The World that Never Was


    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata.

    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Rien ne fonctionnais en ce moment et Hinata sentait sa gorge se nouer et son coeur se serrer. « Je suis nul... » Dit-il en serrant les dents un peu plus fortement, la colère bouillait en lui. Une colère sourde qui lui donnait envie d'abandonner tout ce qu'il tentait de faire en ce moment. Ses attaques, ses tentatives. Rien n'allait comme il le voulait et à chaque fois son énergie devenait moins présente, comme sa patience. En fait, Hinata commençait sérieusement à croire qu'il n'était pas fait pour voir le monde, qu'il serait mieux dans la maison familial à rien faire d'autre que tenir un jardin.

    Le dragon était - encore une fois - parvenu à s'échapper de son emprise et voilà que Davy cherchait à lui faire savoir que ce n'était pas grave. « BIEN SUR QUE SI ! J'ARRIVE À RIEN, JE TE SERS À RIEN ! » Hurla le jeune homme en ayant le corps qui tremblait vivement. « Je ne serais jamais un paladin et ... J'aurai jamais de médaille... » Shane finirait par le voir comme un moins que rien et les choses n'irai pas en s'améliorant. Ryan serait surement déçu de voir que son petit fils était incapable de devenir un bon soldat et Esteban serait d'autant plus déçu d'avoir un enfant incapable de devenir un voyageur.

    Les larmes coulèrent lentement sur ses joues alors qu'il pinça les lèvres en regardant Davy qui s'élançait sans la moindre souciance. Pourquoi est-ce que les jumeaux avaient ce pouvoir ? Pourquoi étaient-ils capable de combattre et d'atteindre la cible ? Ils étaient fort, ils étaient doués en combat. Ils étaient persévérant, déterminés, endurant et ne baissaient jamais les bras et lui ... Hinata renifla un moment en cherchant à retenir ses sanglots. Davy avait réussi finalement à foutre un coup dans le flan du dragon, ce qui le destabilisa un bon moment, mais pas assez pour le mettre K.O ...
    De son côté, Hinata n'avait plus envie de tenter quoi que ce soit, son frère était plus fort que lui et de toute façon depuis le début, il ne lui servait à rien du tout. Davy saurait vaincre cette chose lui-même, n'est-ce pas ? ...
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Il est vrai que la situation n'était pas du tout à leur avantage : son petit-frère semblait être totalement découragé et lui peinait à tout gérer seul. C'est donc avec cela à l'esprit que Davy en profita pour venir poser le bras contre la falaise afin de pouvoir retourner sur la terre ferme une fois sa suspension dans les airs achevée. Le dragon continua de faire des cercles dans le ciel et lui, sérieux, s'approcha pour venir s'assoir à côté de son frère.

    « Tu sais, c'est si tu n'es pas avec moi que ça ne sers à rien. Ça sert à rien parce que j'ai plus envie d'avancer si t'es pas à mes côtés. » lui expliqua-t-il en demeurant accroupit près de lui. Il fronça légèrement les sourcils. « Si tu te sens fatigué ou si tu préfères abandonner alors on abandonnera ensemble. Mais si on continue alors on a qu'à bosser en équipe. On peut y arriver ... » fit-il en tendant la main pour venir la poser sur l'épaule d'Hinata.

    « D'une manière ou d'une autre jamais personne ne va t'en vouloir parce que tu as essayé. Ne va pas croire que les gens t'aimeront plus parce que tu décides d'arrêter. C'est pas vrai. Et moi je serai pas fâché non plus. Un examen ça se reprend, hé hé ! » Il eut un grand sourire plein de sincérité. Puis, tranquillement, il pinça les lèvres d'un air boudeur. « Ils nous ont quand même refilé un dragon géant. Je parie que les autres se sont battus contre des trucs moins difficiles que nous, pffff. » Il se laissa tomber sur les fesses et posa un bras contre ses jambes repliées. Il hésitait à conclure de peur que Hinata croit qu'il tentait de le pousser dans une direction qui ne lui plaisait pas.

    « Tu es la nature. Tu peux tout accomplir. Et un dragon comme celui-là devrait avoir peur de toi. » Il eut un petit rire. « En tout cas, Effy et moi, on a peur de toi ... Hin Hin ... »
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Le coeur toujours lourd, le jeune homme renifla en suivant du regard Davy qui s'approchait de lui afin de prendre place à ses côtés. C'était le rôle du grand-frère de prendre soins du plus jeune et Hinata pouvait entendre la voix d'Effy qui encourageait Davy, parce qu'ils étaient comme ça les jumeaux, ils s'encourageaient toujours l'un l'autre afin que le plus jeune soit toujours heureux et Hinata le savait combien ils faisaient des efforts pour être à la hauteur.

    D'un revers de main, il essuya ses larmes en pinçant toujours les lèvres - ceux-ci un peu tremblante sous l'envie de pleurer encore - puis renifla en écoutant les paroles sincère et remplit d'encouragement. Davy ne mentait jamais, il n'en était incapable et de toute façon c'était facile de voir lorsque son grand-frère mentais. Hinata chercha son souffle un moment, puisque ses sanglots était sincère et qu'il n'avait pas envie qu'on le déteste pour ça.

    Personne ne lui en voudrait d'avoir essayer, personne ne lui en voudrait de ne pas être un paladin ou encore un soldat. Davy avait raison, Luxuria ne laisserait jamais personne dire quoi que ce soit à propos de son fils et il était hors de question que son père, Esteban lui en veule. Davy avait raison et cela calma petit à petit le jeune homme qui acquiesçait en observant son frère un moment. « Je ne veux pas qu'on abandonne... » Dit-il finalement en semblant un peu plus déterminé qu'il y avait quelques minutes.

    « Je veux qu'on gagne tout les deux ... » Et Davy avait raison sur un autre point, ils avaient un dragon et lui était la nature, il avait le contrôle sur tout ce qui les entourait en ce moment, il fallait simplement en faire bon usage. Hinata se redressa finalement en observant le dragon qui volait toujours au-dessus d'eux, mais aussi au-dessus de la rivière plus bas, son regard descendit vers la chute qui tombait toujours puis fronça les sourcils.

    « Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de moi. » Il tourna la tête vers Davy en s'approcha et lui embrassa chastement les lèvres. « Je vous aimes et jamais je pourrais vous faire du mal. Est-ce qu'on se fait ce dragon ? » Demanda-t-il avec un petit sourire en coin. « J'ai une idée, tu pourrais l'attirer vers moi ? » En demandant cela, Hinata s'approcha du rebord de la falaise, tout près de la chute d'eau. « Fais moi confiance ! »

    Hinata lui fit signe qu'il pouvait faire diversion et dès que Davy s'occupa d'attirer l'attention du lézard, le jeune homme pris une profonde respiration en fermant les yeux. Il secoua les mains un moment en cherchant cette connexion. Son papy lui disait toujours que la clé était l'harmonie entre le pouvoir et la nature, entre son âme et les auras qui l'entourait. Hinata relaxa sa respiration et dès qu'il fut près, il réouvrit les yeux en observant le dragon qui fonçait maintenant vers lui en ayant la gueule ouverte dans le but de manger Davy, cependant dans un mouvement des mains et de bras gracieux, Hinata contrôla l'eau de la chute qu'il s'éleva dans une ondulation magnifique et fonça vers la gueule du Dragon ... L'idée ?
    Le noyé suffisemment pour qu'il en perdre conscience ou mieux, que cela lui donne un coup assez puissant pour que Davy soit en mesure de le shooté en bas de la falaise.

    « Davy, si jamais ça ne fonctionne pas avec l'eau, essaie de le kické en bas ! »
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 NQ5gKYv
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy sembla irradier de joie lorsque Hinata lui confia qu'il souhaitait qu'ils gagnent tous les deux. C'était vraiment chouette de savoir que le jeune homme voulait toujours participer. Quand il lui fit savoir qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur de lui en lui offrant un chaste baiser, Davy sembla un instant surprit, avant de lâcher un petit rire. Bien sûr, il savait que Hina était quelqu'un de doux, mais justement. Une personne douce est d'autant plus effrayante en colère.

    « YUP ! » s'exclama-t-il toutefois lorsqu'Hina lui proposa de se faire ce dragon. Comme il avait une idée alors Davy décida de suivre les directives de son frère en filant à toute vitesse vers le rebord de la falaise décrépie. Il bougea alors les bras après avoir sifflé le dragon et se mit à jouer les taquins en le traitant de gros dragon dodu et de poulet frit ambulant. Bref, rien de bien cruel, en somme. Mais ce fut suffisant pour que le dragon s'intéresse à Davy plutôt qu'Hinata. Ce qui permit au plus jeune de saisir une partie de l'eau de la chute pour la faire danser à sa guise jusqu'à la gueule grande ouverte de la créature.

    Celle-ci s'étouffa un moment avec l'eau et, dans le mouvement, envoya de cette même eau sur eux. Davy perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Dans le mouvement, sans doute que quelques petites branches d'arbres virevoltèrent jusqu'à Hinata puisque Davy vit qu'il saignait. Mais comme ils avaient une potion il décida de laisser Hinata se soigner et se remit très vite sur ses deux pieds.

    Le dragon toussait et crachait de l'eau. C'était le moment idéal pour une contre-attaque. C'est donc avec cette énergie qu'on lui connaissait bien que Davy vint claquer sa main contre son biceps. Il étira alors de toutes ses forces son bras vers l'arrière pour qu'il revienne aussitôt vers l'avant, le poing en évidence. « GRAAAAHHHHH !!!! » gueula-t-il en visant évidemment n'importe lequel des points vitaux du dragon bancal dans les airs. Qu'il tombe, qu'il tombe, qu'il tombeeee !
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 NQ5gKYv
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Il se souvenait d'une chose, lorsqu'il se prit des copeaux de bois dans la gueule et sur les bras. Oui, Hinata se souvenait des histoires que lui racontait sa ''mère'' avant de dormir, parce que Luxuria aimait bien avoir un moment intime avec son bébé et il comprit alors son erreur. À trop vouloir, on s'essouffle pour rien et le résultat n'est pas celui auquel on s'attendait. En ce moment, Hinata voulait beaucoup trop. Il voulait que son frère soit fier de lui, il voulait que son père soit fier, il voulait prouver à tout le monde qu'il était capable des mêmes exploits. En sommes, Hinata ne se concentrait pas réellement sur la bonne chose.

    Ce qu'il voulait, c'était être fier de lui, de ce qu'il accomplirait durant l'examen et rien de plus. Le jeune homme baissa les yeux vers ses bras en réalisant que ceux-ci saignait tout de même assez vivement, mais ce n'était en rien grave. Il posa son regard sur Davy qui tentait de nouveau une attaque. Elle fonctionnerait, il en avait la conviction, mais l'animal était toujours aussi lourd et gros que tout à l'heure. Les copeaux de bois avait pété son élastique et ses cheveux dansait maintenant augrè du vent, lui caressant le visage par moment. Hinata fronça les sourcils en observant la scène puis se penchant sans comprendre pourquoi en frappant le sol de ses mains. Les paumes face à l'herbe. Un bruissement de bois qui craquait se fit entendre et soudainement, sans que personne ne comprennent des poutre de bois pointu s'extirpait du sol juste sous le dragon... Évidement, le dragon aurait pu avoir le temps de s'envoler, mais Davy le frappait toujours.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 7kdwlBs
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy enchaîna plusieurs coups après celui qui sembla suffisant pour assommer le dragon. En vérité, la situation devenait de plus en plus positive - cela signifiait aussi qu'ils auraient rapidement l'occasion de prendre l'avantage. Il sentit que le dragon voulait le charger alors il redoubla d'efforts pour le maintenir le plus près possible du bord.

    C'est là qu'Hinata entra en jeu en frappant le sol de ses mains. Davy demeura concentré sur ce que faisait le dragon tout en s'assurant que son frère se débrouillait de son côté. Lui-même eut un léger sursaut lorsque, à n'en pas douter, le pouvoir d'Hina' se déclencha en transperçant de toutes parts le dragon qui lâcha une plainte de douleur à faire trembler la forêt. Quelques nuées d'oiseaux quittèrent les branches des arbres pour voler haut dans le ciel tandis que le jeune Luffkin entrouvrait les lèvres d'étonnement.

