The World that Never Was

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    À la maison. [Suite : Sieste en ville]

    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    À la remarque sur le pull, Hinata resta un moment interdit avant d'avoir un petit sourire en coin. Alors là, cette image ne quitterait jamais son esprit. Un Shane portant un pull deux fois trop petit, les mains lui arrivant aux coudes et le pull dénudant le ventre plat et musclé de celui-ci. C'était quelque chose de tout simplement magnifique dans son esprit et il regrettait presque, presque de ne pas être en mesure de pouvoir l'imprimer et coller celle-ci sur le mur de sa chambre. D'autant que les paroles de Shane l'amusa encore plus, puisque celui-ci le disait avec un fin amusement.

    « Non, non. Je crois que mon pull est beaucoup mieux entre mes mains et puis ... C'est pas désagréable de te voir comme ça. » L'admettre, c'était gênant, mais ne pas le dire serait une erreur aux yeux d'Hinata.

    Shane avait le physique pour plaire et un physique que tous avait le droit d'envier. D'ailleurs, Hinata se sentait honoré d'avoir la chance d'être près de celui-ci et lorsqu'il sentit des doigts cherchant les siens, son coeur en rata un battement alors qu'il relâchait son pull en venant lui prendre la main. Bon dieu, si quelqu'un lui avait dit qu'il marcherait main dans la main avec Shane aujourd'hui, Hinata ne l'aurait jamais cru. Pourtant, ils déambulaient en ce moment dans les rues, l'un tenant la main de l'autre, c'était assez pour mettre un sourire tendre et un peu fier - avouons le - sur le visage du jeune homme.

    « Au fait, tu ne voulais pas faire un arrêt pour les aiguilles à ta mère ? » Demanda-t-il en se souvenant soudainement.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    C'est vrai qu'il avait complètement oublié ce pour quoi il avait fait tout ce chemin à la base. Comme le jeune homme lui posait la question alors, forcément, il s'en souvint. Il écarquilla les yeux et déglutit avec peine en sachant très bien que ce n'était pas une très bonne chose ce qu'il venait de faire.

    « J'ai oublié ... » admit-il avant de tourner la tête vers Hinata. « Euh. Non ça ira. Je vais, de toute façon, l'appeler pour lui dire que je vais dormir chez toi. » Il fouilla dans ses poches et récupéra sa spheros. Une fois celle-ci dans la main alors il appuya dessus et prononça le nom de sa mère. Celle-ci ne tarda pas à décrocher.

    « M'man. J'ai oublié pour tes aiguilles. J'ai croisé Hinata à la bibliothèque et je me suis dis que ... » Il marqua une pause, un peu timide sur le coup. « Bref, je vais dormir chez les Luffkin. C'est bon ? Encore désolé. » Mirella sembla amusée à l'autre bout du fil. « Ça ira, dans ce cas. Amuses-toi bien chez Hinata. Et ne fais pas trop de bêtises sinon Lux me préviendra ... » Elle eut un petit rire et se contenta de lui raccrocher au nez.

    Shane afficha une expression choquée. Sa mère venait-elle vraiment de lui raccrocher au nez après avoir rit de lui ? C'était comme si elle associait déjà Hinata à une possible histoire d'amour. Shane, l'expression toujours troublée, finit par lentement ranger sa spheros dans sa poche de pantalon et tourna la tête vers Hina. « Euh bah. C'est réglé. J'crois ... »
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    La main toujours dans celle de Shane, Hinata libéra celle-ci afin de lui permettre une meilleure fonction pour téléphoné à sa mère. Le jeune homme eut un petit sourire en ce tenant sagement à côté du garçon et écouta la conversation d'une oreille amusée. Mirella avait une voix aussi chaleureuse que celle de Lux et Hinata avait toujours trouver l'ancien ballerine vraiment magnifique, alors il eut un sourire encore plus amusée à la suite des paroles.

    ... Et Mirella avait raison sur un point.
    Si jamais Shane n'était pas sympa ou qu'il faisait encore des conneries avec les jumeaux, Lux ne se gênerait surement pas pour le faire savoir à Trent principalement (parce que Lux aimait engueuler Trent McDonald). Bien entendu, le fait que la maman de Shane lui raccroche au nez sembla un peu surprendre Hinata, le jeune homme demeura silencieux un moment et se promis de faire savoir à sa ''mère'' que Mirella allait peut-être pas aussi bien que ça ? M'enfin. Il eut un petit sourire en acquiesçant.

    « Je le crois aussi ! » Dit-il avec amusement en se remettant en marche vers la maison des Luffkin.

    Une fois devant le porche de la maison, Hinata monta les trois petites marches et poussa la porte en entrant dans cette maison modeste, mais donnant des impressions de bord de mer. Le jeune homme déposa son sac sur la table près de la porte et retira ses chaussures.

