The World that Never Was


Milieu Volcanique

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  A:  MILIEU VOLCANIQUE {♦ informations importantes. 0Déesse Celestia36Voir le dernier message le Dim 18 Mar - 16:50
par Déesse Celestia

Milieu Volcanique

   
Pas de nouveaux messages

Ce magnifique château lévite au-dessus du coeur du volcan immense que l'on connaît sous le nom de Everblaze et qui est considéré comme un monument historique et pieux pour le peuple du milieu volcanique. Entre les murs de cet immense château aux teintes de charbon et de rouge trône un roi-dragon très respecté par ses pairs. Cet être gouverne son peuple avec fierté et diligence. Il n'est pas rare de voir tourner autour de cet immense rocher surmonté d'un château de nombreux dragons écarlates aux ailes longues et majestueuses. Le cœur du bâtiment est alimenté par l'énergie thermique du feu qui ne dort jamais. Le seul moyen de parvenir à entrer en ces lieux est d'être capable de voler : ceux qui ont tenté de s'en approcher se sont trop souvent retrouvés plongés dans la lave au creux du volcan. Soyez prudents !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Le peuple des dragons est très unis. Ils ne sont pas des centaines à partager les terres pour lesquelles ils ont tant combattus et cela se ressent à la manière qu'ils ont de toujours aller dans le même sens. Lorsqu'un dragon décède après de longues années, les habitants du milieu volcanique conservent une dernière flamme soufflée par le défunt qu'ils déposent sur un socle au cœur du sanctuaire - une pièce circulaire sans toit - où la flamme continuera de danser et d'illuminer l'endroit à jamais. Il n'est pas rare que les membres de cette société se réunissent en ces lieux pour se recueillir : il faut aussi garder en tête que ce lieu est sacré pour eux et qu'il serait inacceptable que l'on trouble la paix de cette pièce.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Peu de gens sont en mesure d'expliquer comment la lave peut s'écouler éternellement sur le rebord de cette immense falaise qui semble ne mener nul part. Dans un milieu tel que celui volcanique, il est encore plus étrange qu'un magnifique cerisier toujours en fleur soit capable de survivre à l'extrémité de cette falaise. On s'explique mal sa présence et la représentation que les dragons en font est qu'il s'agit d'un cadeau provenant de la terre d'Asie et dont on ne connait que partiellement l'origine ni la signification. Une chose est certaine : le peuple entier sait que cet arbre existe et il ne leur viendrait jamais à l'esprit de le déraciner. Il est comme un ami agréable à côtoyer et ils considèrent sa présence comme un cadeau vénérable, rien d'autre.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Vous traversez les sols de pierres et de gravas et vous cheminez jusqu'à ce qui semble être un château abandonné. Il s'agit des vestiges de l'ancien royaume des dragons. Ce royaume fut envahit il y a de cela quelques centaines d'années par un mage aux intentions mauvaises qui souhaitait prendre possession de cet immense territoire pour en faire sa propre forteresse, mais les dragons ne l'entendirent pas de cette façon et se défendirent avec bravoure afin de conserver leurs terres. Il émane de ce lieu un mystère et une mélancolie indescriptible. Les êtres foulant de leurs pieds ces marches démolies et effleurant de leurs paumes les murs usés de cet ancien château seront à jamais marqués par leur passage ici.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun