The World that Never Was


    Sieste en Ville (Privé Hinata)

    Partagez
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Faire des choses ? Hinata eut beaucoup de mal à ne pas démontrer de l'étonnement en ce moment. Il observa Shane avec de grand yeux avant de rougir vivement. Et bon, 'faire des choses' pouvait vouloir dire ... beaucoup de choses justement. Cependant, ce fut comme si une envolée de papillon venait de survenir dans son ventre à l'idée même de ... De...

    Hinata rougis de nouveau en s'humectant les lèvres de nouveau, détournant le regard en semblant avoir beaucoup de mal à croire que ce soit, il dormirait avec Shane.

    « Et bien .. Je veux bien ... qu'on parle et qu'on fasse des choses... » Dit-il en reprenant les mots du meilleur ami de son frère. Encore une fois, c'était trop étrange pour être vrai, mais la suite ne fit que confirmer ce qu'Hinata refusait toujours de croire.

    C'était lui.
    La personne avec qui Shane se sentait bien, c'était lui. Alors encore une fois, le jeune homme resta bouche bée en regardant le garçon puis cligna des yeux en ayant un petit sourire beaucoup plus sincère et beaucoup plus heureux que tout à l'heure. Son coeur explosa dans sa poitrine. Alors, il avait des chances ? ...

    Bien entendu, Shane parla de la machine et Hinata sursauta en marchant plus vite vers celle-ci en ouvrant le sèche-linge et saisit le t-shirt en question, il hésita un moment puis l'enfila tout simplement, créant un drôle de look avec sa jupe, mais en ce moment, il s'en fichait bien. Il plia son pull qu'il garda contre lui et se tourna vers Shane, le rouge aux joues.

    « Mmmh ... Et bien, on va chez moi ? » Demanda-t-il en ayant aucune gêne - quoi que si tout de même un peu - à porter le t-shirt de Shane en ce moment.



    avatar
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane sembla tout de même soulagé d'apprendre qu'Hinata voulait bien qu'il l'accompagne à la maison. C'était déjà une étape de franchie : et il franchit la deuxième quand le jeune homme enfila son t-shirt au lieu de le lui rendre. Shane sembla un instant surpris et perplexe à la fois avant d'esquisser un petit sourire en coin. « Si tu veux que j'enfile ton pull je crois pas que ça va être possible ... »

    Il avait dit cela sur le ton de la rigolade. Ensuite, il daigna le rejoindre près de l'entrée et lui ouvrit la même la porte afin qu'il ait le loisir de sortir de cette fameuse buanderie. Une fois dehors, Shane eut l'impression que ses oreilles entendaient mieux qu'avant. C'était l'effet que ça faisait quand on entendait depuis bien trop longtemps le même bruit (dans le cas qui nous intéresse c'était le bruit des machines). Shane s'arrêta sur le trottoir et tenta, finalement, de saisir la main d'Hinata afin de marcher avec lui.

    Ils n'avaient plus qu'à se rendre au quartier résidentiel désormais.