The World that Never Was

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin.

    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Mise en Scène

    Si vous aimez les marais gluants alors vous aimerez l'endroit dans lequel vous vous retrouvez. Celui-ci se démarque par une ambiance sombre et les arbres déracinés qui le compose. On y retrouve une étendue d'eau qui, bien entendu, est infestée de crapauds et d'autres trucs pas très rassurants. Le marais auprès duquel vous vous retrouvez est très dense et donc vous avez un peu de mal à vous y déplacer sans vous prendre les pieds dans des racines ou sans avoir les pieds enfoncés dans la mousse.


    Modalités


    Bienvenue dans le simulateur, l'ami.
    Ici c'est simple. Les convoqués entrent tous dans une porte différente d'un même bâtiment. Dès l'ouverture de la porte ils entrent alors dans un monde à part. Tout ce qui se trouve autour de vous semble réel, mais c'est une illusion. Attention, toutefois, ce n'est pas parce que c'est une illusion que les blessures que vous vous infligez ne sont pas réelles ! Une fois dans le simulateur alors vous êtes laissé à vous-même. Si vous êtes seul alors priez. Si vous êtes en équipe détendez-vous, apprenez à mieux vous connaître, et baladez-vous afin de mieux vous imprégner des lieux. Tôt ou tard un adversaire viendra vers vous, mais en attendant, vous avez le temps de vous préparer un peu. À l'issue de cet examen, un membre de la légion ou Artemis lui-même décidera s'il vous octroie votre médaille ou pas, et dans un cas comme dans l'autre, vous gagnerez de l'expérience et serez mieux préparé aux véritables explorations.

    Si vous êtes une équipe alors travaillez comme tel. En dehors de vos aptitudes en combat les évaluateurs observent aussi votre manière de travailler avec les autres : vous devez faire de votre mieux pour unir vos forces. La simulation ne s'arrête que dans trois cas distincts : l'adversaire est officiellement mit K.O, quelqu'un est mort ou encore l'équipe décide de déclarer forfait. À ce moment, l'évaluateur apparaîtra dans le simulateur, et les résultats des tests seront immédiatement donnés.

    Comme expliqué précédemment dans les annexes, les simulations se font à l'aide d'un lancer de dé. Chaque fois que vous décidez de faire une tentative qui risque de mettre K.O. l'adversaire vous devez utiliser le dé. Par contre, si votre but est de faire diversion, ou encore d'immobiliser l'adversaire, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lancer de dé. Je répète donc : si vous voulez tenter de blesser l'adversaire alors vous devez obligatoirement lancer le dé afin de voir si votre tentative a fonctionné ou pas. Au final, si vous avez des questions, adressez-vous directement à un membre du staff.

    RÉSULTAT À OBTENIR POUR CLORE UN COMBAT:

    Sur ce,
    Bonne chance !


    Ordre de Post


    Harold Shepard → Yasmin Chaos.
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Le stresse pousse souvent les gens à ne pas être en mesure de fonctionné durant une journée. Pour Harold, disons que son sommeil en fut plus affecté qu'il ne l'aurait voulu. Les examens avaient quelque chose d'inquiétant et lorsqu'il était question de réalisé son rêve afin de devenir Paladin, le stresse était à son comble. Nikki ne faisait pas partie de cette tournée, la jumelle n'en avait pas envie. Ce qui avait clairement jeter Harold sur le sol durant le repas du soir. " Mais tu ne peux pas, on devait le faire les trois ensembles ! " et la rouquin avait simplement haussée les épaules en terminant la pointe de sa pizza. Heureusement, son ami imaginaire lui avait accepté de faire l'examen en même temps et c'est donc avec convinction qu'il serait, demain devant les portes du simulateur avec Clyde, son frère jumeau. Cependant, avant d'être le lendemain il fallait dormir et Harold passait le plus clair de son temps à se tourner et retourner dans son lit. " Mince, j'arrive pas à dormir ! ". Vers minuit, il se leva discrètement dans le but de prendre un bon verre de lait chaud et observa l'extérieur en se demandant s'il serait assez fort pour réussir son examen.

    " Plus tu te creuseras la tête, plus ton stresse deviendra grand. " Fit la voix derrière lui. Harold sursauta - échappant la moitié de son lait chaud sur son t-shirt - puis se retourna vers la silhouette de son père, Nemesis. Autant l'admettre, Nem était le calme incarné ainsi donc de l'avoir près de lui en ce moment le soulagea, d'autant qu'il lui apportait des essuies-tout pour son haut. Ils bavardèrent un moment, jusqu'à ce que le blond, plus confiant décide de retourner dormir et cette fois, il trouva le sommeil.

    ***

    C'est debout devant les grandes portes du simulateur que le blond chercha à reprendre son calme. Il ne devait pas chercher à comprendre, il ne devait pas se creuser la tête, il ne devait pas trop réfléchir et juste attendre de voir ce qui lui tomberait sous le nez. Il avait choisi de faire l'examen en équipe, se disant qu'il serait peut-être avec son frère jumeau, mais la vie en voulu autrement et c'est lorsqu'il remarqua la silhouette de Yasmin, qu'il comprit alors.

