The World that Never Was

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Sieste en Ville (Privé Hinata)

    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Faire des choses ? Hinata eut beaucoup de mal à ne pas démontrer de l'étonnement en ce moment. Il observa Shane avec de grand yeux avant de rougir vivement. Et bon, 'faire des choses' pouvait vouloir dire ... beaucoup de choses justement. Cependant, ce fut comme si une envolée de papillon venait de survenir dans son ventre à l'idée même de ... De...

    Hinata rougis de nouveau en s'humectant les lèvres de nouveau, détournant le regard en semblant avoir beaucoup de mal à croire que ce soit, il dormirait avec Shane.

    « Et bien .. Je veux bien ... qu'on parle et qu'on fasse des choses... » Dit-il en reprenant les mots du meilleur ami de son frère. Encore une fois, c'était trop étrange pour être vrai, mais la suite ne fit que confirmer ce qu'Hinata refusait toujours de croire.

    C'était lui.
    La personne avec qui Shane se sentait bien, c'était lui. Alors encore une fois, le jeune homme resta bouche bée en regardant le garçon puis cligna des yeux en ayant un petit sourire beaucoup plus sincère et beaucoup plus heureux que tout à l'heure. Son coeur explosa dans sa poitrine. Alors, il avait des chances ? ...

    Bien entendu, Shane parla de la machine et Hinata sursauta en marchant plus vite vers celle-ci en ouvrant le sèche-linge et saisit le t-shirt en question, il hésita un moment puis l'enfila tout simplement, créant un drôle de look avec sa jupe, mais en ce moment, il s'en fichait bien. Il plia son pull qu'il garda contre lui et se tourna vers Shane, le rouge aux joues.

    « Mmmh ... Et bien, on va chez moi ? » Demanda-t-il en ayant aucune gêne - quoi que si tout de même un peu - à porter le t-shirt de Shane en ce moment.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane sembla tout de même soulagé d'apprendre qu'Hinata voulait bien qu'il l'accompagne à la maison. C'était déjà une étape de franchie : et il franchit la deuxième quand le jeune homme enfila son t-shirt au lieu de le lui rendre. Shane sembla un instant surpris et perplexe à la fois avant d'esquisser un petit sourire en coin. « Si tu veux que j'enfile ton pull je crois pas que ça va être possible ... »

    Il avait dit cela sur le ton de la rigolade. Ensuite, il daigna le rejoindre près de l'entrée et lui ouvrit la même la porte afin qu'il ait le loisir de sortir de cette fameuse buanderie. Une fois dehors, Shane eut l'impression que ses oreilles entendaient mieux qu'avant. C'était l'effet que ça faisait quand on entendait depuis bien trop longtemps le même bruit (dans le cas qui nous intéresse c'était le bruit des machines). Shane s'arrêta sur le trottoir et tenta, finalement, de saisir la main d'Hinata afin de marcher avec lui.

    Ils n'avaient plus qu'à se rendre au quartier résidentiel désormais.