    « Trop fort ... » fit-il en tournant la tête vers Hinata, le poing en l'air et le sourire aux lèvres. « BRAVO HINAA !! T'ES TROP FORT ! » Et Davy ne se rendit pas compte que, tandis qu'il tournait le dos au dragon, celui-ci ouvrait la gueule tout en se débattant. Le monstre ne pouvait peut-être plus bouger, mais il pouvait toujours cracher du feu ...
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Il était à bout de souffle, l'effort que cela demandait pour créer de tel attaque, Hinata n'aurait jamais cru que son pouvoir pouvait être aussi intense et aussi fatiguant, mais ce n'était pas encore terminé. Bien qu'il aurait voulu mettre le dragon K.O, cela n'avait pas suffit pour le maintenir immobile bien longtemps. Le garçon aux cheveux blond releva les yeux vers son grand-frère qui l'encourageait plus loin et sembla sous le choc à la vision qui se dessinait devant lui.

    Alors que Davy était heureux, sautillant dans les airs en lui disant qu'il était trop fort, le Dragon lui s'occupait à ouvrir sa gueule dans le but précis de cracher des flammes. Hinata manqua un moment de force, posa une main sur le sol à nouveau puis grogna en relevant les yeux. Son regard s'embrumait sous l'épuisement, mais la peur et la crainte de voir son grand frère mourir fut assez puissant pour le remettre debout, il serra les dents et dans un mouvement de bras rapide, il poussa les poutre à bouger, repoussant le dragon vers le rebord de la falaise. Hinata poussa un hurlement sous l'énergie que cela lui prenait, mais il n'abandonnerait pas, il repousserait le dragon assez pour que celui-ci change de cible, assez pour peut-être le faire tomber et le distraire un moment.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 7NgpuI0
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    L'animal tenta à nouveau de se défaire de la prise qu'avait Hinata sur lui. Davy n'avait pas vraiment l'intention de laisser son frère s'évanouir d'épuisement. Il sentait que celui-ci était plus que fatigué et qu'il ne pouvait plus du tout évoluer de façon égale. Dans les circonstances, il devrait doubler sa force, et montrer une bonne fois pour toute à ce dragon qu'il n'avait aucune intention de laisser Hina' souffrir plus longtemps.

    C'est donc avec détermination que l'étudiant vint poser son chapeau de paille sur sa tête. Il se toucha les bras comme pour en activer les muscles et fit quelques pas vers l'arrière. Des pas assurés malgré le fait que le dragon ouvrait à nouveau la gueule afin de lui envoyer du feu dessus. « HINATA ! BOIS LA POTION ! » gueula-t-il à son frère avant de lui envoyer son plus beau sourire. « Après ça, ce sera terminé. » Il leva le pouce et, énergiquement, se mit à courir vers le dragon en gueulant comme il le faisait toujours.

    Il étira ses deux bras longuement et les fit s'enrouler adroitement autour du bide du dragon. Puis, après avoir fait plusieurs tours autour de l'adversaire de sorte à le restreindre en mouvements, il se saisit de lui comme s'il était aux Olympiques en train de faire le lancer du disque. Il tourna sur lui-même en hurlant : le dragon au bout des bras élastiques de Davy n'ayant d'autre choix que de suivre la toupie de gravité qu'était en train de créer Davy. Puis, au bout de quelques instants, Davy relâcha sa prise sur le dragon, l'envoyant valser dans le vide de la falaise. Le dragon se mit alors à chuter, mais Davy savait que ce n'était pas suffisant. Il activa les pompes de sang dans ses jambes et posa ses pieds contre le rebord de la falaise pour se propulser à toute vitesse vers le dragon. Il lui donna alors un coup d'épaule et de coude dans le ventre et, petit à petit, le dragon et Davy foncèrent vers la montagne en face de cette falaise où ils évoluaient depuis tout ce temps. Ils allaient à une vitesse phénoménale quand, dans un dernier élan, Davy envoya valser de toutes ses forces le dragon dans la montagne, espérant l'y encastrer et le mettre hors d'état de nuit.
    Pour de bon !
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 NQ5gKYv
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Boire la potion ?
    Hinata était installé en tailleur sur l'herbe de la plaine en observant le flacon de potion qui brillait sous la lumière du soleil. Le souffle terriblement court, le coeur débattant vivement, le jeune homme tendit la main en prenant la bouteille. Quelque chose au fond de lui, lui disait que ce n'était pas le moment pour boire l'élixir qui reposait dans celle-ci et qu'il devait la garder pour un moment encore plus crucial. En fait, Hinata n'avait pas réellement de blessure, c'était Davy qui souffrait le plus, mais comme son frère avait cette capacité de ne jamais réaliser ses blessures, il combattait sans soucis.

    Hina se redressa lentement en serrant la bouteille entre les doigts et s'approcha du rebord de la falaise en observant la scène avec beaucoup d'attention. Davy se donnait, il combattait avec passion sans jamais baisser les bras, il donnait toujours son 120% afin d'arriver à une victoire possible. Alors qu'il observait toujours son frère qui donnait coup de pieds sur coup de pieds à l'animal, Hinata pris une profonde respisation en rangeant finalement la fiole dans la poche de son short. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il réalisa que Davy venait d'être atteint par le dragon et que celui-ci allait reprendre un élant pour se remettre en vole. Le jeune homme remarqua alors sur le pan de la montagne des racines qui sortait de terre, dans un petit froncement de sourcils, il bougea les mains et les racines s'extirpa rapidement.

    Ils furent tellement rapide à saisir la base des ailes du dragon afin de le bloquer dans son élan. Il eut un claquement sonore. Une aile briser. Hinata ne quitta pas des yeux l'animal en bougeant de nouveau la main droite, une racine assez épaise et solide se noua autour du cou de l'animal alors qu'elle lui tirait la tête vers l'arrière dans un but précis : lui casser le cou.
    Il ne boirait pas cette potion, puisqu'il voulait combattre d'égale à égale avec Davy. Si son frère s'épuisait, alors lui aussi.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 JHVUUA9
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    L'attaque du dragon parvint à l'atteindre. Cette fois-ci, il en cracha du sang, s'agrippant au mur escarpé de la montagne pour ne pas tomber dans l'eau glacée juste en-dessous de lui. Il tourna la tête afin d'observer la technique de son frère qui tentait tant bien que mal d'avoir une prise sur le dragon. Il y parvenait, en quelque sorte, en tentant en ce moment même d'étrangler l'adversaire à l'aide de ces grosses racines sorties de la falaise. Mais le dragon se servit des griffes de sa patte encore maléable pour couper les racines et délivrer sa gorge.

    Comme Davy était à l'autre bout alors il jeta un coup d'oeil autour de lui afin d'évaluer la situation. Puis, c'est avec une idée beaucoup plus simple qu'il revint près d'Hinata, tombant sur le cul près de son frère. « Hah ... hah... » s’essouffla-t-il en tenant son ventre qui avait été découpé dans la chair par la prise de la créature. Il pouvait encore bouger, mais il perdait du sang chaque fois qu'il le faisait. Toutefois, Davy ne se laisserait pas abattre si facilement.

    « J'en ai marre. » admit-il en serrant les poings. « Retiens-le encore, d'accord ? » Il étira son bras dans les airs afin de se propulser très haut dans le ciel. On pouvait voir sa silhouette qui ressemblait presque à un oiseau par-delà les nuages. Puis, Davy retomba en ligne droite vers le sol comme la pomme tombe de l'arbre. Il avait l'air d'un faucon fendant l'air tandis qu'il tombait et tombait encore juste au-dessus de l'emplacement du dragon. Il gonfla son poing, l'endurcit d'une substance noirâtre qui renforçait sa protection, et gueula un bon coup. « C'EST L'HEURE DU BAIN, ALLEEEEEZ ! »

    Bam, le poing dans la gueule.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 ZKh1FOH
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Peut-être que c'était par fatigue. Peut-être que le Dragon était tout simplement plus fort que lui. Peut-être que son pouvoir n'avait pas encore assez évolué pour mettre K.O un adversaire de cette taille. Il y avait tellement de raison qui expliquait pourquoi, encore une fois, sa tentative ne fonctionna pas. Dès qu'il comprit que celui-ci se libérerait de son emprise, Hina tomba à genoux, le souffle terriblement cours et l'envie de vomir encore plus présent. Était-ce suite à la vue du sang que perdait Davy lorsqu'il tomba sur le cul près de lui ? Peut-être, mais l'idée même que son frère soit aussi mal en point ne lui plaisait pas.

    Il ouvrit la bouche dans le but de lui dire quelque chose, mais Davy fut plus rapide en s'envolant dans les airs. Une surprise qui cloua le bec à Hinata, observant son grand-frère devenir aussi gros qu'un oiseau haut dans le ciel. Son attention se posa finalement sur le Dragon qui donnait des coups d'ailes afin de reprendre de l'altitude, mais cette fois, oui cette fois ça ne fonctionna pas. Quelque chose d'incroyable se produisit avec le pouvoir de Davy et Hinata en ouvrit de grands yeux en semblant sous le choc.

    Qu'est-ce que c'était que ce noire aux bras ? Il ne le quitta pas des yeux en sursautant lorsqu'un bruit sourd et puissant s'éleva en écho entre les deux montagnes puis il se redressa en courant vers le rebord afin de voir l'énorme 'plouf' que venait de faire le dragon, créant un tsunami de vague dans la forêt plus bas. Davy avait réussi à mettre K.O la bestiole et Hinata soupira de soulagement en tombant sur le postérieur. C'était un soulagement en soi, parce qu'il ignorait s'il aurait été en mesure de combattre encore ... Et jamais il n'aurai été aussi loin si cela avait été avec un autre que Davy.

    Hinata posa son regard sur son frère quand celui-ci revint finalement près de lui et s'en approcha en débouchant la fiole. Aussitôt, il lui enfonça dans la bouche en lui penchant la tête vers l'arrière, les sourcils froncés.

    « Il est hors de question que je te ramène à la maison avec une blessure aussi atroce et profonde ... Maman me tuerais... et ... Je ne veux pas que tu meurs. » Dit-il plus doucement en lui laissant la fiole dans la bouche, venant lui faire un des plus tendre câlins du monde.

    « Tu es le meilleur, Davy ... Je suis fier de toi ! » En ce moment, il n'était même pas question de médaille ou pas, de réussite ou pas. Hinata était fier d'avoir été témoin du développement du pouvoir élastique et fier de voir que c'était Davy, qui avait réussi l'exploit de mettre K.O cette chose.

    Après un moment, il le relâcha en souriant doucement.
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata. - Page 2 Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    La sensation que Davy eut lorsque le dragon s'écrasa quatre mètres plus bas était exceptionnelle. Il eut un grand sourire quand il finit par retomber en rebondissant sur la falaise. Une fois assit, il posa le regard sur Hinata qui s'empressa de lui faire avaler la potion. Le liquide dans le gosier, il n'eut pas d'autre choix que de boire, ressentant déjà la douleur se dissiper. Il posa ses mains sur son ventre et sur son bras pour constater que ses blessures se refermaient.

    Il était couvert de poussière et de feuilles, mais il était bien vivant. Le jeune homme eut un petit rire et se laissa étreindre par son frère. Il lui rendit le câlin et, lorsque Hina' voulut le relâcher, Davy resserra sa prise sur son frère. « Sans toi j'y serais pas arrivé ... » déclara-t-il le plus sincèrement du monde. « Tu m'as motivé à le faire. » Il se recula un peu en observant Hinata avec cette bonté qu'on lui connaissait dans le regard.

