The World that Never Was


Terre des Dinosaures

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  A:  TERRE DES DINOSAURES {♦ informations importantes. 0Déesse Celestia37Voir le dernier message le Dim 18 Mar - 16:54
par Déesse Celestia

Terre des Dinosaures

   
Pas de nouveaux messages

Il y a la forêt et il y a aussi la lisière de cette forêt où vous découvrirez le plus de dinosaures, car les herbivores - notamment - viennent ici pour brouter l'herbe. Il y a d'immenses plaines où vous pourrez courir à en perdre l'haleine et il y a aussi de nombreux palmiers qui recouvrent une partie de l'endroit jusqu'à la plage en bord de mer. La lisière est reconnue pour ses immenses rochers qui ressemblent à des griffes de dinosaures et aussi pour les nombreux squelettes de créatures étranges qui jonchent le sol étant donné qu'il n'y a aucun homme pour venir les ramasser. Vous vous retrouvez carrément en pleine nature avec rien d'autre que votre bravoure pour traverser cette épreuve. Tenez-vous prêts !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Jadis, des géants habitaient sur ces terres avant même que l'être humain n'y pose le pied. Ils cohabitaient avec les dinosaures en même temps que de s'en nourrir lorsqu'ils n'avaient plus d'autre choix. Ces géants étaient plutôt barbares et se battaient entre-eux : les bruits de leurs combats résonnaient jusqu'aux îles voisines et cela créait chez les peuples environnants une crainte assez importante de la Terre des Dinosaures. Tellement que jamais aucun humain n'y posa le pied hormis ce scientifique qui apparut bien plus tard. L'extinction des géants eut lieu du fait qu'il n'y avait plus que des hommes dans leur communauté et si vous allez à cet endroit vous découvrirez un sol de sable et des ruines d'immenses maisons démolies et d'objets plus grands que nature. Il ne reste plus rien de l'histoire des géants que ces meubles géants et ces armures, lances et boucliers servant aux duels de gladiateur à l'époque où ils vivaient toujours fièrement entre les arbres de cette gigantesque forêt.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

La caverne obscure est le repaire des chauves-souris. Vous les remarquerez pendues aux stalactites et prêtes à s'envoler au moindre ultra-son. Il y en a des milliers qui dorment dans cette caverne creuse qui mène jusqu'à des sources chaudes. Celles-ci sont disposées dans un cratère au fond de la caverne où les plus courageux peuvent venir se détendre. Une chute d'eau très chaude coule en permanence dans ce point d'eau merveilleux. La lumière du jour illumine l'entrée de la caverne, mais il arrive parfois que le lieu soit très sombre et c'est de là que vient le nom de l'endroit : il faut se munir d'une torche pour être en mesure de se déplacer entre les parois de roc de cette mystérieuse caverne.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Cet endroit est situé en plein centre de la forêt. Les portes sont toujours ouvertes alors il est possible que certaines créatures se soient déplacées jusqu'ici et vous devrez donc être vigilants. Le musée expose des carcasses de dinosaure et des écailles véritables dans des présentoirs de verre. Vous aurez aussi accès à un nombre élevé de bouquins racontant l'évolution de ce secteur de la Terre et vous pourrez même visiter les sous-sols où vous découvrirez peut-être le bureau du directeur du musée où sont disposés de nombreux dessins épinglés sur les murs et représentant des croquis de squelettes et de dinosaures en entier.
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Lors de votre visite vous pourrez découvrir de nombreuses espèces de dinosaures et vous pourrez aussi côtoyer de véritables œufs de dinosaure - mais faites bien attention à ne pas en prendre un dans vos mains et encore moins à en voler un puisque cela impliquerait que vous vous retrouviez coincé dans ce secteur pour toujours. Dans tous les cas, les arbres à rebonds sont situés dans une petite clairière accompagnée d'un étang à grenouilles et les arbres en question sont touffus. Lorsque vous sautez sur une branche celle-ci rebondit et il en est de même pour toutes celles qui suivent vers le haut. Vous découvrirez assez rapidement que ce lieu est très amusant lorsqu'on se met à se déplacer d'un arbre à l'autre !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Le bureau de recherche fut jadis le lieu où un scientifique habitait en continuant de faire des recherches sur les dinosaures et sur l'île en tant que tel. Il réussit - au cours du temps - à recueillir des informations sur ses comparses du règne animal et c'est dans cette maison sous forme de prisme rectangulaire qu'il vécut tout ce temps là. L'homme est décédé en étant dévoré par un t-rex, mais soit. Il n'en demeure pas moins que l'endroit est toujours accessible pour ceux qui décideraient d'explorer les lieux. La maison est au bord d'un lac paisible où il est possible de se baigner si vous ne craignez pas de vous faire attaquer par une bête sauvage !
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun