The World that Never Was


Île du Rhum

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  A:  ÎLE DU RHUM {♦ informations importantes. 0Déesse Celestia29Voir le dernier message le Dim 18 Mar - 16:55
par Déesse Celestia

Île du Rhum

   
Pas de nouveaux messages

La forge est abandonnée depuis bien longtemps, mais les fourneaux fonctionnent encore et il est possible d'entendre le fracas d'un marteau - on ne sait pas d'où proviennent ces sons et qui les provoque ; cela reste un mystère - contre le métal chaud. Auparavant, c'était l'endroit où les hommes de la marine marchande venaient pour qu'on leur fabrique une épée sur mesure, mais les temps ont bien changés depuis le décès de tout ces êtres qui allaient et venaient ici. Les pirates ont envahis l'île et sont aussi décédés alors vous remarquerez plusieurs épées, plusieurs boucliers et d'autres magnifiques œuvres de fer forgés pour les combattants. Peut-être découvrirez-vous un objet à votre juste mesure en ces lieux poussiéreux ?
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Il n'existait pas d'endroit plus grouillant de monde que celui de Port-aux-Vins. Cette ville portuaire était toujours bondée alors que les pirates débarquaient de leurs navires majestueux pour venir boire un coup à la taverne ou dormir dans une auberge. Il y avait aussi ceux qui venaient dans le but de recruter quelques membres d'équipages et ceux qui avaient envie de se changer les idées en profitant de la présence des filles de joie. Les maisons de bois et les nombreux établissements sont encore présents, mais les gens n'y sont plus, la vie n'y est plus aussi merveilleuse, l'on entend plus jouer de l’accordéon ou du violon et l'alcool ne coule plus à flots. Vous remarquerez que l'âme de cette ville vous transpercera tout de même et vous vous sentirez des leurs. Port-aux-Vins n'était-elle pas - après tout - le repaire des gens libres ?
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Ahhh ! L'île du Rhum ne se nomme pas ainsi pour rien ! Il fut un temps où La Queue de Cochon était l'endroit le plus fréquenté de tout Port-aux-Vins. Les gens adoraient se réunir dans cette bâtisse où le rhum était servit à volonté tant qu'on avait de quoi payer ! Les bagarres étaient aussi récurrentes dans un endroit où les soûlons étaient nombreux. Il y avait des musiciens qui se présentaient à la taverne tous les soirs pour mettre un peu d'ambiance et la tenancière était une grosse femme pleine de caractère. Juste à côté se tenait l'auberge la plus chaleureuse de tout l'endroit où le propriétaire laissait même des gens dormir gratuitement lorsqu'il se mettait à faire plus froid : les chambres n'étaient pas très jolies, mais confortables. La taverne a été conservée tel quelle et il est encore possible de trouver des tonneaux de vin et de rhum dans la réserve.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Vous risquez de vous accoster ici si vous avez un navire sous la main. La plage est immense et entoure l'île telle une ceinture très large. Le sable blond glisse avec aisance jusqu'à ce cours d'eau dont la teinte évoque les plus beaux saphirs. C'est un endroit où les hommes et les femmes aimaient beaucoup aller se baigner comme l'eau est chaude. Les enfants adoraient venir ramasser quelques coquillages en bord de mer tandis que d'autres préféraient fouiner ici et là à la recherche d'un grotte secrète qu'ils ne trouvèrent jamais. Les palmiers sont nombreux en bordure alors qu'un chemin mène directement vers le port où les bateaux étaient amarrés du temps où il y avait encore des gens sur l'île du rhum.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

La baie des épaves ne peut être plus précise sur sa fonction. La plage est assez vaste et il y a ce recoin que les gens n'aimaient pas et qui ressemblait à s'y méprendre à un lieu de mort. Les navires qui n'étaient plus utilisables se retrouvaient endormit sur la rive jusqu'à ce que ses restes soient emportés par la mer. Un seul des navires est encore présent sur le bord de l'eau et il s'agit d'un immense bateau pirate à la coque et aux voiles déchirées d'un noir charbon. Le pavillon a été brûlé depuis longtemps et l'on ne peut deviner quel était l'équipage qui gérait ce navire, mais si vous osez visiter l'intérieur de ce vestige de la piraterie il est possible que vous rencontriez les pirates fantomatiques et ils vous raconteront volontiers leur histoire. Soyez attentifs si vous ne voulez pas vous retrouver tête la première au fond de l'océan !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun