The World that Never Was


Bienvenue dans le Bestiaire officiel du forum Celestia. Les créatures qui sont affichées ici ne sont pas jouables. Il s'agit plutôt des êtres et des créatures que vos personnages pourront croiser lors de leurs explorations de la Terre. Ils pourront aussi les combattre et découvrir toutes les facettes de leurs ignobles capacités. Nous avons bon espoir que ce bestiaire vous soit utile bien que ce soient les pnj qui décident de vos adversaires. Vous pourrez ainsi mieux rédiger vos textes en connaissance de toutes les informations relatives à celui ou celle que vous devrez affronter. Enfin, si vous vous sentez perdus ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le fameux staff !
Région Primitive
Les Gobelins
Milieu Volcanique (peuvent être aussi aperçus près de Raging Cave)
Les gobelins sont des créatures anthropomorphes de petite taille. Ils habitent, en règle générale, les grottes que l'on peut retrouver en grande quantité au sein du milieu volcanique. Ils mesurent environ un mètre de haut et sont plutôt laids : leur tête a une forme d'oeuf et leurs oreilles sont grandes et pointues. Leur couleur varie du jaune au vert en restant toujours dans les teintes ternes et fades. Bien qu'ils ne soient pas très beaux les gobelins sont considérés comme étant très ingénieux. L'espérance de vie d'un gobelin ne dépasse pas cinquante ans. Nyctalopes, ils habitent généralement sous terre, mais ne détestent pas la lumière du jour pour autant. Ils patrouillent devant leurs cavernes et n'ont aucun problème à vivre dans d'extrêmes conditions de chaleur. Les gobelins s'entendent bien avec les animaux et arrivent facilement à les domestiquer. Les gobelins adorent voler et piller et bien qu'ils ne soient pas excessivement dangereux, il faut s'en méfier parce qu'il est assez difficile de les remarquer. Certains gobelins sont également mineurs : ils récupèrent toute sorte de pierres précieuses dans les cavernes et les accumulent pour ensuite les revendre.
Espèce : Commune
Centaures Squelettiques
Milieu Volcanique
Lors de votre périple vous pourrez peut-être croiser quelques centaures squelettiques. Ceux-ci sont postés ici et là aux entrées des grottes et des souterrains. Ils défendent le territoire avec aplomb et n'hésitent pas à se servir de ce pic de bois taillé de leurs propres mains afin de vous attaquer si jamais vous tentez de passer près d'eux. Les centaures squelettiques portent bien leur nom puisqu'ils n'ont pas de chair et vous aurez à réfléchir à un moyen de leur briser les os si vous souhaitez les abattre. Ils ont des bras en plus de leurs pattes - dont les sabots sont lourds et solides - qui peuvent leur servir en cas de combat rapproché. Ne tentez pas de leur grimper sur le dos, cela ne fera que provoquer chez eux une colère sans comparaison. Leur queue longue et pointue fouette l'air et peut très bien vous étouffer en s'enroulant autour de votre cou alors soyez vigilants lorsque vous les rencontrerez, car ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Espèce : Commune
l'incandescente éminence
Milieu Volcanique
L'incandescente éminence revêt l'aspect de demi-dieu pour les dragons écarlates. Il est très puissant et a grandit au centre de la terre d'où il puise sa force primaire. Ce monstre provenant des profondeurs de la terre maîtrise le feu avec dextérité et puissance : les flammes sont comme une seconde nature pour lui. Dans la mythologie des dragons écarlates, l'incandescente éminence revêt l'aspect de maître de la mort et des enfers. Il possède la capacité de se déplacer en créant des portails là où il le désire partout sur le milieu volcanique. Il n'hésitera pas à se servir de ses griffes et de ses crocs pour vous démolir s'il en a l'occasion - vous remarquerez toutefois qu'il possède une certaine intolérance au froid, mais encore faut-il être en mesure de contrôler le froid de sorte à calmer les flammes de l'incandescente éminence qui s'avèrent être beaucoup plus résistantes que les flammes que l'on peut croiser en général. Il faudra user de ruse si vous souhaitez vous débarrasser de ce monstre mythique.
Espèce : Très Rare
Le Valet Noir
Milieu Volcanique
Le valet noir est le sous-fifre de l'incandescente éminence. Il le considère comme son maître et se soumet à ses exigences. Cet être féroce semble composé de ténèbres et se bat avec un fouet fait de lave et une épée de feu. Le valet noir ne combat pas n'importe qui et s'avère être assez difficile au niveau des gens qu'il accepte de combattre : il ciblera le ou la plus courageuse d'entre-vous et se servira de toute sa force pour vous détruire. Le valet noir peut paraître imbattable, mais si vous parvenez à le dépouiller de ses armes, il se peut qu'il s'avère être assez facile à combattre. En outre, les trouillards ne l'intéressent guère et il aura tendance à les ignorer puisque le valet noir ne s'intéresse qu'aux guerriers et à ceux qui n'ont pas peur de foncer droit devant. Il peut combattre sur terre comme dans l'air grâce à ses capacités de mouvements rapides.
Espèce : Rare
le dragon de foudre
Milieu Volcanique
Le dragon de foudre est un dragon considéré comme un animal domestique par le peuple des dragons écarlates. Il est enchaîné à quelques pierres lourdes autour du château écarlate et s'avère être le garde principal de l'endroit - il ne peut se déplacer qu'autour du château en conservant ses chaînes très solides, mais il est impossible pour lui de quitter le volcan. Ce pauvre serviteur ne fait pas partie des créatures dotées de la parole et ne peut se défendre qu'avec ses capacités primaires. Contrairement au reste de la communauté, le dragon de foudre ne crache pas du feu, mais bien de la foudre sur ses proies. Lorsqu'il émet cette lumière celle-ci transparaît jusque dans ses écailles qui illuminent l'endroit. Il émet également une fumée pourpre qui envahit l'espace. Le dragon de foudre est extrêmement robuste et peut voler rapidement. Un moyen de le combattre serait probablement de le pousser directement dans la gueule du volcan où il se consumerait dans ce bain de lave. Il vous sera impossible de fuir puisque le dragon de foudre protège vaillamment l'endroit qu'on lui a sommé de protéger des intrusions ennemies.
Espèce : Très Rare
l'hydre basilic
Milieu Volcanique
L'hydre basilic est une créature à neuf têtes dont celle centrale - dite « intelligente » - est immortelle. Lorsqu'on tranche les autres têtes celles-ci peuvent se régénérer jusqu'à deux fois avant d'être hors d'état de nuire. On raconte que l'haleine soufflée par cette créature exhale un poison très funeste même lorsque l'hydre est endormie. Comme vous l'aurez comprit cette créature possède l'apparence d'un serpent géant que l'on connaît sous le nom de « basilic ». Il ne faut donc pas croiser son regard sans mourir sur le champ et le venin qui le compose est aussi mortel. Vous devrez donc être très prudents lorsque vous croiserez ce monstre, car il n'est pas facile à tuer et vous aurez beaucoup de mal à le faire impulsivement. Chaque mouvement et chaque geste posé peut vous mener directement à votre tombe alors soyez prudents et réfléchissez avant de vous lancer dans la gueule de cet immense serpent venimeux.
Espèce : Rare
animaux démesurés
Jungle Formidable
Les animaux qui peuplent la jungle formidable sont démesurés. Ils sont tous plus grands que nature et c'est ce que vous remarquerez lorsque vous visiterez ces lieux. C'est que vous pourrez croiser un tigre géant comme un singe géant ou encore un insecte immense. La taille des bêtes varie de deux mètres à quinze mètres selon la taille de base de la créature. Les capacités de ces animaux sont les mêmes que s'ils étaient de forme ordinaire. Il vous sera assez aisé de les combattre si vous vous mettez à plusieurs. Attention, leur grande taille leur permet bien des choses que vous ne pourriez espérer réaliser même à pleine puissance !
Espèce : Commun
plantes carnivores
Jungle Formidable
Les plantes carnivores sont nombreuses et la plupart ne peuvent se déplacer et se servent seulement de ruse pour parvenir à vous dévorer. Cela dit, il existe aussi une espèce très spéciale de plantes qui peut se tenir debout et se déplacer sans difficulté. Elle est même capable de se battre à coups de griffes et peut vous aspirer avec sa longue langue semblable à celle des serpents. Vous ne la remarquerez pas tout de suite, car cette plante possède une excellente manière de se camoufler. Vous devrez vous fier à votre instinct et être très attentifs à ce qui vous entoure sans quoi il est possible que les plantes carnivores viennent vous attraper avant même que vous ne le réalisiez !
Espèce : Commun
l'ophidia
Village Branchu
Gare à vous si vous croisez l'ophidia, car ce gigantesque serpent long de plusieurs mètres et dont le tronc peut mesurer jusqu'à deux mètres de diamètre peut apparaître à tout moment ! Il est généralement du type à se balader dans les marécages tout près du village des amazones et aime aussi se déplacer sous terre où il va aussi pour se nourrir. Toutefois, dès que quelqu'un entre sur son territoire, il le sent. Cette bête est pratiquement apprivoisée par le peuple des amazones et protège en quelque sorte le village d'intrusions extérieures. Ses crocs acérés peuvent déchiqueter un homme très facilement - ce serpent peut en engloutir deux à la fois sans le moindre problème. Heureusement, cette bête ne possède aucun venin mortel, mais son regard est fait de la lumière du soleil qui peut vous aveugler si vous croisez son regard.
Espèce : Très Rare
l'ours branchu
Village Branchu
L'ours branchu possède la capacité de se camoufler de manière particulière : en effet, il peut se fondre dans les troncs d'arbres et passer totalement inaperçu. Vous devez donc rester alertes lorsque vous vous baladez dans les boisés, car ces ours sont nombreux et féroces. Bien que leurs dents ne soient pas très longues, leur mâchoire est puissante et leurs griffes peuvent déchiqueter à peu près n'importe quoi. L'ours branchu fait deux fois la taille d'un grand homme et se déplace dans presque tous les environnements avec aisance. L'avantage qu'il possède est qu'il connaît la forêt bien mieux que vous. Soyez prudents. Vous ne savez pas ce que vous pouvez découvrir en vous baladant inopinément dans ce village énamouré de la nature.
Espèce : Commun
l'aigle géant
Village Branchu
L'aigle géant se pose surtout dans les montagnes où l'air est frais et où il peut trouver la paix, mais il revient souvent au niveau de la forêt où il cherche de quoi se nourrir et construira aussi son nid dans les moments où il doit se reproduire. Cette créature immense est extrêmement rapide et elle possède aussi une vision très précise. L'aigle géant possède des serres tranchantes et un bec solide : avec précision il peut vous attaquer très vite sans que vous ayez le temps d'anticiper ses mouvements. Son cri strident n'est pas tellement bon signe si vous vous mettez à l'entendre résonner dans la vallée. L'aigle ne s'attaque jamais aux peuples rassemblés dans les environs, mais il n'en est pas de même pour les inconnus qui croiseront sa route.
Espèce : Commun
le dragon des bois
Village Branchu
Le dragon des bois possède une capacité très particulière : il est recouvert d'herbe sur ses écailles et peut se camoufler très facilement. Vous pourriez lui marcher dessus sans même vous rendre compte de sa présence. Cette créature ancestrale est paisible et pacifique sauf lorsque vous vous en prenez à la nature environnante. Elle peut alors se servir de ses dents pour vous blesser et de ses nombreuses cornes de bois pour vous saisir et vous repousser hors des limites de son univers. Ce dragon de terre possède des ailes qui ne sont pas fonctionnelles : faites attention, car ce dragon exhale des gaz soporifiques qui peuvent vous plonger dans un sommeil profond à tout moment !
Espèce : Rare
Les Dinosaures
Terre des Dinosaures
Évidemment, la Terre des Dinosaures est peuplée de nombreuses espèces de dinosaures qui cohabitent sur le même territoire, imposant leurs lois et procréant auprès des étendues d'eau et dans les forêts. Vous pourrez croiser des herbivores comme des carnivores : toutes les créatures légendaires dont vous avez entendu parler existent sur ce territoire. Qu'il s'agisse d'un ptérodactyle, d'un tricératops, d'un tyrannosaurus rex ou encore d'un vélociraptor alors vous aurez sans doute la chance d'en croiser durant votre séjour. Bien sûr, certains sont extrêmement dangereux tandis que d'autres sont inoffensifs. Vous devrez faire preuve de courage et de prudence tout au long de votre visite en ces lieux.
Espèce : Commun