    « Je suis rentré ! »
    « Bon retour ma chérie, comment c'est passé ta journée ? » La voix de Lux venait de la cuisine et Hinata eut un petit sourire.
    « Très bien ! Je me suis cassé la gueule sur Shane en marchant sur ses Katana, mon café c'est renservé sur sa tête et mon pull, puis maintenant il vient dormir à la maison ! »
    « ... » La tête de Lux apparut finalement hors de la cuisine et observa Shane avec surprise. « Ah. Si tu veux dormir avec Hinata ce soir, ce n'est pas avec moi que tu vas devoir te battre, mais avec Esteban. » Dit-il avec un petit sourire amusé.

    ...
    Hinata sembla un moment perplexe, depuis quand il y avait cette règle ?
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane se contenta de jeter un coup d'oeil à la maison avant d'entrer à l'intérieur. Quand il vit Hinata retirer ses chaussures alors il se pencha pour détacher ses lacets et retira ses bottes en demeurant en chaussettes. Puis, il leva la tête quand il entendit la voix de Lux, se cognant par le fait même l'arrière de la tête contre une étagère.

    Alors que Lux prévenait Shane qu'il devrait peut-être avoir affaire à Esteban s'il avait vraiment envie de dormir avec Hinata l'étagère vibra un peu avant qu'un objet quelconque en tombe dans un bruit sourd. Il y eut le silence et Shane avala lentement sa salive sans bouger.

    « Euh ... » fit-il. « Je vais rien lui faire de mal. » Il semblait croire que cette phrase était amplement suffisante pour convaincre n'importe qui de ses bonnes intentions. Il ne savait pas où se trouvait le patriarche de la famille Luffkin, mais quelque chose lui disait que l'homme était au travail et rentrerait juste à temps pour le dîner. Shane se racla un peu la gorge et se pencha pour ramasser l'objet non-identifié qui était tombé dans les chaussures.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Luxuria eut un petit sourire en coin sous les paroles de Shane, l'envie de lui répondre quelque chose était très présente, d'ailleurs s'il y avait eut des gens connaissant très bien Lux, ils n'auraient pas été surpris de l'entendre rétorqué : « Oh, mais je me doute bien que tu veux que lui faire du bien. Je me doute bien. » En disant cela, la 'maman' d'Hinata retourna dans la cuisine avec un petit rire très amusé, visiblement lui, il n'avait pas de problème avec le fait que Shane dorme avec son fils.

    Hinata sembla surpris un moment, assez pour mettre du temps avant de reprendre contenance en prenant la main du jeune homme.

    « Viens, on va dans ma chambre ! » Dit-il doucement avec un sourire attendrissant. Il n'avait pas envie que ses frères n'arrivent et accapare Shane, alors autant monter tout de suite dans sa chambre et faire plus ample connaissance, non ?

    Une fois les escaliers monter, Hinata dépassa une première porte, puis s'arrêta devant la seconde où il était possible de voir sur la porte des lettres qui représentait le prénom du jeune homme avec des fleurs, des coquillages et des branches dessiner, il poussa celle-ci en réalisant que sa fenêtre avait été ouverte toute la journée. L'air frais qui entrait était une bénédiction en soi.

    À l'intérieur, il était possible de voir un grand lit à même le sol dont les couvertures était d'un bleu très doux et blanc. Il y avait des peluches ici et là, ainsi que d'énorme coussins et oreiller mouelleux. Un bureau d'étude était présent près de la fenêtre, celui-ci d'un blanc cassé dont les pattes semblait être fait de bûche pâle qu'on retrouvait parfois sur la plage, surement une création de Jayden.

    « Tu peux faire comme chez toi ! » Au plafond il y avait un magnifique luminaire fait en coquillage et qui sonnait sous le vent, non pas de façon énervante comme certain carillon, mais plus doux. Il s'étira un moment en s'installant sur son lit, les jambes en tailleur et saisit une peluche ayant la forme d'un singe en observant Shane.

    « Ça va ? Tu ne regrettes pas de vouloir passer la soirée avec moi ? »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane sembla un instant ne pas trop comprendre cet air un peu trop satisfait sur le visage de Lux. Comme si celui-ci pouvait lire jusque dans ses pensées les plus intimes. Shane décida de suivre Hinata à l'étage en préférant, bien sûr, être dans la chambre du jeune homme plutôt que n'importe où ailleurs. Une fois devant la porte alors il sentit que la chambre du jeune homme reflèterait sans doute parfaitement son état d'esprit et, une fois à l'intérieur, il ne fut pas déçu par ce qu'il y trouva.

    L'ambiance était douce et chaleureuse à l'image de celui qui en était le propriétaire. Quand Hina' lui dit qu'il pouvait faire comme chez lui alors Shane se contenta de déposer son t-shirt sale sur le dossier de la chaise de bureau. Puis, il s'approcha du lit sans s'y asseoir, observant le jeune Luffkin qui tenait cette peluche de singe.

    « Bah non. » répondit-il quand Hinata lui demanda s'il regrettait de passer la soirée avec lui. « C'est toujours ce que je veux. » ajouta-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Puis, hésitant un peu, il ajouta : « Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain ? Je veux dire ... j'en ai un peu marre de sentir le sucre et la crème à café. » Il se frotta la nuque en ne semblant pas forcément à l'aise de demander ça comme ça.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Les pieds maintenant nu sur le rebord de son lit, Hinata regarda Shane qui semblait mal à l'aise, ce qui le fit sourire de nouveau alors qu'il se redressa en retirant le t-shirt de Shane, celui qu'il portait parce que celui-ci sentait la machine à laver et donc la lavande, puis lui tiendit en s'approchant de cette porte près de sa garde-robe ou plutôt son dressing puis entra dans une belle salle de bain turquoise. Il y avait un dôme au plafond qui illuminait l'endroit grâce au soleil juste au-dessus de la douche à effet de pluie.

    Hinata saisit une serviette propre et se retournant vers Shane en lui tendant également.

    « Je te l'ai dis, fais comme chez toi ! » Dit-il avec un petit sourire en s'adossant contre la porte de la salle de bain afin que le fils de Trent puisse entrer également dans la pièce.

    « Tu peux prendre mon shampoing, ça ne me dérange pas du tout ! »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Encore une fois, il suivit Hinata vers la salle de bain, intrigué par l'apparence des lieux. Mais comme la chambre était belle, la salle de bain se devait de l'être aussi. Il ne fut pas étonné de découvrir que celle-ci valait le détour. Quand Hina' lui tendit une serviette alors il saisit celle-ci et se contenta par la suite d'esquisser un léger sourire.

    « Ouais, enfin... » débuta-t-il en semblant ne pas trop s'imaginer aller prendre sa douche sans prévenir Hinata. Surtout que Shane n'avait aucune idée d'où se situaient les choses dans ce secteur de la maison. En général, il dormait toujours dans la chambre de l'un ou l'autre des jumeaux. L'antre de Hina' c'était tout nouveau pour lui.

    Quand Hinata lui dit qu'il pouvait prendre son shampoing alors Shane hocha la tête. « Okay. » Il se retourna afin de se diriger vers la douche et sans prévenir retira son pantalon qu'il décida de déposer sur un crochet au mur. Il s'étira un peu en baillant. Puis, il se gratta le torse, se tournant vers Hinata qui était toujours dans l'encadrement de la porte.

    « Et sinon le savon je prends quoi ? » demanda-t-il en pointant l'étagère vide.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Shane retira son pantalon beaucoup trop rapidement, ce qui donnait une magnifique vision sur le postérieur du jeune homme, m'enfin du postérieur recouvert d'un boxer, mais tout de même hein. Hinata devint soudainement aussi rouge qu'une tomate, puis avala difficilement en relevant les yeux vers le jeune homme, non pas qu'il voulait hein, mais comme celui-ci lui posait une question, c'était mieux de lui répondre en le regardant droit dans les yeux, quoi que...

    « Oh... euh... je... m'enfin, oui pardon ! »

    Hinata sortit de sa stupeur en s'approchant puis chercha dans l'armoire sur pied pour finalement prendre un savon et le déballer, il se retourna alors vers Shane et lui tendit de nouveau en ayant toujours les joues rougis par la gêne de le voir en boxer, hein ...

    « Voilà... euh, si tu veux autre chose ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane le regarda faire. Il était adorable. Il faut dire que Shane n'était pas ce genre de personne à se faire souvent la réflexion que quelqu'un était mignon ou quoi que ce soit du genre. Mais Hinata créait tout de suite cette pensée dans sa tête. Il se sentait vraiment attiré par cette aura innocente qui se dégageait de lui. Faussement innocente, à son avis.

    Lorsque Hina' lui tendit le savon en lui faisant savoir qu'il pouvait compter sur lui s'il avait besoin d'autre chose, Trent se contenta de saisir le savon. Il toucha, par le fait même, la main du jeune homme et la caressa lentement. Puis, il transféra le savon dans son autre main et entrelaça finalement leurs doigts.