    " Sérieux ? C'est toi ma coéquipière ? " Bien qu'il disait cela sur un ton de surprise, le sourire qui vint à naitre sur son visage fit comprendre qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle soit son alliée dans l'examen. Artemis donnait ses instructions et leur souhaita bonne chance puis les portes s'ouvrir et ils entrèrent dans un nouveau monde ...

    ... D'ailleurs dans cet endroit ce qui les frappaient dès les premiers instants fut surement l'odeur de cadavre qui chatouilla leurs narines. Il faisait sombre, mais ce n'était pas difficile de comprendre qu'ils étaient devant un étang, un marais, un truc avec de l'eau qui pue et des croacements de crapauds. Harold eut un petit rire en tournant la tête vers Yasmin, les bras croisés derrière la tête.

    " C'est pas Taka qui se serait battus ici. " Il décroisa les bras en frottant les mains puis son sourire se fit d'autant plus amusé. " Et si on explorait l'endroit un peu ? Je crois que cet endroit renferme des plantes qui aide pour les médicaments ... J'ai lu ça dans un livre de mon père. "
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Étourdie, perchée sur cette poutre, la tête en bas, elle tentait de faire basculer son corps vers l'arrière. Le pied touchait à peine la poutre en question et elle commençait à perdre patience. Elle se mit à reprendre une position normale et s'assit finalement sur la poutre en tâtant autour d'elle à la recherche d'une bouteille d'eau. « Gaby tu veux bien me remplacer ? J'y arriverai pas ce soir. »
    « Le test de demain, c'est ça ? » fit le dénommé Gaby d'un ton narquois. Yasmin lui lança un regard menaçant avant de descendre agilement de son perchoir. Une fois au sol elle récupéra ses affaires qu'elle fourra rapidement dans son sac et quitta le chapiteau du cirque juste à temps pour se prendre une bonne dose de pluie sur la tête. Elle rentra à la maison, trempée et échevelée, et se coucha de bonne heure.

    Le lendemain, lorsqu'elle emprunta le chemin du simulateur, elle se rendit rapidement compte qu'elle commençait à avoir un drôle de goût dans la gorge, en plus d'avoir dû enfiler un pull alors qu'il ne faisait pourtant pas si froid. Elle avait demandé à sa mère quelle arme transporter avec elle et avait finalement jeté son dévolu sur un pistolet qu'elle rangea dans sa botte et un arc à flèches qu'elle laissa tomber sur son épaule. C'est donc ainsi qu'elle débarqua finalement devant la bonne porte avec une moue quelconque au visage. Harold, le frère jumeau de Nikki, se tenait là de toute sa blondeur. Yasmin n'avait jamais aimé les blonds. Enfin, ce n'était rien de discriminatoire, juste ... Il n'était pas son genre.

    Et hop, ils entraient à l'intérieur du simulateur. Elle le fusilla du regard quand il prononça les mots "sérieux, c'est toi ma coéquipière ?" Elle, elle le percevait comme un jugement, ce qui la poussa à ne rien répondre du tout. Cela dit, lorsqu'il évoqua Takahiro, elle eut tout de même un bref regard amusé. Il est vrai que le jeune homme n'aurait sans doute pas apprécié de patauger dans cette mare comme ils étaient en train de le faire. À n'en pas douter, la jeune Chaos ne regrettait pas d'avoir enfilé des bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Sa queue de cheval fouetta le visage d'Harold alors que celui-ci suggérait d’explorer les lieux à la recherche de plantes leur permettant de soigner d'éventuelles blessures.
    « Si tu veux, mais dans l'ombre comme ça, on y voit pas grand chose. » répondit-elle finalement. Elle lorgna sur l'étendue d'eau et fit quelques pas vers l'arrière. « Du moment qu'on s'éloigne de là ... » Elle avait un mauvais pressentiment face à cet endroit. Les bulles que l'on pouvait clairement percevoir de temps à autres n'étaient pas très rassurantes.
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Yasmin, Yasmin.
    Cette fille avait une aura qui foutait la trouille à n'importe quel garçon de Célestia. Était-ce parce que son géniteur était Artemis ? Était-ce parce qu'elle avait ce regard perçant qui pouvait paralysé l'âme des uns et pétrifié l'âme des autres ? Harold n'en savait rien, mais lorsqu'elle lui lança un regard aussi indifférent, le jeune homme eut un rire un peu timide en détournant le regard. D'aaaaccord, elle ne trouvait pas cela vraiment drôle. Peut-être qu'elle aurait voulu que ce soit Nikki ? Alors dans ce cas, c'était vraiment une situation un peu bête, parce que Nikki n'avait pas envie de passer le test maintenant donc forcément ...
    Et puis, Harold savait que Yasmin ne le trouvait pas attirant et non pas qu'il recherchait à lui plaire, mais c'était une situation encore plus mal à l'aise quoi.

    Si elle, elle avait des bottes, le jeune homme n'en avait pas. C'est avec ses supers basket qu'il marchait dans le marais, grimaçant lorsque quelque chose de gluant entra dans sa chaussure au point de le faire sentir un peu nauséeux.

    « Je pense que j'ai un truc dans la godasse ... et je pense que c'est quelque chose de vivant ... » Dans un soupire, il acquiesça lorsqu'elle fit savoir qu'ils seraient mieux de s'éloignés de là. Alors le jeune homme marcha rapidement vers le rivage en retirant sa chaussure pour voir une sangsue qui lui suçait carrément la peau de la cheville. « Chouette, un vampire ! » Il eut un petit sourire en tendant le pied vers Yasmin. « Regarde ma nouvelle amie ! » Dit-il avec un petit sourire en coin.
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Yasmin n'était pas mécontente de voir que Harold s'était mit dans une position gênante : comme ça il serait convaincu de s'éloigner de ce marais du Diable. D'ailleurs, elle sembla curieuse, approchant un peu du blond afin de voir ce qu'il avait bien pu récupérer dans sa chaussure. Là où Yasmin s'attendait à trouver une grenouille ou encore un poisson quelconque voilà que Harold lui faisait danser sous le nez une horrible sangsue.

    « Beurk ... » lâcha-t-elle sans plus de cérémonie. Elle plaça les mains devant elle comme si celles-ci étaient sensées la protéger d'une quelconque façon. Puis, elle fronça les sourcils : « Tu parles d'une amie. Moi je la trouve un peu trop ... collante. » Sans mauvais jeux de mots. La jeune femme s'attarda un instant sur cette bestiole et finit par lâcher un bref soupir. Elle s'accroupit près de la jambe de son coéquipier et tendit la main. Puis, ses doigts se mirent à sécréter une substance violette qui tomba à petites gouttes sur la sangsue. Celle-ci sembla peu à peu cesser sa succion et décrocha de la peau d'Harold avant de tomber raide morte juste à côté du corps du futur paladin.

    « Voilà une chose de réglée. » déclara-t-elle, cette fois-ci, d'un air pleinement satisfait. Elle semblait peu secouée à l'idée que cette bestiole soit morte empoisonnée par sa faute. Yasmin se remit debout et arpenta les lieux du regard. « J'aurais du emporter de quoi nous éclairer ... » Elle appuya sur ses poches de pantalon comme si elle espérait qu'une lampe torche y apparaisse soudainement en mode Harry devant le Miroir du Risèd. Sans succès.
    Abrutie de moldue.
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    « Comment ça 'beurk' ? C'est pas très sympa pour ma nouvelle amie ! » Plaisanta de nouveau Harold en regardant la sangsue qui semblait prendre du plaisir à lui sucer (omg) le sang comme ça. D'ailleurs, plus elle en prenait et plus elle devenait plus grosse et le blond fronça les sourcils. « Bon ok, tu as surement raison, elle devient un peu trop insistante là... » Et comble de malheur, il ne pensait pas avoir à combattre des sangsues alors son sel était rester sur le comptoir de la cuisine.

    Il releva les yeux vers Yasmin lorsqu'elle se pencha vers sa jambe et fronça les sourcils. Si elle tirait sur l'insecte, Harold ne le prendrait vraiment pas... Elle lui arracherait de la peau et ça ne serait pas mieux dans ce cas là. Il ouvrit la bouche dans le but de faire savoir son point de vue, mais la scène qui se déroula sous ses yeux, troubla un peu le jeune homme.

    « Yasmin. » Débuta Harold en abaissant de nouveau son pantalon. « Fait moi penser de ne jamais te faire chier, d'accord ? Hahaha... » Un petit rire mal à l'aise alors qu'il se replaçait en tournant la tête vers le marais. Ils venaient de vivre un moment de répit, mais pour combien de temps. Lorsqu'elle parla de lampe torche, le jeune homme sembla un moment surpris puis eut un petit sourire.

    « Je crois que je peux t'arranger ça. » Admit le jeune homme en disparaissant pour finalement revenir très rapidement près d'elle. Des éclaires de couleur blanche l'entourait en laissant voir maintenant à un bon deux mètres d'eux, ce qui était plus pratique et qui leur rendrait la tâche encore plus facile. « Il y a assez de lumière pour vous, poison ivy ? »
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Adversaire

    Qui dit étendue d'eau marécageuse dit aussi sangsue. Comme l'a fait remarqué l'un d'entre-vous, d'ailleurs, ce sombre endroit semble regorger de surprises. En voilà une mauvaise : des profondeurs du marais s'extirpe une créature extraordinairement effrayante. Elle possède les mêmes caractéristiques qu'une sangsue et semble également être dotée de genre de tentacules qui peuvent saisir n'importe quoi. Ça promet, n'est-ce pas ? Je sais, je sais. "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
    Sur ce, bonne chance !


    Ordre de Post


    Yasmin Chaos → Harold Shepard.
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Lorsque Harold lui demanda de lui rappeler de jamais la mettre en colère alors Yasmin se contenta d'afficher une expression relativement fière. Fière dans le sens de "évidemment que je suis dangereuse", un peu orgueilleuse sur les bords. La jeune femme s'intéressa ensuite à la manoeuvre de son coéquipier lorsque celui-ci se mit à bouger à toute vitesse en créant un éclat de lumière. Yasmin le percevait en un clignement d'yeux : comme quand l'électricité statique passe d'un corps à un autre.

    « J'ai vu que ... y'avait rien à voir. » déclara-t-elle d'un ton quasi blasé. Elle fronça légèrement les sourcils et posa le regard sur le marais un mètre plus loin. « Je me demande quel autre genre de truc dégueux on peut trouver dans ce marais ... » songea-t-elle en prenant le temps d'appuyer son dos contre un tronc d'arbre. Elle croisa les bras contre sa poitrine sans quitter Harold des yeux, cette fois-ci.

    Ses yeux étaient vraiment trop bleus.
    Alors qu'elle se faisait cette réflexion elle entendit un genre de gargouillis provenant du marais. Celui-ci semblait parcouru de diverses bulles comme si l'eau s'oxygénait toute seule. Yasmin sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
    « Euh ... » fut tout ce qu'elle trouva à dire en faisant encore quelques pas vers l'arrière. Cela dit, lorsque cette chose sortit rapidement de l'eau, Yasmin perdit pied et tomba sur les fesses dans la mousse, la bouche entrouverte. Dans d'autres circonstances elle aurait sans doute poussé un juron pour s'être retrouvée dans une telle position. Mais là, c'était carrément trop moche ce qu'elle avait sous les yeux.

    On aurait vaguement dit une femme : en tout cas, ses tentacules ressemblaient à des cheveux. Comme des bras, ces appendices visqueux bougeaient comme des vers en effleurant le sol et les arbres qui étaient disposés autour de cette créature. Yasmin remarqua que cette chose la fixait elle plus particulièrement. L'apprentie se leva tant bien que mal, s'agrippant au pantalon d'Harold pour s'aider. Une fois debout elle retrouva doucement l'usage de la parole :
    « Oops ... »
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Ok. Elle avait raison sur le point qu'il n'y avait rien à voir du tout et que mis à part un marais probablement remplit de crapauds, de sangsues et de libellule, il n'y avait rien d'intéressant. Une petite déception dans l'expression faciale du jeune homme fut visible. Après tout, ils auraient été en mesure de prendre des plantes et pouvoir soigner d'éventuels blessures, mais même encore là, il n'y avait pas la moindre trace de plantes médicinale, sauf qu'ils avaient retrouver les ancêtres de Shane et Trent McDonald.

    « Bon et bien, autant bouger notre cul d'ici, parce que franchement, on ne sera pas plus avancer si on reste là. » Il se gratta la joue un moment en l'écoutant poser sa question. Harold tourna la tête vers le marais de nouveau puis sembla pensif. « Je sais pas ... Un truc visqueux et pleins de verrues peut-être ! » Dit-il avec un petit sourire en coin.

    Pour lui, se serait marrant de voir quelque chose comme ça, mais pour une fille comme Yasmin, qui prenait soins de sa personne, les choses pourraient être d'autant plus marrant quoi. Il l'observa, comme elle l'observait puis haussa les sourcils en cherchant à savoir pourquoi elle le regardait comme ça, droit dans les yeux qui plus est, ce qui devenait un peu gênant là.

    « Quoi ? » Demanda-t-il sans comprendre, mais le visage de Yasmin changea et Harold compris qu'un truc était entrain de ce produire derrière lui. C'est avec une certaine lenteur que le jeune homme se retourna, comme dans les films. Son regard se posa sur cette chose, était-ce seulement vivant, qui sortait du marais en semblant ...
    En fait, c'était comme si cette chose n'était pas du tout dans un bon état pour qu'on lui demande son chemin, hein. Le blond recula d'un pas, réalisant que cette chose ne lui prêta pas du tout attention, d'ailleurs....

    « Je crois qu'elle t'en veux d'avoir tuer son enfant ... J'dis ça, mais j'dis rien... BOUGE ! » Hurla-t-il soudainement quand il remarqua la main - était-ce seulement une main ? - de cette chose qui s'élevait vers Yasmin. Heureusement qu'Harold était rapide parce qu'une second plus tard l'endroit où se trouvait Yasmin et lui n'existait plus. La main - ou la tentacule - qui voulait s'abattre sur eux, venait de le faire en créant un énorme trou dans le sol. Harold, portant Yasmin dans ses bras telle une princesse fronça les sourcils.

