui-ci en fixant quelque chose de biais. « Je t'ai mis mal à l'aise ? » demanda-t-il, pas si con que ça, en définitive. Shane leva le nez pour regarder Hina et fronça à peine les sourcils sans le quitter des yeux.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Hinata savait, qu'il y avait quelque chose de triste chez les McDonald. Ce n'était pas ce dont tous parlaient lorsqu'ils avaient le dos tournés, non. C'était surtout une conversation qu'il avait surprit entre sa ''mère'' et Esteban. Lux semblait triste de savoir Mirella continuellement seule chez elle et il comprenait aussi que Trent ne soit pas souvent chez lui. Hinata avait comprit ce soir là, que la maman de Shane avait été amoureuse de William, le frère cadet d'Esteban et que lorsque celui-ci avait trouvé la mort durant la chute de Célestia, c'était rabattu sur le meilleur ami. Trent avait surement cru que cela était la meilleure chose à faire, ainsi il s'occuperait de cette fille qui avait beaucoup compté pour son meilleur ami ...

    Après avoir entendu cette histoire, Hinata avait pleuré silencieusement dans sa chambre. Possible qu'il soit beaucoup trop fleur bleu, mais c'était une histoire d'une infini tristesse et en ce moment, il comprenait les paroles du jeune homme, beaucoup plus que celui-ci ne pouvait le croire.

    « L'amour peut avoir beaucoup de facette... Il peut être comme celui de mes parents, dont l'amour ce vois dans les yeux de l'un et l'autre... Il peut être fusionnel comme mes oncles Wade et Nem... Mais il peut aussi être présent lors d'une perte, un pansement sur le coeur de deux personnes qui souffre, mais qui s'apprécie ... » Il releva les yeux vers Shane en l'observant attentivement et sincèrement, un sourire plutôt tendre sur le visage.

    « Tu sauras en mesure d'aimer, Shane, parce que l'amour que t'offre ta mère et ton père, c'est ce qui te donnera une base pour comprendre ce sentiment, après... C'est comme l'entrainement ou plutôt un combat. » Se reprit le jeune homme en serrant un peu plus les bras contre son corps. « Il suffit simplement de suivre son instinct et de faire des choix. Tu feras des erreurs, mais si tu tombes sur une personne qui t'aime réellement, les erreurs que tu feras ne seront qu'anodin et cette personne te guidera de son mieux. On apprends toujours à aimer. Tu l'apprends avec Effy, en étant ami avec lui et avec les autres aussi ! Quand tu seras prêt, tu sauras quoi faire ... »

    Il se sentit vachement rougir en réalisant qu'il parlait beaucoup trop en ce moment. La bouche entre ouverte, il détourna le regard en replaçant une mèche de ses cheveux qui venait de tomber de sa natte. « Pardon, je parle trop ... C'est ... fleur bleu ce que je dis ... »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane écouta ce que Hinata avait à lui répondre concernant ce sujet de tous les âges et de tous les temps. Il aurait pu en rire ou plutôt choisir de changer de sujet, mais à quoi bon ? Le but n'était-il pas de creuser le sujet plutôt que de l'enterrer ? Toutefois, Shane ne s'attendait pas à ce que Hinata ait envie de lui répondre. Il pensait sans doute l'emmerder avec cette histoire à la con. C'était un sujet qui touchait profondément Shane : l'un des rares qui réusissait à lui chambouler le corps, d'ailleurs. Alors il n'en parlait pratiquement jamais. Seul Effy avait eu droit à quelques crises de colère de sa part de temps à autres. Mais avec Hinata c'était différent.
    Avec Hinata, tout prenait une autre dimension. Comme si les choses étaient plus claires. Comme si c'était plus ... facile.

    « C'est vrai qu'il y a plusieurs façons d'aimer. » fit-il remarquer en se massant à nouveau la mâchoire. Il semblait pensif et sérieux à la fois. C'est là que le jeune homme lui expliqua un peu comment il voyait les choses. Il arbora ce joli sourire en lui promettant qu'il saurait aimer lorsque ce serait le moment : c'était comme un entraînement et il fallait suivre son instinct. Est-ce que, en un sens, Hinata était en train de lui apprendre l'amour ? Il eut un bref moment de silence une fois que Hinata eut terminé son monologue en lui faisant remarquer que c'était fleur bleue ce qu'il venait de dire.

    « Peut-être ... » débuta-t-il lentement. « Mais c'est ce que j'avais besoin d'entendre. » Sur ce, il se redressa et approcha simplement du jeune homme. Il l'observa un instant et vint finalement poser sa main contre la joue d'Hina. « Merci ... » déclara-t-il avec sincérité. Il avait le regard ferme et le ton du type qui était foncièrement reconnaissant.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Ne te relève pas.
    Pensa Hinata en ne le regardant pas.
    Ne te relève surtout pas et ne viens pas vers moi ...
    Pensa-t-il de nouveau, mais lorsque la voix de Shane s'éleva dans un 'peut-être' et s'en suivit des paroles d'encouragement, le jeune homme compris que ce qu'il demandait ne serait pas réalisable. Shane s'était mit debout et s'approchait de lui. Le jeune homme avala difficilement en tournant la tête de nouveau vers le jeune homme, vers le meilleur ami de son frère, vers ce garçon qui le rendait si ... différent.

    Lorsque la main se posa contre sa joue, Hinata sursauta, non pas de peur, mais plutôt de surprise et parce que c'était comme une décharge à son coeur. Cette main, plus grande que la sienne, sur sa joue... C'était tout simplement trop comme toujours. Le 'merci' qui s'éleva dans la pièce le troubla et sonna comme s'il était loin.

    « D-de rien... » Assura Hinata en hésitant avant de planter son regard dans le sien. Il l'observa un moment en se sentant boullir sur place. La chaleur lui montait dans tout le corps comme s'il avait les pieds dans l'eau chaud et qu'il était prêt à perdre connaissance .. Un coup de chaleur fatal.

    « Je suis .. content de t'avoir été utile... » Dit-il avec un doux sourire à nouveau, bien qu'il détournait le visage une nouvelle fois.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Lorsque le jeune homme détourna la tête de cette manière alors Shane comprit, malgré sa façon d'être un peu stupide, que quelque chose n'allait pas. Il avait l'air triste ou alors déçu. Shane n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas exactement. Malgré tout, il tenait à régler la situation, et se dit que tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant ennuyait sûrement Hinata en un certain sens.

    « Désolé pour tout ça. J'avoue que c'est pas le sujet de conversation le plus sympa. » Sans vraiment savoir pourquoi il poussa un peu sur le visage d'Hina' afin de l'obliger à le regarder à nouveau et s'approcha un peu plus de lui. Il se rendit compte qu'il ne savait pas du tout ce qui le poussait à agir de la sorte. Mais, au bout du compte, cette proximité le détendait. C'était même, en quelque sorte, rassurant.

    « Je t'ai pas blessé au moins ... ? » lâcha-t-il d'un bref murmure.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    C'était ça, hein?
    Pensa le jeune homme en s'adressant stupidement à sa ''mère'' dans son esprit.
    C'était ça, lorsqu'on ressentait un amour qui commençait à naitre ? Les frissons sur tout le corps, créant cette chair de poule qui nous pousse à avoir un peu froid. Cette respiration qui devenait hors de notre contrôle et qui s'accélérait en donnant l'impression qu'on chutait de plusieurs mètre. C'était donc comme ça, qu'on se sentait lorsque la personne qui nous attire s'approchait de nous sans savoir combien il nous destabilisait ? C'était comme ça, qu'on ressentait l'amour ? Était-ce toujours aussi puissant ? Est-ce que ce serait toujours ainsi ? En tout cas, Hinata aimait cette sensation, même si en même temps il avait l'impression qu'on compressait son coeur dans une main robotique, ignorant qu'il risquait de le faire exploser s'il serrait trop fort.

    Le jeune homme plongea son regard dans celui de son vis à vis, décroisant les bras lentement en ayant la bouche entre ouverte de nouveau alors qu'il semblait ne pas savoir quoi répondre, mais la vérité était toute simple...

    « Non ... »

    Le rouge toujours aux joues, il tendit les mains dans le but de poser ceux-ci contre le torse du jeune homme, mais le TING du lave-ling le fit sursauter et il posa le regard sur cette machine de merde en serrant les doigts un moment. « Je... Mh.. » Il contourna Shane et alla vers la machine pour prendre le pull et le t-shirt qu'il alla mettre dans le sèche-linge en choisissant le cycle délicat. Il maudissait cette machine qui venait de casser son moment rien qu'à lui .... Mais... peut-être que c'était mieux comme ça...

    « Shane... Si tu me parles d'amour... est-ce que c'est parce que tu aimes quelqu'un ? » Demanda - à contre coeur - Hinata en se retournant vers celui-ci en le regardant incertain.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane ne dit rien lorsque Hinata s'éloigna. Ce n'est pas comme si le jeune homme l'avait fuit ou quoi que ce soit du genre, de toute façon. Hinata se permit de lui poser une question en lui demandant s'il aimait quelqu'un. Aussitôt, le vert répondit : « Non. »
    Cependant, en conséquence des mots qu'il avait prononcé, une drôle d'impression vint le prendre au niveau du nombril. Est-ce que c'était quelque chose dont il était absolument sûr ? Shane eut un simple regard pour son interlocuteur.

    « En fait, il y a bien quelqu'un. Quelqu'un avec qui je me sens bien. Mais pour savoir si c'est de l'amour que je ressens pour cette personne, je voulais avant savoir si ma définition de l'amour était la bonne. » expliqua-t-il avant de se gratter le sommet du crâne. Le café avait eu raison de sa propreté. Du coup, il aurait bien pris un bain. « Qu'est-ce que t'as prévu de faire après ... ? » lança-t-il en donnant cette drôle d'impression qu'il espérait de lui de n'avoir strictement rien à faire, en vérité.

    Il s'approcha encore d'Hinata afin de réduire la distance qui s'était creusée entre eux.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Non ?
    Le coeur d'Hinata bondit un moment dans sa poitrine, mais rata rapidement les autres battement lorsque Shane reprit la parole en semblant vouloir rectifier quelque chose. Il y avait quelqu'un ..........
    Le froid qu'il ressentit dans son corps en ce moment, lui donnait l'impression désagréable d'avoir été poussé en bas de cette falaise lors de son examen. Une chute qui ne cessait de finir et qui se termina dans un froid glacial. Comme s'il avait finalement atteint le fond d'un puis. Shane avait déjà quelqu'un en tête ... En même temps, c'était normal non ?

    Ce garçon avait tout pour plaire aux gens, aux filles surtout. Un sourire apparut tristement sur son visage alors qu'il observait toujours Shane.

    « Oh... Je vois. » Quoi dire de plus ? Il ne connaissait pas bien l'amour non plus, mais il savait combien cela pouvait faire mal. Lux et Noamiel en avaient souvent parler. Jamais il n'aurai cru par contre vivre cela aussitôt. Et comment agir face à cela ? « Je suis content, si tu as quelqu'un qui peux te venir en aide pour mieux connaitre et apprendre l'amour ... » Son coeur ni était pas et pourtant, il aurait vraiment voulu être content sincèrement, mais c'était difficile.

    À la question sur ce qu'il allait faire après, honnêtement, Hinata n'en savait rien. Il était heureux d'être là avec lui, mais soudainement son envie était d'être le plus loin possible, en boule dans ses couvertures à serrer sa peluche le plus fortement possible.

    « Euh ... Je ne sais pas... Je... Probablement rien, je vais surement retourner à la maison, puisqu'il va bientôt être l'heure du repas ... Et toi ?... »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Lorsque Hinata lui fit savoir qu'il allait sans doute rentrer à la maison comme c'était l'heure du repas alors Shane hocha la tête. Puis, c'est avec une certaine forme de flegme, qu'il fit un autre pas vers le jeune homme. Il avait les mains dans les poches et s'était à nouveau appuyé contre l'une des machines à laver.

    « J'pourrais venir dormir chez toi. » Il eut un moment de silence et ajouta : « Mais seulement si c'est toi qui m'invite. J'ai pas envie de passer la soirée avec les jumeaux, tu vois. » Il eut un petit regard amusé à cette pensée. C'est que son intention n'était sans doute pas d'être invité par Hinata et de le laisser en plan par la suite. « On a jamais vraiment pris le temps d'apprendre à mieux se connaître. Je trouve ça stupide avec le recul. » admit-il en sortant une main de ses poches pour la tendre vers Hinata.

    « Mais c'est de ma faute. » précisa-t-il parce qu'il ne voulait pas que le jeune Luffkin croit que c'était de sa faute. Il bougea les doigts et esquissa un petit sourire en coin. « Je veux que tu m'apprennes l'amour, Hinata. T'en penses quoi ? »
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Il s'approchait de nouveau.
    Hinata le regarda faire en ouvrant un peu plus la bouche, d'autant que cette demande surpris le garçon. Il voulait venir dormir chez lui ? Mais uniquement s'il était celui qui invitait ? Hinata sentit son estomac qui se contractait et son coeur qui se serrait de nouveau alors qu'il semblait toujours pris au dépourvu. En ce moment, Shane lui faisait clairement savoir que son envie n'était pas d'être avec les jumeaux, mais bien avec lui.

    C'était assez pour troubler le jeune homme, d'autant que cela voudrait dire que...
    « Tu veux... dormir dans ma chambre... ? » Car oui, chez les Luffkin, les amis dormaient dans la chambre des personnes qui les invitait. Autrement, quand Shane venait à la maison normalement pour dormir, c'était dans la même chambre qu'Effy ... Et Rajah avec Davy. Mais cette fois, Shane voulait ...

    En effet, ils n'avaient jamais vraiment pris la peine. En temps normal, Hinata le croisait et lui faisait un signe de la main, le saluait calmement en rougissant un peu, mais jamais ils ne passaient vraiment du temps ensemble, comme en ce moment. Et le voilà, tout gentil qui disait que c'était de sa faute. Shane leva la main en bougeant les doigts et Hinata manqua mourir sous les paroles qu'il prononça.

    Il désirait apprendre l'amour avec lui ? ...
    « Tu veux dire que.... » Son expression changea, lui qui démontrait une crainte et une certaine peur, une tristesse et une douleur vive, voilà qu'il semblait avoir du mal à y croire. « ... Je... je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par là... » Demanda-t-il sans quitter son regard.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Hinata lui demanda s'il voulait dormir dans sa chambre et, naturellement, Shane répondit à l'affirmative. « Bah oui ... C'est plus sympa si on veut parler ou faire des choses. » expliqua-t-il sans vraiment préciser ce qu'il entendait par "faire des choses". Il était, en fait, bien trop occupé à tenter de gratter son omoplate gauche. Il s'agissait d'un travail qui nécessitait déjà un effort de sa part. Quand Hinata lui fit remarquer qu'il n'était pas très sûr de comprendre ce qu'il voulait dire par là alors Shane eut une expression étonnée. À n'en pas douter, il n'avait pas été aussi clair qu'il ne l'avait espéré. L'aspirant-samouraï rougit un peu parce qu'il était pris au dépourvu à son tour. « Euh ... » fit-il avant de reprendre contenance et d'être un peu plus sérieux.

    « La personne dont je parlais tout à l'heure. C'était toi. » déclara-t-il en souhaitant, tout simplement, que le jeune homme sâche qu'il était sincère et que tout cela n'était pas une espèce de mauvaise blague. Il se retourna comme il avait l'impression que la machine à laver avait terminé son boulot. « J'crois qu'elle a fini. » fit-il remarquer en tapotant la machine d'un air un peu gêné tout de même. C'est que ce qu'il venait d'admettre était très spécial.
    Contenu sponsorisé