    « ... Toi aussi tu as reçu du café non ? » Il marqua une pause, savourant l'instant, et fit un pas supplémentaire vers Hinata. « Peut-être que ... » Il se pencha et, une fois son visage près de celui de l'adolescent, il respira un peu plus paisiblement. Ses lèvres étaient pratiquement en contact avec les siennes. « On pourrait partager la même douche. Tu sais, pour économiser l'eau... » On va dire.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Dès qu'il eut contact avec ses doigts, le jeune homme ressentit un puissant frisson qui lui traversa la colonne puis le bras puis les doigts. Shane avait le pouvoir de le rendre tout de même absent, dans le terme de lunatique. En ce moment, il se contentait de tenir la main du jeune homme en entrelaçant leurs doigts puis releva les yeux lorsqu'il vit que Shane s'approchait de lui.

    Il ouvrit la bouche dans le but de dire quelque chose, mais honnêtement, le simple fait de sentir le souffle de celui-ci contre ses lèvres lui donnait envie de se taire à jamais pour mieux l'embrasser. Il avait reçu du café aussi, non ? Oui. Tout à fait ...

    « Hai ... » Peut-être que ... Hinata avala lentement sa salive en rougissant de nouveau, ne détournant surtout pas le regard dans la crainte que tout ceci ne soit un rêve. La demande fut maladroite, mais non pas moins adorable et Hinata eut un petit sourire, bien que timide.

    « Tu as raison ... C'est beaucoup plus économe... » En disant cela, il s'approcha un peu plus, effleurant toujours les lèvres de Shane avec les siennes alors qu'il détachait sa jupe de sa main libre, laissant celle-ci tomber sur le sol, dévoilant une culotte plus féminine que masculine, lui moulant bien les fesses quoi.

    « Et ... C'est mieux si on veux se faire frotter le dos, aussi... hein ? D'être à deux ... »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Le contact des lèvres d'Hinata contre les siennes créa un choc électrique. Il ne s'était évidemment pas attendu à ce que Hinata finisse par trouver intéressante sa proposition. Mais lorsqu'il retira sa jupe en lui faisant aussi remarquer que, grâce à cette proximité, ils pourraient se frotter le dos mutuellement, le jeune homme sembla un instant perplexe. Puis, ses yeux s'illuminèrent d'un regard amusé, et il se mit tout simplement à glisser ses bras autour de la taille de l'apprenti-paladin.

    « Alors c'est un oui ? » demanda-t-il même s'il savait pertinemment que c'était le cas. Cette fois-ci, la tentation était trop forte, et il approcha son visage du sien pour venir lui prendre les lèvres délicatement. Une fois qu'il eut finit de les embrasser alors il relâcha doucement le jeune homme et se débarrassa des quelques vêtements qui demeuraient encore en place sur son corps. Puis, tournant la tête vers la douche, il s'y dirigea afin d'ouvrir l'eau et d'en vérifier la température.
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    « ... Oui. »

    Que dire de plus? Hinata avait envie d'être contre Shane et de l'avoir près de lui en tout temps. Alors il aurait été un peu idiot de lui dire non. L'envie de lui prendre les lèvres étaient encore plus présente maintenant et visiblement, Shane ressentait la même chose, puisqu'il fut le premier à briser la barrière invisible qui les séparaient.

    Hinata soupira de soulagement en remontant une main contre la nuque du jeune homme, maintenant sur la pointe des pieds en étant toujours dans les bras du jeune homme. C'était un sentiment de pleinitude terriblement agréable. En fait, c'était comme s'il trouvait la moitié de sa personne, cette moitié qu'il avait cherché sans vraiment chercher. Après un moment, Hinata laissa Shane repartir vers la douche et en profita pour lui-même retirer sa culotte.

    Une fois totalement nu, il suivit son futur petit ami sous la douche en souriant doucement.

    « Si tu veux mettre l'eau plus chaude, tu peux, ça ne me gêne pas ! »
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane tourna la tête vers Hinata lorsqu'il lui fit cette suggestion. C'était comme un réflexe : quand quelqu'un nous parle on le regarde. Mais il n'avait pas prévu qu'en l'observant il aurait devant lui le jeune homme dans son plus simple appareil. Il demeura un instant figé, la main contre le robinet, et fini par sortir de sa paralysie comme il fallait bien lui répondre un jour.

    « Ah j'ai ... je ... Okay. » déclara-t-il en ne sachant pas trop quoi ajouter. Perturbé, dans le sens positif du terme, il ajusta l'eau pour que celle-ci soit un peu plus chaude et entra sous la douche. Aussitôt, l'eau coula contre ses cheveux et son dos, et le contact contre sa peau créa un effet de frisson agréable. Le réconfort d'être sous l'eau chaude était sans pareil. Il tendit la main et attira Hinata à lui. Puis, il vint l'enlacer à nouveau, ses lèvres retournant prendre les siennes lentement, appréciant juste d'être avec lui.

    De partager ce petit moment simple et véritable.
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -