The World that Never Was

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    De Clyde à Harold

    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.

    De Clyde à Harold 5b371b578f0b6e3f0afcc94c25cf6e53

    Clyde Shepard

    Yo.

    Ton ami imaginaire te demande si tu peux pas aller lui prendre quelques paquets de chips à la supérette. Tu devrais arriver à faire ça en cinq secondes top chrono...

    Attends j'mets le chrono ...
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....

    Harold Shepard

    Yo !

    Ah non, mon ami imaginaire à faim !
    D'accord, j'arrive avec des sacs de chips imaginaire pour que ton appétit, imaginaire n'en souffre plus !
    Au fait, je suis déjà derrière toi. What a Face
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.

    De Clyde à Harold 5b371b578f0b6e3f0afcc94c25cf6e53

    Clyde Shepard

    J'ai envie de te dire que tu crains ...

    ... Mais en même temps je les veux ces chips.

    Okk. J'éteins.
    Contenu sponsorisé