    « Ouep. Elle t'en veut réellement ... » Il déposa Yasmin en se frottant les mains contre le pantalon. « Je crois que notre examen viens de commencer et que nous allons avoir besoin d'un plan d'attaque. »
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Yasmin n'osait pas croire qu'une chose pareille pouvait lui arriver. Cela dit, elle comprit rapidement que c'était réel et que cette bête voulait vraiment s'en prendre à elle à cause d'une banale sangsue. Il devait bien y en avoir des centaines dans ce marais ? Pourquoi celle-ci en particulier créait telle ce genre de réaction démesurée ? Elle n'eut pas le loisir de se poser la question davantage puisque, au vu des circonstances, sa vie était en danger immédiat. Elle poussa un cri lorsque, rapidement, Harold l'attrapa dans ses bras pour les éloigner tous les deux de la trajectoire du coup porté à leur intention.

    Yasmin sentit un haut-le-coeur lui prendre lorsqu'ils redevinrent stables. Harold la déposa sur le sol en lui faisant remarquer que leur examen allait sans doute débuter et qu'ils devraient penser à un plan d'attaque. La jeune femme avait une drôle de tête : de celles qui ont un petit peu mal au coeur. Mais elle finit par reprendre contenance et tourna la tête vers leur adversaire qui semblait bien mécontent de la teneur des événements.


    « Oui parce que je tiens pas à mourir étouffée par ces ... trucs tout gluants ... » fit-elle remarquer en plissant le nez d'un air tout ce qu'il y a de plus dégoûté. Elle tourna la tête vers le blond et posa une main contre son épaule afin de s'y appuyer. C'est qu'elle avait besoin de récupérer son pistolet caché dans l'une de ses bottes. Une fois que ce fut fait, brandissant son arme d'un air soulagé, elle se contenta d'un petit sourire qui fait peur. « T'as prévu quoi ? T'es l'homme le plus rapide du monde, après tout. Tu peux faire ce que tu veux ... » Il y eut un temps de pause. « Si tu veux qu'on commence par l'attaquer à distance ça peut se faire. Je doute que, même en la prenant de court, tu arrives à l'immobiliser. Elle a trop de ... bras. » conclut-elle, un peu perplexe, toujours, de l'apparence horrible de cette chose.
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Harold pencha la tête sur le côté avec la tête du mec qui hésitait à dire quelque chose. « Ben, je crois avoir une idée, mais reste à savoir si celle-ci fonctionnera vraiment ... Il y a 60% de chance que ça fonctionne, mais 40% de chance que ça me plante dans la gueule. » Admit-il en tournant la tête vers Yasmin en abordant un petit sourire en coin.

    Yasmin marquait un bon point, elle avait raison. C'était impossible qu'il immobilise les bras, mais il était possible de faire également autre chose. Et c'est en ayant cette réflexion qu'il eut un petit sourire en se penchant vers l'avant, une main contre le genou et l'autre pied en possition de départ, comme lorsqu'on attendait le signale pour faire une course rapide.

    « En fait, mon idée est de justement diminuer les bras de celle-ci, alors ... souhaite moi bonne chance ! » Dit-il en disparaissant soudainement.

    La seule chose qui était visible là tout de suite, c'était les éclairs qu'il provoquait en courant le plus rapidement possible autour de la créature. Celle-ci cherchait à l'atteindre avec ses tentacules, mais rien à faire, Harold l'esquivait rapidement en passant devant, derrière, sur le dessus, le dessous, sur les côtés, de gauche à droite et il courait et couriait dans le but premier de coincer celle-ci dans ses tentacules, comme lorsqu'on regarde un film d'animation que qu'on cherche à coincer un serpent en faisant des noeuds. Il espérait ainsi la rendre instable, mais aussi immobile un moment.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Harold Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. JHVUUA9
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    C'était une excellente idée. Du moins, sur papier, ça l'était. Malheureusement, il y avait tellement de bras que certains ne pouvaient tout simplement pas être évités même par l'homme le plus rapide du monde. Le hasard voulu que ce bras frappe Harold légèrement, le déstabilisant, et c'est là que Yasmin pu à nouveau voir autre chose que des filaments de couleur se déplaçant dans le vide. La jeune femme serra les dents.

    « Sérieux ... C'est pas vrai ! Tu vas pas être blessé par ma faute ! » s'exclama Yasmin en grimpant rapidement sur l'un des rochers autour de la mare. Elle y posa le pied et appuya son fusil contre sa cuisse afin de bien viser la créature. Celle-ci bougeait de plus en plus et semblait comme atteinte de folie.
    L'appendice le plus gros tenta de saisir Harold au vol tandis que celui-ci pouvait enfin poser les pieds au sol. Yasmin ne l'entendait pas de cette manière et, afin de protéger son coéquipier, cibla la reine des sangsue avec son viseur.
    « Si j'étais moche comme toi j'irais me cacher au lieu de m'en prendre aux autres ... » murmura-t-elle avant d'appuyer sur la gâchette lorsqu'elle calcula que la balle pourrait déchirer les bras qui tentaient de s'en prendre à Harold.