    Puis, il se frotta le nez, lâcha un "gnihiii" et conclut : « Tu crois qu'on aura droit à du poulet comme récompense ? » Il déconnait à moitié, en fait.
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Il y avait une heure que Marcus avait terminé son examen. Une demi-heure que sa petite fille et Harold avaient également terminé, avant que Davy et Hinata ne termine également le leur. Une chaude lutte, un combat hardant et palpitant, mais épuisant pour l'un d'entre eux. Artemis et les autres responsables avaient bien calculer la difficulté et l'épuisement physique et mental que pouvait ressentir Hinata à l'instant même de la fin du combat. Ils avaient aussi compris que pour ce jeune homme, il serait toujours difficile de ne faire qu'un avec la nature, même si celle-ci acceptait le garçon, même si la Déesse avait juger bon offrir un tel pouvoir à un enfant aussi fragile que ce dernier. Pourtant, Artemis n'était pas d'accord avec les autres responsables et il sentait sa colère venir au bout de sa patience.

    " Il ne devrait pas devenir Paladin tout de suite. " Disait l'un.
    " Il est beaucoup trop fragile et jeune encore. " Rétorquait un second.
    " Son pouvoir demande beaucoup d'entrainement et de maitrise, ce qu'il ne possède pas encore. " Renchérit un nouveau. Artemis se fit la réflexion que c'était une bonne chose que Ryan n'eut pas la possibilité d'assister à cette rencontre, des têtes seraient tombés.

    Le dieu observa les écrans, étant témoin de cette scène attendrissante entre les deux frères et fronça les sourcils. Les autres discutaient toujours de l'avenir des enfants et Artemis quitta la pièce sans même attendre le reste. La seule chose qu'il avait entendu, fut que Davy méritait sa médaille. Un brave petit, qu'avait dit l'un des plus vieux.

    Foutaise.
    Pensa Artemis en poussa la porte du simulateur en retrouvant Hinata et Davy installer à même le sol gris et froid de la pièce. Il s'approcha d'eux en venant tendre la main au plus jeune et l'aida à se remettre debout. L'état d'Hinata était catastrophique, dans le sens où les plaies étaient toujours visibles sur ses bras, Luxuria ne serait pas content, mais Artemis jugeait qu'il serait plus intéressant de les laisser présent.

    « - Hinata, je ne te soignerais pas. Non pas parce que je juge que tu ne le mérites pas, tu le mérites. Mais j'aimerais que tu les gardes afin de te souvenir que tu mérites amplement d'être un futur paladin. » En disant cela, il lui relâcha la main en observant Davy attentivement.

    « - Tu es le favoris. Les exploits que tu as sut créer dans cette pièce aujourd'hui ont beaucoup impressionner les responsables. C'est pourquoi, tu te mérites cette médaille. » En lui disant cela, il s'approcha pour lui épingler sur son chapeau de paille. Par contre, il se retourna vers Hinata en sachant que ceci ne serait pas facile.

    « - Hina ... Les responsables juge que tu es encore trop jeune pour être un Paladin. Que ton pouvoir devrait être encore plus maîtrisé que maintenant. Ils pensent que tu n'as pas le courage nécessaire pour survivre réellement durant une attaque afin de protéger Célestia. Ils m'ont fait savoir que tu devrais apprendre encore durant quelques temps, avant d'obtenir cette médaille. » Suite à cela, il garda le silence un moment en posant un regard de biais sur Davy, sachant que le jeune homme aurait quelque chose à dire et ce, avec vivacité, mais il tendit la main pour le faire taire.

    « - Je ne suis pas d'accord avec eux. Je crois que l'heure est maintenant venue pour toi, d'être un Paladin au même titre que ton grand-frère et que ton pouvoir ne sera que maîtrisable qu'à force de combattre et de ne faire qu'un avec. »

    Il pouvait entendre les protestations des responsables dans la salle d'observations, mais Artemis s'en foutait complètement.

    « - À mes yeux, tu serais un atout, non pas seulement au combat, mais pour redonner le courage et la détermination à tes comparses d'explorations et de combat. Alors Hina, je suis fier de toi et fier de te nommé dès maintenant ; Paladin. » Il s'en approcha en lui déposant la médaille dans la main, serrant celle-ci un moment.

    « - Ne doute jamais de ta force, qu'elle soit physique ou mental. Tu possèdes cette force, d'accord ? Maintenant, allez manger du poulet en famille et profiter de cette fin de journée, c'est la votre. » Dit-il en les libérant, heureux d'avoir fait le bon choix.
    Contenu sponsorisé