The World that Never Was


    EXAMEN #01 {♦ davy & hinata.

    Partagez
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Le paysage dans lequel vous vous retrouvez paraît pratiquement féérique avec ses jolis champignons de toutes les formes et ses beaux arbres qui, grâce à leurs épaisses feuilles, dissimulent pratiquement tous les rayons du soleil. L'air est frais et l'ambiance est agréable avec le gazouillement des oiseaux. Si vous n'étiez pas conscients d'être à bord du simulateur vous pourriez pratiquement apprécier le séjour.


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Davy Luffkin → Hinata Luffkin.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    « Alors demain on pourrait faire un brunch. Qu'en penses-tu ? Ce serait pas mal pour le retour d'Esteban ... »
    Ryan semblait persuadé que c'était l'idée du siècle. Mais alors qu'il destinait cette suggestion à son fils Lux, Davy débarqua en trombe dans la cuisine, faisant glisser les chaises à droite et à gauche, un bout de papier dans la main et la bouche remplie de bretzels. « MHMHMHMHMHM ! » s'était exclamé le garçon à la tignasse sombre, léguant ce bout de papier à son père pour qu'il puisse assimiler autre chose que les marmonnements d'un garçon qui tentait de parler la bouche pleine.

    « Ah, ce sont les examens. Artemis m'en a parlé ... » avait ajouté Ryan avec le sourire. Il semblait content de voir que Davy avait ce regard couvert d'étoiles à l'idée de s'inscrire. Lorsqu'il eut avalé ses bretzels (des miettes plein les joues) alors Davy déclara tout à coup : « Attendez-nous pour le brunch. On va participer à l'examen ! » Il semblait déterminé et heureux. C'était tout à son honneur, mais le grand-père semblait tout de même s'interroger à propos de ce que son petit-fils venait de dire : « On ? » répéta-t-il tandis que Davy était pratiquement grimpé sur la table d'impatience. Un pied sur une chaise et les deux mains sur ladite table, il fixa son grand-père avec ses yeux ronds comme des balles de ping-pong.

    « Bah Hinata va participer avec moi. »
    Cette déclaration semblait être formelle. Pourtant, Davy n'avait pas demandé l'avis de son frère, persuadé que celui-ci adorerait faire équipe avec lui. Davy semblait confiant et cela poussa Ryan à lâcher un énième soupir en jetant un coup d'oeil amusé à Lux.

    ______

    Rest In Peace. C'est ce que les amis d'Hinata semblaient lui transmettre lorsque Davy saisit la main de son frère afin de le traîner jusqu'au simulateur. Une fois là-bas il relâcha les doigts d'Hina et tourna la tête vers lui avec un rayonnant sourire. « Alors t'as tout ce qu'il faut ? Moi j'ai tout là-dedans. » déclara le jeune Luffkin en tapotant avec fierté son sac à dos. Si beaucoup auraient félicité Davy pour son zèle le frangin devait certainement savoir que mis à part quelques snacks il y avait peu de chance que Davy ait emporté avec lui quoi que ce soit d'utile. En tout cas, Davy avait vu juste, car les deux frères étaient effectivement en équipe. Au bout de deux minutes d'attente l'apprenti paladin semblait incapable de tenir en place. C'est pourquoi il se plaça derrière Hinata en se lamentant : « Allleeeeeez. Ouvres la poooooorte ! » geignit-il en tenant son frère par les épaules, le secouant presque.
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Hinata passait par plusieurs gammes d'émotions cette soirée là. Entre la peur, l'énervement, la colère, la trahison, l'envie de meurtre, le goût de pleurer, l'envie de mourir, le désire de disparaître, l'idée de prendre la fuite, l'envie de tuer son frère, l'envie de lui cracher à la fgure, l'envie de l'étrangler avec son pouvoir ... Bref, Hinata semblait vivre la plus grosse crise existentiel jamais vécu jusqu'à présent dans sa vie. Alors que Davy s'excitait dans la cuisine à faire savoir que dès le lendemain ils, oui au pluriel, chercheraient à devenir Paladin, Hinata monta dans sa chambre. Sa démarche robotique démontrait bien que son envie n'était pas du tout le même que celui de son grand-frère... Et il s'endormit sur cette façon vide de voir les choses, assez pour même en faire des cauchemars.

    Il le maudissait dès le petit déjeuné, lançant des regards sombre à son frère en ayant tout le mal du monde à prendre une seule bouchée de ses céréales aux blés. Il termina avec une banane que Luxuria l'obligea à manger pour ne pas avoir l'estomac vide.
    « De toute façon, je vais tout re-vomir. » Dit-il très peu optimiste en traînant les pieds vers la sortie en saluant - une dernière fois ses parents. « Je vous aimes, au cas où je ne reviendrais pas... » C'était terriblement théâtrale pensa Luxuria en soupirant, un peu inquiet pour son bébé.