    Il fallait que ça fonctionne.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Yasmin Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. 7NgpuI0
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    .... Mais ça ne fonctionna pas, au contraire cela sembla offrir beaucoup plus d'énergie à la dame sangsue puisqu'elle hurla un bon coup faisant vibrer les arbres du marais. Harold ouvrit de grands yeux en posant le pieds à peine sur le sol et fila de nouveau rapidement vers celle-ci.

    Dans un élant de bravoure - ou de stupidité - il chercha à lui foutre une coup de poing, mais la vitesse lui donnait aussi un désavantage par moment, il ne l'effleura qu'un peu créant une petite plaie sur la joue de celle-ci. La dame sangsue grogna de nouveau en changeant de cible.

    " Oui, vas-y. Va vers elle quoi ! " Dit-il entre les dents en posant finalement les pieds contre le tronc de l'arbre le plus proche. Il plia les jambes, comme dans une scène au ralentis et se propulsa rapidement vers elle. Il était de dos et il espérait réellement que la vitesse sois aussi forte et puissante pour qu'à l'impact de son corps contre le dos de cette chose, il lui casserait la colonne.
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Harold Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. JHVUUA9
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    La tentative d'Harold aurait très bien pu marcher si cela n'avait été de la présence du marais dans lequel l'adversaire s'enfonça peu à peu jusqu'à disparaître dans l'eau. Yasmin qui, debout sur le rocher, avait eu beaucoup de mal à suivre les événements, écarquilla les yeux en observant le blond plus loin.

    « Elle est partie ? » suggéra-t-elle avec une légère dose d'espoir au fond de la voix. Yasmin se redressa et retourna son arme dans son dos. Puis, elle se contenta ensuite de descendre et de s'approcher d'Harold. « Elle va sans doute revenir ... » fit-elle en s'arrêtant tout près du marais. La jeune femme eut un moment de réflexion.

    « Elle est tellement imprévisible qu'elle arrive à esquiver tes attaques que même moi je n'arrive pas à voir. » À n'en pas douter, Yasmin était un peu impressionnée de la façon dont leur adversaire se débrouillait. Elle eut une légère grimace. « Grand-père, je vais commencer à croire que tu l'as fais exprès ... » Elle eut un regard pour Harold.

    « Ça va ? Tu tiens le coup ? »  demanda-t-elle en réalisant qu'elle s'était blessée lorsqu'elle avait tiré pour la première fois sur la sangsue géante. C'était une coupure au poignet, mais rien qui pourrait intenter à sa vie. « J'ai envie d'empoisonner le marais, mais je ne sais pas si je pourrai servir à quoi que ce soit une fois que ce sera fait. De toute façon, ce truc a l'air invincible. » Elle paraissait assez mécontente de la tournure des événements. Mais avant d'avoir pu ajouter quoi que ce soit elle eut un sursaut parce que l'eau se mettait à nouveau à bouger et faire des bulles. « Rahhh ! »
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Harold, les mains contre les genoux observait le marais en fronçant les sourcils. C'était vraiment une pétasse de fuir comme ça, qui prenait la fuite durant un combat ? Même eux ne le faisaient pas et ils auraient toute les raisons du monde. Le souffle court, le blond tourna la tête vers Yasmin en ayant un petit sourire en coin et acquiesça en levant le pouce.

    " Ne t'en fais pas pour moi. Je suis rapide à la course, mais je retrouve aussi rapidement mon énergie. " Sur ce, il se sentait déjà mieux. Il redressa son corps en fronçant les sourcils et sembla soudainement frapper par les paroles de Yasmin.

    " Empoisonner le marais ... " Répéta-t-il avec un petit froncement de sourcils. " Yasmin, c'est une excellente idée ! " Il éclata de rire en frappant dans ses mains et s'approcha de son sac en sortant son repas qu'il avait fait au cas ou l'examen serait long et pénible.

    " Empoisonne le marais et ensuite, empoisonne tout ce que tu trouves autour de toi. On va la bombarder jusqu'à ce qu'on la touche et la blesse assez pour la rendre moins rapide ! " Il lui tendit un triangle de sandwich au beurre d'arachide en souriant. " Je pense pas qu'on en aura besoin finalement ! " Dès qu'elle aurait empoisonné assez de chose, ils se lanceraient à l'attaque en la bombardant, d'ailleurs la créature recommençait à faire des bulles dans l'eau, signe qu'elle sortirait de nouveau.
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Yasmin observa un instant son comparse lorsque celui-ci lui expliqua qu'il retrouvait aussi rapidement son énergie qu'il courrait. C'était une information qui lui manquait, mais elle se sentait soulagée de l'apprendre, tout de même.

    « T'avais ça dans ton sac, sérieux ? » demanda-t-elle en récupérant le sandwich. Elle en avala un bout et sembla brièvement amusée. « Ma mère penserait jamais à me faire un casse-croûte le jour de mon exam. » Elle trouvait les parents d'Harold vraiment amusants, en un sens.

    Comme le blond semblait adhérer à son plan ... c'est donc d'une expression plutôt déterminée qu'elle se dirigea vers le marais. Sans crainte, cette fois-ci, elle s'accroupi au sol et commença à toucher les pierres et les herbes autour d'elle. Ces choses commencèrent à fondre, à se dilluer ou à flétrir simplement grâce à son toucher. Puis, petit à petit, elle leva le nez et observa l'étendue d'eau.

    Elle se concentra, joignant ses mains devant elle, et peu à peu une substance liquide d'un violet profond commença à couler à grosses gouttes de ses doigts. Elle leva alors les bras comme pour se donner de l'élan et se mit à sécréter de longues salves de poison qui formèrent peu à peu des vagues s'abatant sur l'étang juste au moment où la créature décidait d'en émerger.

    La salve de poison que Yasmin tenta de lui envoyer dessus, passait d'une simple vague à ce qui ressemblait à s'y méprendre à une hydre, et le poison se mettait à prendre forme, défiant la gravité en fouettant l'air et en se laissant manoeuvrer par celle qui en avait le pouvoir. Elle devait au moins l'atteindre elle ... Même si l'étendue d'eau était déjà contaminée. L'achever ici et maintenant ne serait pas de refus, à vrai dire. Le bout de sandwich lui paraissait déjà bien loin dans l'estomac alors que son énergie commençait à diminuer peu à peu. Dans cette attaque, elle mettait beaucoup d'efforts.

    Pourvu que ça marche ...
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Yasmin Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. 7kdwlBs
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    Harold Shepard
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 8
    Masculin Messages : 38
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : " If you don't like the hand that fate's dealt you with, fight for a new one! "
    Occupation : Rêve de devenir un Paladin
    Avatar : Uzumaki Naruto - Naruto Shippuden
    Pouvoir(s) : Hyper-Vitesse
    ....
    Le spectacle valait clairement l'épuisement des attaques plus tôt. Yasmin était une fille assez intéressante en soit, bien qu'elle aimait faire semblant qu'elle ne l'appréciait pas, Harold savait que c'était faux et de la voir manger un bout de Sandwich plus tôt lui avait fait extrêmement plaisir. Mais là tout de suite, Yasmin avait quelque chose d'encore plus intriguant, elle avait se charisme dangereux qui donnait envie d'être proche d'elle, mais qui pouvait aussi devenir très instable. M'enfin, Harold se comprenait dans ses pensées en la voyant faire des vagues avec le poisons qu'elle contrôlait à la perfection.

    Dès que la créature sortie du marais en semblant avoir du mal à respirer et à faire des mouvements aussi rapide, le jeune homme eut un petit sourire en coin, il se frotta les mains ensemble pour finalement se remettre à courir autour de l'ennemis. Le but principale était de créer une tornade assez puissante qui rendrait la créature encore plus perdu. Le vent ne mit pas longtemps avant de s'élever autour d'eux et sans qu'ils n'aient le temps de dire 'tempête' une tornade vit le jour au dessus du marais emportant avec elle la créature dans le but précis de l'étourdir et aussi de la projeter beaucoup plus loin vers un tas d'arbre mort et relativement pointus. Harold s'arrêta finalement près de son comparse en ayant de nouveau le souffle court.

    " J'espère qu'elle aura son compte quand même... "
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    Déesse Celestia
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 7
    Féminin Vierge Serpent
    Messages : 100
    Anniversaire : 11/09/2013
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Déesse Mère ayant crée la Terre.
    Avatar : Princess Zelda (Legend of Zelda).
    Pouvoir(s) : Il était une fois, il y a de cela plusieurs siècles, un peuple qui évoluait dans la dépravation et la disharmonie. Ils ne se rendaient pas compte, avides de dévorer chaque parcelle de terre, désireux d'obtenir un pouvoir éphémère, qu'ils courraient à leur perte. Ils détruisirent la Terre, la soumirent à leur volonté et l'exploitèrent jusqu'au dernier souffle. Le monde tel qu'on l'avait connu avec ses landes verdoyantes et ses cours d'eau interminables n'était plus le même et l'homme se rendit compte de son erreur un peu trop tard. Mais la grande maîtresse de ce monde ne sembla pas accorder plus de temps ni de seconde chance à ses enfants.

    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. Tumblr_n6z2kbT0sU1qfji15o3_r1_500

    La Terre s'éleva alors contre ceux qui croyaient en être les maîtres : de nombreuses catastrophes naturelles eurent lieu, dévastant tout sur leur passage, effaçant toute trace des infrastructures, des villes et des créations de l'homme sur la planète qui devint bientôt invivable. Un mage aux intentions bien sombres profita de ce chaos contrôlé pour lâcher sur la Terre de nombreuses créatures aux capacités incroyables. Puis, son comparse magicien à la bonté et à la sagesse infinie trouva le moyen d'élever un morceau de terre immense dans le ciel, juste au-dessus des nuages, où les uniques survivants des caprices de Mère Nature pourraient vivre et recommencer à zéro. Ce qu'ils firent. Et c'est ainsi que Celestia naquit, plus belle et plus pure que jamais ...
    Le membre 'Harold Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Paladins - Combats' :
    EXAMEN #01 {♦ harold & yasmin. ZKh1FOH
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Yasmin était extrêmement fatiguée maintenant que ses vagues et son hydre s'étaient abattus sur la créature. Celle-ci fut engloutie un instant sous ces jets avant de se mettre à hurler parce que Harold courait autour d'elle. Le vent se leva et fut assez fort pour que Yasmin doive placer un bras devant son visage afin de se protéger. La tornade qui suivit emporta l'adversaire vers un recoin mort de la forêt et c'est là-bas qu'elle fut projetée en s'écrasant dans un bruit peu agréable à entendre sur plusieurs pieux de bois qui s'extirpaient du ventre des arbres.

    Yasmin dû demeurer un instant figée afin de bien reprendre contenance. Est-ce que c'était enfin terminé ? Est-ce que la créature était bien morte ? Elle jeta un coup d'oeil à Harold afin de scruter l'expression de son visage. Peut-être lui savait-il mieux qu'elle le résultat de cette étrange manœuvre ? Elle se mit debout et ses pas la menèrent auprès du jeune Shepard.
    « On a réussis ? » prononça-t-elle finalement, échevelée et à bout de souffle, les mains sur les cuisses afin de s'y appuyer.

    Elle avait encore les mains et les bras couverts de poison et évita de toucher Harold de peur de le blesser d'une façon ou d'une autre à cause de ce pouvoir que, bien qu'elle en maîtrisait les aspects berserk, elle n'arrivait toujours pas à contrôler sur son propre corps.
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Voilà un combat qui plaisait à Artemis. Était-ce parce que sa petite fille y participais ? Fort probablement. Suite à la remise de médailles du jeune Marcus, Artemis était revenu dans cette salle de visionnement en observant les combats restant. Harold et Yasmin avaient une bonne avance sur Hinata et Davy, c'était surement pour cette raison qu'il se concentra d'avantage sur c'est deux là. Yasmin avait un talent, mais Harold était un fonceur. Il pouvait voir la détermination de Nemesis et le courage de Wade chez cet enfant. Yasmin avait du courage, elle avait du tempérament, mais une énorme tête de cochon. Il pouvait voir que sa petite fille n'abandonnerait pas, mais que son pouvoir lui demandait beaucoup d'effort encore aujourd'hui.

    Il pouvait entendre derrière lui, les quelques responsables légionnaires murmurait que la petite aurait besoin de cours de maitrise beaucoup plus poussé, mais qu'elle serait un excellent atout. Ce n'était pas faux, le pouvoir de Yasmin avait quelque chose de très pratique pour les attaques nocturnes. Un poison, ça se prenait toujours bien. Hélas, celui qui retenait l'attention était bien entendu Harold, Artemis ne saurait dire si c'était parce qu'il était de sexe masculin ou si parce que les légionnaires avaient peur de Nemesis, mais Harold démontrait clairement une volonté de fer et une envie d'être utile en plus d'être très protecteur envers ses coéquipiers.

    La dernière attaque combinés des deux jeunes furent assez convainquant pour les responsables, mais surtout pour Artemis qui eut un petit sourire en coin en ne prenant même pas la peine d'atteindre la conversation, il quitta la salle en marchant vers le simulateur, bien qu'il ne voyait plus la scène, il pouvait entendre sa petite fille qui posait une question à Harold et c'est Artemis lui-même qui répondit.

    « - Vous avez effectivement réussi votre examens. » Assura l'homme en pénétrant dans la pièce, ce qui annula automatiquement la simulation. L'homme regarda sa petite fille un long moment avec l'envie de lui effleurer la joue afin de lui démontrer sa fierté, mais il se retint.

    Il passa son regard de Yasmin à Harold, puis de Harold à Yasmin en s'approchant d'eux.

    « - Il y a beaucoup de chose que je voudrais vous dire à tout les deux. D'abord, je ne pensais pas que vous seriez en mesure de vous entendre. Comme tu parles toujours en mal d'Harold, je me suis dis que ce serait intéressant de vous voir en équipe, mais tu m'as surpris. Je comprends mieux que ce n'est que des taquineris entre vous deux. »

    Artemis cru entendre Harold rire discrètement, ce qui confirmait donc l'hypothèse. L'homme resta muet un moment pour finalement leur tendre à chacun une médaille qu'ils avaient amplement mérités.

    « - À partir de ce jour, je vous nommes Paladins de Célestia. J'espère que vous ferez honneur à cette ville et que vous la protégerez du mieux que possible. Je suis fier de vous deux, félicitation. Allez, vous pouvez partir et fêter cette victoire avec votre famille et amis. »
    Contenu sponsorisé