The World that Never Was

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Accident de Slip (Privé)

    Silver Hawk
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Silver Hawk
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 0
    Messages : 2
    Inscription : 10/04/2018
    Pas très loin de la fabrique il y avait une décharge et aussi toute sorte de bâtiments abandonnés. Les gens n'avaient pas le choix de passer devant s'ils voulaient se rendre dans le quartier marchand où ils pouvaient, par exemple, acheter toute sorte de babioles dans le bazar.

    Silver s'était rendu là-bas afin de dénicher de nouvelles pièces pour l'élaboration d'une machine. Il pensait s'y rendre, rafler quelques trucs et repartir aussitôt, mais quelque chose d'un brin inattendu se passa. Alors qu'il était en train de sortir un tuyau de métal de dessous une pile de babioles en acier, son slip ─ qu'il portait toujours fièrement ─ s'était coincé et en tirant voilà que celui-ci s'était déchiré.

    C'est donc nu, à l'exception de sa chemise à manches courtes à motifs de palmiers, que Silver se cachait les bijoux de famille des deux mains, marchant vers le grillage qui séparait la casse du trottoir, en s'adressant aux passants. « Hé ! Excusez-moi ? Hé ! J'aurais besoin d'un coup d'ma... Pourquoi vous me regardez comme ça vous ? Ho attendez ! Revenez, revenez ! Hé merde ... » balançait-il successivement tandis que les gens allaient et venaient, évitant au possible l'énergumène exhibitionniste qu'il était.

      Sujets similaires

      -