    Si Davy avait un sac à dos, Hinata n'avait rien du tout. Le jeune homme ignorait même ce dont il aurait eut besoin de un test comme celui-ci. En fait, c'était à peine s'il avait su quoi mettre comme vêtement ... Du coup, il ne portait qu'une paire de short - très courte, laissant voir le bas de ses fesses rebondit - beige, des bas jusqu'aux genoux de la même couleur que ses shorts. Aux pieds, il avait pensé à mettre des bottes de randonnées, c'était au moins ça et pour ce qui était du haut, sous sa veste noir à oreille de chat, le jeune homme portait un débardeur gris foncé. En fait, il avait des airs de Lara Croft le jeune homme, bien que la poitrine fut en moins, c'était trompeur et n'importe qui le prendrait pour une fille, d'autant qu'il portait fièrement une queue de cheval haute. Son regard se posa sur Davy quand il demanda s'il avait pensé à tout, puis le teint livide de son petit frère répondit à sa place. Hélas, Davy n'en fit pas vraiment de cas puis qu'il le secoua soudainement en le suppliant d'ouvrir la porte.

    « Ok ok ok, caaaaalmeeeeeeee toi ... » Souffla Hinata en tremblant un peu. Cela sembla durer une éternité avant qu'il ne fasse un pas pour ouvrir les portes et une fois à l'intérieur le coeur du jeune homme bascula, non pas dans le mauvais sens, mais bien dans un autre.

    L'endroit était magique. C'était comme s'il venait de mettre les pieds dans un rêve ou dans un film, dans lequel il était possible de côtoyé des fées ou encore des licornes.

    « Wow... tu as vu comme c'est beau ? » Demanda le jeune homme en tournant sur lui-même, marchant maintenant à reculons. « Finalement, ça ne sera peut-être pas si catastrophique ! » Comme le disait souvent Lux, ce qui plait à l'un de ses fils, ne plait pas toujours à l'autre.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    C'était fascinant, après tout, que Davy ne se soit aucunement rendu compte que son frère n'avait aucune envie réelle de participer à cet examen. Sans doute que le jeune brun avait estimé que, étant donné que les simulations se passaient dans un environnement naturel, Hina n'y verrait pas vraiment de problème. Malgré tout, considérant qu'ils étaient désormais devant la porte, ces petites angoisses ne comptaient plus. Hinata finit par pousser la porte et ils se retrouvèrent immédiatement dans ce qui semblait être une forêt. Une simple et banale forêt agrémentée de nombreux champignons et de jolies lucioles. Davy, qui juste avant arborait un majestueux sourire, perdit celui-ci d'un trait en relâchant les épaules de son jeune frère.

    « Heeen ... Une forêt ?! » s'exclama-t-il avant d'afficher une tête du mec qui est carrément déçu. Le jeune apprenti se contenta de jeter un coup d'oeil aux alentours, bras croisés, tête penchée sur le côté, ses lèvres formant une drôle de courbe. « Gnnnmhhmhgnnn. » fut tout ce qu'il trouva à répondre lorsque Hinata lui fit remarquer que, au fond, cet endroit ne semblait pas trop dangereux. C'était marrant, ça. Davy se faisait la même réflexion le soulagement en moins.

    « Je voulais qu'on voit des dinosaures ! Ou des géants ! Ou des dinosaures géants ! » geignit-il en traînant ses sandales sur le sol terreux. Il y avait même un petit sentier qui se définissait aisément entre les arbres. Davy décida de l'emprunter, mais s'arrête à mi-chemin afin de s'accroupir près d'un amoncellement de champignons. « T'crois qu'ils sont comestibles ? » Le jeune homme tendait déjà la main pour arracher l'un des champignons afin d'y goûter.
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    La déception sur le visage de Davy, Hinata ne compris pas pourquoi, mais l'agaçait vraiment. Le jeune homme dont les cheveux blonds laissait voir quelques reflets rose, soupira en faisant quelques pas dans cette forêt enchenteresque. Il savait que son grand-frère aimait l'action et les sensations forte. Il savait que son grand-frère n'aimerait pas combattre dans un lieu comme celui-ci et d'ailleurs Hinata comprit mieux pourquoi cela venait autant l'agacer.

    « Cette forêt est aussi bien que des dinosaures ou des géants ou encore des Dinosaures Géants, baaaaka. » Dit-il en abordant une moue assez visible. Si avec Lux, il était difficile de savoir si oui ou non la colère était présente, avec Hinata cela pouvait tout de suite ce voir sur son expression.

    « Pourquoi tu boudes... C'est comme si tu disais que j'étais pas intéressant parce que ... la nature c'est moi, gros boulet. » Dans un soupire, le jeune homme fit un pas vers les champignons, parce que Davy avait capté son attention tout de même. En temps normal, mamie était plus en mesure de dire si oui ou non, les champignons devant eux pouvait être comestible, mais le jeune homme fronça les sourcils en ayant une comptine dans la tête ...

    « S'ils sont bleus, fait un voeu... S'ils sont vert, tu manques d'airs... » Hinata ouvrit de grand yeux en se penchant vers Davy et lui frappa la main rapidement. « NE LE MANGE PAS ! IL EST VERT, TU VAS MOURIR ! » Dans un nouveau soupire, Hinata saisit la main de son frère et le tira afin qu'il se redresse et lui lança un regard sombre.

    « Vient-en... On va explorer quand même la forêt avec un peu de chance on tombera sur King Kong.... » Un frisson le pris et il serra fortement la main de son frère, un signe flagrant que la peur venait de reprendre le dessus sur la beauté de l'endroit.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy, lorsque son frère lui fit remarquer que cet endroit était aussi bien que la terre des dinosaures, se contenta d'afficher un air aussi boudeur que son frère. Mais celui-ci portait mieux la bouille que lui. Alors, au bout du compte, Davy se fit une raison et décida de faire une visite des lieux. Sa visite débuta évidemment par cette idée qu'il avait eue de déguster quelques champignons. Il entendit évidemment Hina' chanter cette comptine et tourna la tête vers lui avec un grand sourire aux lèvres : « Hé c'est super cette chanson je la connaissais pa- ... » Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Hinata lui saisissait le bras en l'obligeant à se redresser. Le regard sombre que son frère lui lança sembla persuader Davy de ne pas s'attarder sur ces champignons verts.

    « Hein ? King Kong ? C'est quiii ? » demanda-t-il d'un ton d'abruti en se tapotant les cuisses et en balançant les bras par simple envie de faire quelque chose de ses dix doigts. Davy replaça ensuite son chapeau sur sa tête et jeta des coups d'oeil de droite à gauche, voulant bien regarder toute la nature ambiante. Il remarqua quelques oiseaux dans un arbre. Il devait y avoir un nid derrière cette branche. Au sol, quelques écureuils étaient également visibles, mais ce qui attira surtout l'attention de Davy fut l'insecte qu'il remarqua sur le sentier. « BOUGES PAS !! » gueula-t-il en prenant Hinata dans ses bras pour l'empêcher d'avancer.

    Précautionneusement, il lui pointa le scarabée, et finit par relâcher doucement son frère pour s'accroupir sur le sol. Il observa un instant le scarabée. Celui-ci avait une belle teinte émeraude. Le jeune homme tendit la main dans le but de l'attraper, mais l'insecte se mit à voler et s'enfuit plus loin dans les buissons. Davy pouffa de rire en demeurant dans la même position, mains sur les genoux. « Trop bien. J'en avais jamais vu de ceux-là. Effy en croira pas ses oreilles quand je lui raconterai gnihinnnn. » Enfin, Davy tourna la tête vers son petit-frère. « J'entends de l'eau là-bas. Tu veux qu'on aille voir ? Y'a peut-être un endroit où on pourra boire quelque chose !! » Il n'attendit pas son autorisation et attrapa la main d'Hinata en filant vers le nord. Là-bas, après avoir repoussé quelques arbres, le jeune homme réalisa qu'il y avait une immense chute d'eau qui allait mourir dans une rivière en contrebas. Ils étaient plutôt en hauteur, eux, sur le rebord de leur falaise. « Génial ....... » s'exclama Davy, les yeux en étoiles. « On pourrait sauter ... » proposait-il déjà avec ce même sourire insouciant.
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Qui était King Kong ?
    « Personne... » Répondit Hinata en se souvenant que c'était probablement avec Effy qu'il avait visionné ce film douteux représentant un énorme gorille qui tombe amoureux d'une femme. C'était vraiment bizarre, mais bon.

    La colère toujours un peu pris au bide, le jeune homme marchait vers le creux de la forêt lorsque son grand-frère le saisit brusquement dans ses bras en lui disant de faire attention. Hinata sursauta, bien entendu et baissa les yeux vers l'insecte en question. Il aurait très bien pu en être dégouté, mais la vérité étant qu'il aimait les insectes et n'avait strictement rien contre eux. Peu importe le type, Hinata aimait la nature et ceux-ci en faisait partit.

    Le bleu de ses iris diriger vers le scarabé, Hinata eut un petit sourire attendrit en voyant son grand-frère aussi touché par la créature puis lorsqu'il s'envola pour disparaître, le blond soupira doucement.

    « Tu vois que finalement une forêt, ce n'est pas si mal ? » Ironisa le garçon en ouvrant de nouveau de grand yeux. A peine le temps de souffler que voilà Davy reparti à l'aventure. Cependant, il avait raison, c'était possible d'entendre le bruit de l'eau qui tombait vers un étendu plus vaste. Curieux également, Hinata emboîta le pas de son frère en s'arrêtant net avant de tomber de cette falaise hein. Son coeur bondit dans sa poitrine alors qu'il observait la vue avec admiration.

    Dire qu'il y avait des gens qui n'appréciait pas ce type de vision, comment était-ce possible ? C'était tout simplement beau, magique, incroyable. Un aigle passa au-dessus de leur tête en poussant un cri strident et qui résonna dans toute la plaine alors qu'Hinata eut un petit sourire, sourire qui disparut lorsque Davy ouvrit la bouche.

    « Hein? NON ! » Dit-il en reculant vivement en tendant les mains vers l'avant. «  IL EST HORS DE QUESTION QUE JE SAUTE LÀ-DEDANS, TES MALADE ! DÉJÀ QUE JE VOULAIS PAS FAIRE L'EXAMEN, T'ABUSE ! » Il perdait un petit, juste un tout petit peu patience là.



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    De tous les adversaires, personne ne veut affronter un dragon, mais c'est tout de même ce qui apparaît devant vos yeux. Il grimpe cette falaise et vole dans le ciel. Le feu qu'il émet, contrairement aux dragons écarlates, est vert. Il brûle donc plus que le feu rouge et peut aussi brûler sous l'eau ─ c'est seulement l'une des caractéristiques prédominantes de cette créature gigantesque qui piétine le sol et frappe l'air de ses ailes robustes et parsemées d'os.


    Ordre de Post


    Davy Luffkin → Hinata Luffkin.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy aurait bien sauté, lui, mais la vérité c'est qu'il n'avait jamais eu l'intention de forcer Hinata à faire de même. Comme l'examen était toujours en cours, il valait mieux ne pas trop mettre Hinata en danger et, de toute façon, ce n'était pas ce qu'il voulait. « Okay, okay. On saute pas ! Gnihihi. » Il eut un petit sourire qui a bien fini par accepter la situation. Son expression changea toutefois rapidement lorsqu'il entendit des bruits de pierres qui se détachent de la falaise. Au début, il songea que c'était un phénomène absolument naturel, saisissant la main de son frère pour qu'il recule avec lui de quelques mètres.

    Mais il n'aurait jamais prévu que ce qui se pointerait devant eux serait un dragon. Bien sûr, il était magnifique, et Davy en eut les étoiles dans les yeux, la bouche entrouverte, persuadé que ce qu'il voyait ne pouvait pas être totalement réel. En revanche, plus il se rendait compte de la taille du dragon, plus il réalisait que ce ne serait pas une partie de plaisir de le mettre à terre. Celui-ci ne semblait pas les avoir remarqués encore. Davy fit alors ce qu'il croyait juste et attira Hinata derrière les buissons pour s'y cacher. « On a des ennuis... » fit-il avec un petit rire embarrassé. « Si ça se trouve c'est un dragon d'eau et il ne crache pas du f-... » Le dragon en question cracha justement une gerbe de flammes vertes lorsqu'il vit passer un cerf. Celui-ci se consuma comme sur le BBQ et le dragon l'avala d'un simple "gloups".

    Davy avait la tête la plus choquée du monde. « Heeeeeeeeeeeeeeh?!!! »
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Clair qu'ils ne sauteraient pas et lorsque Davy comprit que le plus jeune n'en avait guère envie, le soulagement fut visible sur le visage d'Hinata. La main sur le coeur, le plus jeune des Luffkin sursauta en sentant la terre qui vibrait sous les pieds. Ce n'était pas normal et encore moins lorsqu'ils purent entendre les rochers de la falaise sombrer vers la rivière en créant un vacarme monstre dans la chute. Et si ce n'était que ça, le grondement qui roulait dans les airs - mais surtout dans la gorge d'un énorme dragon non visible - inquiéta encore plus Hinata.

    « Davy ... Dis moi que c'est ton ventre... » S'inquiéta Hinata en se reculant un peu plus, un intuition.

    Hélas, ce n'était ni le ventre de Davy, ni un tremblement de terre. Dès que la créature se présenta devant eux, Hinata sentit ses jambes devenir très molles, il s'agrippa à son grand-frère en tremblant puis redressa la tête en observant maintenant le dragon qui était sur toute sa longueur. La chance qu'il ne les ai pas vue tenait d'un miracle, parce que franchement ils étaient à découvert et facilement visible. Hinata suivit rapidement son frère vers les buissons en l'écoutant, le souffle court.
    Ils avaient des ennuies ... Vraiment ? Hinata lança un regard remplit de colère à son frère puis sursauta de nouveau en poussant un petit cri suraigue lorsque le pauvre cerf fini en barbecue ...

    Si la tête de Davy vallait son pesant d'or, Hinata, maintenant totalment blême, avala sa salive en semblant sur le bord de la mort.

    « Il... il crache du feu ... » C'était plus une confirmation qu'un affirmation. Ils avaient maintenant leur réponse et honnêtement, ce n'était pas du tout pour plaire à Hina. « J-je veux pas mourir ici ... encore moins brûler vif ... » Il était trop jeune et avait encore plein de chose à connaitre. Il serra les poings en tournant la tête vers Davy puis se mordit la lèvre.

    « Va le combattre ! »

    ... Il le disait avec autorité, mais honnêtement c'était simplement par peur hein.



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy, après avoir bien avalé le ridicule de la situation, reprit tout de suite contenance, arborant un grand sourire. « Ne t'inquiète pas ! » fit-il simplement en croyant que cela suffirait à rassurer le jeune homme. Celui-ci ne paraissait pas très à l'aise avec la situation : il est vrai que ce garçon haut comme trois pommes ne donnait pas l'impression d'être capable de venir à bout d'un dragon.

    « Hein ? » lâcha-t-il le plus spontanément du monde lorsque, de façon tout aussi surprenante, Hinata changea d'expression faciale et lui fit la demande d'aller combattre ce dragon. Bien entendu, si quiconque d'autre que son frère lui avait ordonné une chose pareille, Davy n'aurait pas été très enthousiasmé à l'idée. En revanche, dans les circonstances actuelles, le jeune homme considérait que c'était, en effet, leur meilleure chance pour le moment. Alors, de façon très naturelle, le jeune "singe" s'esclaffa : « Ok ok ! J'y vais ! Ha ha ha ! » Il se redressa, sortant donc de derrière le buisson, et fonça vers la créature.

    « HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! LE GROS DRAGON DODU ! REGARDES PAR ICI ! OUAIS. C'EST À TOI QUE JE PARLE ! » gueula alors Davy, tel le garçon suicidaire sans le savoir qu'il était, en bougeant le bras au-dessus de sa tête. En quelques secondes, le dragon s'était enfin intéressé à lui, poussant Davy à esquisser un petit sourire en coin. Ses chevilles se mirent à bouger comme des pompes alors que le corps entier de Davy prenait une teinte rougeâtre comme s'il était en train de bouillir sur place. Son corps entier dégageait une fine brume qui était, en fait, de la vapeur. « On va voir si t'aimes ça avoir un coup ... » débuta-t-il en se déplaçant si vite qu'en une fraction de seconde il se retrouvait en suspension dans les airs, son poing gonflé bien en vue, prêt à frapper. « ... DANS L'OEIL !! »
    Le coup partit alors. Davy tentant de frapper le dragon dans l'oeil, à quelques centimètres de la joue et du côté de visage de la créature. Davy avait toujours aimé improviser : pendant le combat il prenait ses aises et commençait à planifier des choses, mais pas avant. Il préférait agir dans le feu de l'action. Alors, on verrait bien ce que ça donnerait.

    Même si c'était risqué.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Le 'ne t'inquiète pas' de son frère sonna étrangement loin dans l'esprit d'Hinata. Il y avait quelque chose dans le timbre de voix de Davy, qui certes, lui donnait du courage, mais l'exaspérait aussi. Cependant, jamais Hinata cru que son grand-frère accepterait de combattre le dragon de lui-même et le cadet réalisa rapidement son erreur.

    « ... Davy... Daaaavyyyy.... » Chuchota le jeune homme dans l'espoir que son frère l'entende et surtout dans un certain désespoir. Pourquoi diable est-ce que la vie lui avait fournis deux frères beaucoup trop téméraire ? Hinata, toujours derrière le buisson, observa Davy qui hurlait à plein poumons. Il cherchait clairement l'attention de ce dragon et ça, ce n'était pas la meilleure des options.

    Que faire ? Il y avait un mélange d'admiration et d'inquiétude dans le regard d'Hinata en ce moment, mais l'inquiétude laissa rapidement place à la panique. « ... DAVY !!!! » Hurla soudainement Hinata en sortant de sa cachette lorsque le dragon saisit le bras de celui-ci en le balançant dans tous les sens.

    Davy n'avait plus l'air si malin dans la gueule de cette créature, servant maintenant de jouet qui fait squick. Sous le choc, Hinata fronça les sourcils en s'approchant finalement un peu plus et dans un mouvement de doigts et de mains, donnant l'impression qu'il créait une danse (comme la mamie dans Moana), d'énormes racines sortirent de terre en cherchant à immobilisé le reptile doté d'aile. L'une des racines s'entoura autour du cou du Dragon en créant pression.
    Il voulait que celui-ci lâche son frère, mais l'effort qu'il mettait pour simplement maitrisé ce pouvoir lui prenait de l'énergie.

    « Oh allez, resserre toi autour de son cou... » Supplia le jeune homme en tendant toujours les mains en observant et écoutant le bois qui craquait en s'enroulant toujours autour de l'animal.



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy était toujours en suspension dans les airs lorsque le dragon lui jeta enfin un regard. Il y eut un court moment de silence et, tandis que le jeune Luffkin lâchait un "gné ?" d'incompréhension, le dragon avança sa tête et ouvrit la gueule en saisissant le jeune homme à l'intérieur de celle-ci. Davy se retrouva donc, parmi les cris de détresse de son frère Hinata, coincé entre les mâchoires saillantes de cette magnifique créature.

    Le dragon tenta de le mâcher sans grand succès, ne parvenant qu'à peine à lui faire quelques trous dans la peau. Évidemment, Davy n'appréciait pas du tout la situation, gigotant dans tous les sens en hurlant. « HEY ! LAISSES MOI DESCENDRE GROS LÉZARD BOUFFI ! ALLEZ ! DÉPOSES-MOI... dééééposes-moi. DÉ-PO-SE-MOOOOI. » Mais la bestiole ne voulait rien entendre et s'apprêtait à avaler tout rond ledit humain quand, soudain, des racines d'arbre commencèrent à s'enrouler autour des pattes et du cou de l'adversaire. Le dragon sembla suffisamment pris au dépourvu pour qu'il relâche la pression sur Davy. Le garçon élastique en profita pour donner un grand coup de poing dans le palais de l'animal qui lâcha une plainte avant de le laisser tomber. Davy tomba donc comme une pierre sur le sol et se releva comme si de rien était. Il saignait au niveau des bras, mais pour lui c'était une blessure mineure.
    Un peu comme une griffure de chat.

    « Pfiouu ... » fit-il en époussetant son short. « C'est pas passé loin. » Davy observa le dragon et s'intéressa à quelque chose qui brillait près de ses pattes. Comme l'animal ne pouvait toujours pas bouger alors il approcha et récupéra l'objet qui s'avérait être un flacon sur lequel une étiquette prônait en évidence : « Potion de Soin. » Davy lut cela à haute voix et se tourna vers Hinata avec le sourire, bras en l'air. « J'ai trouvé quelque chose d'intéressant ! » Il s'approcha alors de son frère et, une fois près de lui, il afficha une expression plus sérieuse sans quitter l'animal des yeux. « Tu peux relâcher ta prise. Tu vas t'épuiser si tu continues. Et je vais bien ... » Il s'intéressa à nouveau à son frère.

    « Désolé pour tout ça. Je voulais pas t'faire peur. Tu le sais, après tout. Je suis nul pour faire des plans ou des trucs comme ça. Moi je peux te servir qu'avec mes poings. » Il leva les poings (dont l'un tenait toujours la potion) et les observa. « On peut y arriver ensemble ... » déclara-t-il avec toujours cette même détermination dans la voix. Malgré tout ce qu'il venait de vivre Davy paraissait sans peur. « On pourrait p'têtre le priver de ses ailes et le pousser en bas de la falaise après ? J'ai déjà vu ça dans un film. » Il pinça les lèvres avec ses grands yeux d'abruti et observa Hina' en attendant son approbation et/ou son avis.
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Le coeur d'Hinata n'en pouvait tout simplement plus. Si Davy venait à mourir durant l'examen, il ne se le pardonnerait jamais et Lux non plus d'ailleurs. Ainsi, quand le dragon relâcha finalement son grand-frère et que celui-ci pris cela à la légère, Hinata eut envie de lui foutre une baffe, mais bon. La force, l'énergie n'y était plus parce qu'il venait de faire le plus gros des efforts en retenant une créature aussi grosse qu'un dinosaure. Les mains sur les genoux, il observa son frère qui revenait avec un sourire en tenant quelque chose dans les mains. D'un simple regard, Hinata compris ce dont il s'agissait puisqu'il y avait une petite étiquette sur le flacon, ce serait réellement utile.

    Dans un soupire de soulagement, Hinata observant le bras de Davy en se redressant un peu, il s'en approcha et posa les mains contre celui-ci en créant une feuille assez épaise et grosse pour lui faire un bandage, par la suite il releva le regard vers celui-ci en l'écoutant, car c'était ce qu'Hinata faisait depuis un moment, il écoutait les paroles de Davy. L'idée n'était pas bête, mais était-elle simplement réalisable ?

    « Je veux bien qu'on essaie ... Mais, » Débuta le jeune homme en lui lançant le même regard que Lux lui offrirait, un regard d'avertissement. « Si tu remets ta vie en danger comme ça, c'est moi qui t'étrangle. » Après quoi, Hinata se recula un peu en regardant le dragon qui semblait se remettre un peu de son ancienne emprise des vignes et des lianes.

    « Je vais lui priver de ses ailes et toi, tu le frapperas de plein fouet dans le bide ... Il doit basculé vers l'arrière et tu dois le faire reculer... si ça fonctionne, je vais pouvoir le faire tomber en créant une branche derrière lui, pour qu'il bascule dans le vide, ça te va ? » Demanda Hinata avec un petit sourire, s'il pouvait être utile comme ça, ce serait déjà ça de bien, non ?

    Il se positionna finalement en fronçant les sourcils et agita un moment les mains pour finalement créer des lianes, des vignes et même du bois pour que les ailes de l'animal soit bien attacher.

    « VAS-Y DAVY, MAINTENANT ! »



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy laissa Hinata lui fabriquer un bandage de fortune. C'était tout de même pratique ce pouvoir. Il se sentait déjà un peu moins mal en point comme ça et préférait que ce soit Hinata qui ait cette potion sous la main plutôt que lui, en fait. Le jeune homme esquissa un large sourire quand Hinata accepta son plan. Cela dit, la suite sous forme d'avertissement poussa Davy à frissonner un peu de terreur. Il n'y avait rien de plus effrayant à ses yeux qu'un Lux ou un Hinata en colère.

    Quand son frère commença à lui expliquer ce qu'il avait l'intention de faire et ce qu'il souhaitait qu'il fasse pour appuyer sa tentative alors Davy observa Hina' d'une expression bien plus déterminée que d'habitude. Enfin, il posa le regard sur le dragon qui, remis de sa colère, était en train de renifler le sol comme un chien qui serait à la recherche d'une piste. Ses naseaux énormes soufflaient les fougères et les feuilles chaque fois qu'il inspirait et expirait. C'était terrifiant. Du moins, ça l'aurait été pour n'importe qui ne faisant pas partie de la famille Luffkin.

    Davy évalua rapidement la situation. Du moins, jusqu'à ce que Hinata lui hurle d'y aller. C'est à ce moment que le jeune homme étira ses bras vers l'arrière pour lui donner suffisamment d'élan. Ses bras s'étalèrent sur plusieurs mètres avant de revenir comme un élastique qu'on aurait subitement relâché : ses paumes devant Davy lâcha un cri de guerre, quasiment, et tenta de frapper le ventre du dragon en pleine zone du thorax, avec toute l'énergie qu'il pouvait introduire dans cette attaque, le geste le projetant lui-même en arrière sous la force de l'impact.

    « PRENDS... ÇAAA ! »
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    C'était magnifique de voir Davy à l'oeuvre. Hinata avait toujours trouver le pouvoir de son frère impressionnant, pratique même. Davy pouvait faire à peu près tout ce qu'il désirait avec son corps, comme en ce moment avec cette attaque, c'était fantastique et incroyable, sauf que ...

    ... Le dragon ne l'entendait pas de cette manière et poussa un grognement qui fit sursauter Hinata et sa prise se relâcha une fraction de seconde. Le garçon aux cheveux blonds poussa un juron qui ferait même ouvrir de grand yeux à son père. Ce moment d'inattention envoya Davy un peu plus à droite, ce qui le fit rater l'énorme lézard.

    « Merdouille.. » Déclara froidement le jeune homme, cela dit Hinata n'était pas en reste niveau stratégie, il était capable de réfléchir rapidement lors d'une situation critique. Il frappa donc le sol de son pieds et bien que rien semblait se produire, tout près de Davy un puissant arbre sortit du sol afin de servir d'appuie pour le jeune homme ainsi donc Davy pourrait reprendre son élant rapidement pour refrapper l'animal.

    « VAS-Y RETENTE LE COUP ! » En disant cela, il serra les doigts et les poings plus fortement en créant une prise encore plus forte sur les ailes du dragon, poussant celui-ci à reculer un peu plus vers le rebord de la falaise.

    Cela lui demandait beaucoup d'énergie, alors Hinata retira ses bottes avec l'aide de ses pieds, maintenant pieds nus sur l'herbe, il se sentit beaucoup mieux, poussant un hurlement de détermination afin que ses lianes, vignes et que le bois soient beaucoup plus résistant.

    « Tch ... »



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy lâcha un cri du style "woooooooooh!" quand il réalisa que ses paumes frappaient le vide plutôt que le dragon qui venait d'esquiver son attaque. Davy se mit à se tortiller dans les airs et finit par faire une roulade dans le vide afin de ralentir sa chute. Mais Hinata prit soin de faire pousser un arbre qui réceptionna Davy comme une balle au fond d'un gant de baseball. Le jeune homme eut un sourire en courant sur l'une des branches. Il courrut suffisamment vite pour être en mesure de poser une main contre la branche afin de former un arc à 45° lui permettant de reprendre son élan et de foncer à nouveau vers le dinosaure.

    Ses pieds devant, les bras derrière, il éclata de rire en se dirigeant à toute vitesse vers leur adversaire. « Iyaaaa! » s'exclama-t-il en posant les pieds contre le ventre du dragon (il pu alors sauter à nouveau et se suspendre dans les airs) pour finalement déployer ses bras d'une manière si rapide que ses bras donnèrent l'impression de se multiplier en centaines de coups de poings assénés sur ce même bide couvert d'écailles.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:
    La nature est indomptable puisque puissante et libre de ses choix, elle est maître de ses décisions et danse au rythme de la vie, suivant un chemin qui existe depuis des siècles et des décennies. Si elle décidait de prendre une personne sous son aile et lui accorderait la possibilité de danser avec celle-ci, ce serait un être quasi indomptable et libre qu'elle. Ils fusionneraient dans un rythme indécent et ondulerait sous la force du vent, épousant les courbes de la terre. La nature signifis beaucoup de chose, ce n'est pas simplement le bois et les arbres, les animaux et les végétaux, l'océan et les montagnes. La nature est ce qui nous entoure en allant de la tempête incontrolable jusqu'au tremblement de la terre provoquant volcan et glissement de terrain. Hinata danse depuis enfant avec la nature, laissant ses pieds nus effleurer l'herbe dans une chanson que lui seul est capable d'entendre. Hina s'harmonise avec les insectes, les animaux, la végétation et les éléments sans faire de différence. Ce qu'il préfère par dessus tout, ce de ne faire qu'un avec la forêt. Il aime lorsque le bois chatouille la peau entre ses doigts et qu'il manipule celui-ci sans épuisement. Il aime aussi sentir l'odeur de l'eau de mer qui monte jusqu'à ses pieds après s'être écouler le long de son corps, créant ainsi une vague l'entourant et protégeant sa personne, pouvant même projeter des gouttes rapide qu'une balle de fusil. Pour Hinata, cette danse avec la nature, cette union incroyable et surprenante est un cadeau du ciel, un don, dont il aurait voulu hériter si cela n'avait pas été le cas. Être sous l'aile de mère Nature est aussi précieux que d'être l'enfant même du Dieu suprême, elle seule décida que ce serait lui son porte parole. Elle seule voulu que cet enfant sois son protecteur. La nature trancha et il accepta de prendre se rôle avec sérieux. Les éléments lui obéisse, la nature lui fait une révérence sous sa grandeur, les animaux l'écoutes lorsqu'il chante ou raconte une histoire. La nature n'a plus de secret, pour cet enfant.

    Il esquivait, encore et encore. Hinata était un spectateur de ce désastre en serrant les dents fortement. C'était un putain de dragon, comment pouvait-il être aussi svêlte et esquiver les multiples bras de son frère ? Il y avait quelque chose de pas net dans ce dragon, il était énorme, impossible de le rater, mais ce n'était pas ça. Non. Davy frappait l'animal à chaque fois et le touchait, mais l'animal ne reculait pas d'un pouce. C'était comme si les poings de son grand-frère ne créait que des chatouillis sur les écailles de l'animal.

    Hinata ouvrit de grands yeux en semblant comprendre que juste la force de Davy ne serait pas suffissant. Alors le jeune homme qui serrait toujours les doigts jusqu'à avoir les jointures blanches, frappa de nouveau le sol avec son autre pied. La terre trembla un moment sous celui-ci et une fissure apparut dans le sol allant rapidement vers les pattes du dragon. Hinata fronça les sourcils de nouveau en levant le pied gauche à nouveau et l'abattit contre le sol et cette fois, juste devant le dragon et un peu sous Davy un énorme tronc d'arbre apparut en fonçant vers le dragon, le frappant de plein fouet dans l'estomac.

    Le but de la manœuvre ? Simplement créer un coup encore plus puissant qui pousserait l'animal à faire un pas vers l'arrière, marchant sur le sol fissurer qui céderait sous le poids du Lézard et qui l'enverrait dans les abyss de la rivière des mètres plus bas.



    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Hinata Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :



    avatar
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Davy réalisa lui aussi que sa force n'était pas suffisante pour repousser la créature. Après tout, vu la taille du dragon et son poids, seul un surhomme tel que Rajah aurait peut-être été en mesure de vraiment lui tenir tête lors d'un duel. Mais Davy n'abandonnerait pas pour autant. Il profita de la bascule du tronc d'arbre pour sauter dessus afin de se projeter plus loin. Il se retrouva alors au sol et observa la tentative d'Hinata qui ne fonctionna pas.

    La raison en était simple : le dragon parvint à se libérer de l'emprise des branches et des lierres. Il se mit alors à donner des coups d'aile et vola dans le ciel. Il fit un cercle et revint vers eux en ouvrant la gueule. Une gerbe de flammes s'échappa alors vint caresser le rebord de la falaise. Celle-ci céda de moitié sous l'impact vu qu'elle était déjà fragilisée par la fissure que Hinata avait crée.

    « Ça marche paas ! » geignit Davy en arrivant pas à croire qu'ils se retrouvaient dans cette situation. C'était franchement pas cool du tout. Mais bon, il fallait continuer, n'est-ce pas ? Davy sentit que Hinata, lui, était en train de perdre patience. « C'est pas grave. C'est un dragon giiigantesque. » Il eut un sourire à l'adresse de son frère. « J'ai une idée. » Il leva le pouce. « Je vais me jeter de la falaise, mais n'aie pas peur, je me rattacherai aux pierres si jamais ça marche pas. »

    Sur ce, il courut vers le rebord, sauta en tourbillonnant sur lui-même telle une toupie en marche rapide. Puis, fonça directement sur le dragon, voulant lui percuter le flanc et ainsi lui faire perdre l'équilibre même en plein vol.
    avatar
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.



    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Davy Luffkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    Contenu sponsorisé