The World that Never Was

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    demande en or

    Esteban Luffkin
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    Esteban Luffkin
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    J'aime : 0
    Messages : 5
    Inscription : 01/04/2018
    NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Esteban Luffkin.
    QUEL TYPE DE RP VOULEZ-VOUS ? Euh ...
    ÉCRIVEZ-VOUS COURT OU LONG ? Court.
    RP LIBRE OU PRIVÉ ? Privé ou Libre ça me gêne pas trop !
    COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT PARTICIPER SI C'EST LIBRE ? 12, du moment qu'ils postent au moins une fois par jour.
    UN LIEU EN PARTICULIER ? Bah voilà le souci. J'aimerais poster sur terre, précisément, à Port-aux-Vins. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait être là-bas. Du coup, welp.
    AUTRES DÉTAILS : Yo ho, la vie de pirate c'est pour moi ! ♪
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Bon, je ne correspond pas tout à fait aux critères demandé, mais si jamais personne ne se présente. Tu sauras que je suis là ^ ^

    Je ne suis que Paladin et je ne peut pas vraiment sortir sans autorisation et sans chaperon... Mais t'es légionnaires au pire non ? =D
    Il m'arrive d'avoir de petite période ou je ne suis pas très régulier en rp. Mais en règle général je peux facilement poster tous les jours et même plusieurs fois par jours si jamais sa s'agence bien o/

    Voilà, garde ma proposition dans un coin de l'esprit x)
    Esteban Luffkin
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    Esteban Luffkin
    Légionnaire | Soldat de la Légion
    J'aime : 0
    Messages : 5
    Inscription : 01/04/2018
    Merci pour ta proposition ! Si jamais personne d'autre ne se propose nous pourrons réfléchir à ce que nous pourrons faire, oui ! What a Face
    Contenu sponsorisé