The World that Never Was


    Terre •} Informations

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Informations sur la Terre
    Jadis, la Terre était magnifique. Une planète où la faune et la flore étaient si belles que personne n'osait la détruire. Malheureusement, l'homme étant ce qu'il est, il fut un temps où l'idée de soigner la planète devint un peu risible et il préféra se concentrer à en puiser les ressources et à profiter au maximum de ce que la Terre avait à offrir. L'homme n'était désormais, après tout, intéressé que par le profit et le pouvoir. Certains mages aux intentions sombres créèrent de nombreuses créatures qui peuplèrent peu à peu la Terre qui, avec l'aide des humains, était en train de devenir inhabitable. Bientôt, les créatures prirent peu à peu possession de la Terre. Ils se l'approprièrent et en devinrent les maîtres. Enfin, ce cycle n'appuyait pas les humains, mais ceux qui sortaient de l'ordinaire, les bêtes sauvages et les animaux magiques peuplant les contrées vertes. Des mages blancs se réunirent alors afin de trouver une solution au problème qui leur pendait au bout du nez. L'un d'eux réussit à faire léviter un large morceau de terre au-dessus des nuages et c'est ainsi que Celestia fut née. Cette histoire mystérieuse est parsemée de blancs : des informations que personne n'arrive à cueillir. La plupart des Célestiens ignoraient tout de la Terre et ceux qui en connaissaient quelques bribes ne semblaient pas avoir envie d'en parler. En effet, les seuls écrits concernant la Terre avaient été brûlés afin d'éviter de piquer la curiosité des jeunes. Après tout, pour tous les vieux sages de Celestia, la Terre était extrêmement dangereuse et personne ne devait chérir l'envie d'y poser le pied. Après tout, à leurs yeux, quiconque irait là-bas mourrait sur le champs. Mais étais-ce bien la réalité ?

    Pourtant, le Mage Suprême, le plus puissant d'entre-eux et l'instigateur de Celestia (c'est lui qui l'avait fait léviter, après tout, et qui la maintenait au-dessus des nuages) décida d'instruire les élèves de l'académie Secret Garden afin de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs et dans le but de les former à, un jour, explorer la Terre. Au bout de quelques années une première cohorte d'étudiants purent descendre sur Terre et découvrir les habitats naturels et les territoires extraordinaires de la Terre. Cette Terre que les ancêtres craignaient et qui n'était visitée que par de rares Mages était désormais à la portée d'une bande d'enfants. Bien sûr, le Conseil des Mages n'appréciait pas cette idée, mais n'ayant d'autre choix, ils décidèrent d'attendre et de voir. Un jour, lors d'une expédition, une cohorte d'élèves explorateurs fut attaquée et beaucoup de jeunes garçons et filles perdirent la vie. Peu de temps après, Celestia fut attaquée, et l'île tomba.

    À présent, les célestiens vivent eux-mêmes sur Terre, protégés par un dôme et entourés de contrées dont ils ne savent rien. Il y a fort à parier qu'on ne soupçonne même pas la moitié de ce qui existe sur ce large et vaste territoire. Mais la légion et les paladins commence petit à petit à explorer les alentours de Celestia, travaillant d'arrache-pied afin de contrer les menaces et aussi afin de retrouver la personne qui est à l'origine de la Chute de Celestia : ce jour-là où l'ère de paix prit fin.

    Les créatures qui peuplent la Terre sont nombreuses. Quelques lignes ne suffiraient pas à en faire l'éloge. À vrai dire, éventuellement, un bestiaire sera instauré afin de permettre à tous de mieux comprendre. Pour le moment, nous pouvons vous dire que les êtres qui habitent sur la Terre sont divers : il y a des créatures légendaires, d'autres moins dangereuses, certaines s'avèrent même être pacifiques. Ces peuples et ces créatures seront découvertes et étudiées à travers le jeu et pourront être affrontées également.